L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chapelle Sainte Hildegarde, dans le BA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> Office des chapelles - Chapel registry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2024 11:46 am    Sujet du message: Chapelle Sainte Hildegarde, dans le BA Répondre en citant

Citation:
Autorisation de consécration de Chapelle

Nous, Tokai
En tant que Archevêque de Bourges
Au vu des éléments ayant été portés à notre connaissance,
En vertu des pouvoirs qui nous sont conférés par la sainte curie romaine,

Autorisons, nous même en qualité de clerc ordonné reconnu par l'Église aristotélicienne,
A consacrer la chapelle de Sainte Hildegarde en son domaine de Scorailles dépendant de l'Archevevéché de Bourges
Dans le plus parfait respect du rite et du dogme Aristotélicien,
Et à y officier par la suite comme chapelain avec la bénédiction de la congrégation.


Pour faire valoir ce que de droit,

Le 16 février de l'an 1472

Tokai



Citation:
Nom du domaine : Baronnie de Salers Chapelle de Sainte Hildegarde
Autorisé par : Mgr Tokai , Archeveque de Bourges
Prelat responsable: dépend de la primatie en l'Absence d'Archevêque sur Sens
Consecration faite le : Le 16 février de l'an 1472
Officiant de la Consecration: Mgr Tokai
Chapelain : Neocor
Ville ou fief dans lesquels la chapelle est édifiée: baronnie de Salers
Diocèse duquel la chapelle dépend: Clermont


Je ne sais si j'ai bien fait, car c est ma première demande après toutes ces années au sein de l AEF...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo_cosini



Inscrit le: 28 Juin 2023
Messages: 520

MessagePosté le: Mar Mar 19, 2024 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre demande. Tout semble bien, mais je n'ai pas trouvé le nom de Neocor dans la liste des prêtres ordonnés. Il me semble que le registre n'a pas encore ajouté son nom. En avez-vous des nouvelles au sujet de sa régularisation?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Mar Mar 19, 2024 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorenzo_cosini a écrit:
Bonjour,

Merci pour votre demande. Tout semble bien, mais je n'ai pas trouvé le nom de Neocor dans la liste des prêtres ordonnés. Il me semble que le registre n'a pas encore ajouté son nom. En avez-vous des nouvelles au sujet de sa régularisation?



De rien, mais tout ne semble pas très bien, la demande date en effet de début février et on est le 19 mars. J'avais dit aux Hautes Autorités de presser le pas car je savais que j'allais être révoquée et ce dossier n’avançait pas...
Néanmoins, vous trouverez des traces de ces discussions dans l'AEF, moi je n'y ai plus accès et du temps de ma présence, un des prélats avait reconnu que ce clerc était bien connu...
Au fait, ce fut très plaisant d’être révoquée par vous.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo_cosini



Inscrit le: 28 Juin 2023
Messages: 520

MessagePosté le: Mar Mar 19, 2024 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais le fait de ne pas faire parti de l'AEF ne vous empêche pas de faire des demandes de consecration de chapelle. C'est la date de dépôt du dossier qui fait foi.

Je vais m'informer au sujet du cas de Neocor et si on peut le valider comme chapelain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Mar Mar 19, 2024 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La demande avait été faite avant que je ne sois révoquée, les traces de la discussions ont été faites sont dans l AEF, de plus j avais bien fait étal du fait que j allais être révoquée et les dirigeants de l AEF n ont trouvé rien de mieux à dire que de m insulter...vous avez perdu la mémoire?

Puis elle continue son tricot
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo_cosini



Inscrit le: 28 Juin 2023
Messages: 520

MessagePosté le: Mar Mar 19, 2024 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme déjà dit, c'est la date de dépôt de votre demande qui fait foi, donc il n'y a aucun problème.

J'ai fais une demande pour savoir si Necor est admissible comme chapelain ou pas. En cas de confirmation positive, on pourra activer la chapelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Mar Mar 19, 2024 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Permettez moi de bailler mais cela plus d un mois que les gens à l autre bout attendent une réponse...vous êtes un Vice Primat très réactif...!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Mer Mar 20, 2024 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ils ont commencé des cérémonies là bas...Vous comprenez, à force d attendre, au fait je vois que j ai eu un traitement de faveur avec ce délai d'attente de plus d un mois, vous êtes si chou...

Puis elle reprit son tricot en baillant...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo_cosini



Inscrit le: 28 Juin 2023
Messages: 520

MessagePosté le: Mer Mar 20, 2024 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, en vue de votre insatisfaction visible avec mes services, je vous confie donc aux bons soins du reste de l'administration de l'office des chapelles. Ils seront certainement mieux convenir à vos besoins et exigences.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Mer Mar 20, 2024 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait un mois...et je vois par ailleurs que pour des autres cela prend nettement moins de temps....
Sinon actuellement il y a une cérémonie du dogme en cours dans cette chapelle...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> Office des chapelles - Chapel registry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com