L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre de Mlleloulou à TOUS
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mlleloulou



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 432
Localisation: Paradis Solaire avec Dieu, Christos et Aristote ! Nous sommes mêmes devenus de bons amis :)

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Lettre de Mlleloulou à TOUS Répondre en citant

Vos Éminences,
Messeigneurs,
Mes frères et mes soeurs,
Mes amis,
Chers fidèles,

C'est avec grande tristesse que je dois vous annoncez ceci. Je démissionne de tout. Je démissionne de la Diète Impériale et de la Nonciature Apostolique. Mes fonctions étaient vraiment plaisante, mais j'ai remarqué qu'en fin de compte, mes idées n'étaient pas souvent prise en compte et puis trop de différences parcouraient nos esprits. L'Église a changé en mal pour certains points et en bien pour d'autre. La Nonciature perd tout ce qui lui restait pour devenir un simple serviteur des AE. Mes collègues deviendront des secrétaires et des simples porte-parole d'homme qui parfois s'enflent trop la tête avec le pouvoir. J'ai passée que de beau moment dans cette ville qu'est Rome. J'ai aimée travailler avec les membres de la Nonciature que je félicite TOUS pour leur travail assiduement fait. Je remerci Aaron de m'avoir enseigner les principes de la vie, d'avoir toujours été à mon écoute et de m'avoir donner la chance de faire partie de la Nonciature. Je remercie tous les fidèles qui m'ont sans cesse fait confiance.

Je pleure la Nonciature qui perdera tout essence de ce qu'elle était pour être réformé en entier. Je me suis battue pendant des mois entier pour garder votre rôle et garder le fait que vous acceptiez ordre que de la Curie.

L'Église n'est plus ce qu'elle était...

Que le Tout-Puissant blame les personnes qui ne font que profiter de leur titre pour leur gloire personnelle, car Aristote le sais...il y en a plusieurs.

Je me retire donc à la Commanderie Hospitalière et dans un vieux monastère où je pourrai prier pour la Paix dans le monde et l'évolution de l'Église.

Je prierai pour vous entre ma grande tristesse de devoir partir et la tristesse de voir mes amis se faire massacrer en Provence.

Adieu

Mère Mlleloulou
Simple Prêtre Aristotélicien et Pilier de la Région Sud Hospitalière.

HRP : Je suis en dépression présentement IRL et l'école m'empêche de faire tout ce que je fesais... je reviendrai donc peut être un jour aussi active, mais pas pour l'instant. Sachez que ce n'est pas avec joie que je dois faire ça mais avec tristesse.
_________________

Si tu veux la paix dans les nations, fais la paix autour de toi !
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !

Chapelle de la Sainte Paix
BONNE FÊTE AARON !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkam



Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 281

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'y a t il aucun mot qui puisse vous faire changer d'avis ?
C'est une Ô combien funeste nouvelle...

HRP bon courage en tout cas et bonne continuation, mais les RRs ce ne sont pas que des personnages ce sont des joueurs derrieres les ecrans qui peuvent aider si besoin il y a, ne coupe donc pas tous les contacts..../HRP
_________________
Florent de Salignac, dit Darkam
Chevalier de Jérusalem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mlleloulou



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 432
Localisation: Paradis Solaire avec Dieu, Christos et Aristote ! Nous sommes mêmes devenus de bons amis :)

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mon fils,

Aristote m'a guidé et Dieu m'a éclairé...

Ma décision est fermement prise.

HRP : Merci tu n'es pas le premier à me le dire Wink mais en plus j'ai des idées suicidaires et je suis très bien suivi IRL par une psy et je n'ai que 15 ans...je vais surement m'en sortir.
_________________

Si tu veux la paix dans les nations, fais la paix autour de toi !
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !

Chapelle de la Sainte Paix
BONNE FÊTE AARON !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altho



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 1078
Localisation: RP : Bourges [Berry]

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dame Mlleloulou, ma soeur hospitalière et cistercienne, vous fûtes pour moi une grande dame, et c'est avec grand plaisir que j'ai travaillé avec vous à la Nonciature, aussi suis-je votre débiteur.

Revenez-nous vite. Crying or Very sad

Longue vie à la Pronotaire...! Wink
_________________


Dernière édition par Altho le Dim Déc 10, 2006 8:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mlleloulou



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 432
Localisation: Paradis Solaire avec Dieu, Christos et Aristote ! Nous sommes mêmes devenus de bons amis :)

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande à ce que Son Éminence Lorgol, en tant que représentant direct de Sa Sainteté, accepte ma démission et me retire officiellement de mes fonctions envers l'église de Protonotaire Apostolique.

Je resterai prêtre à vie...et guide pour mes amis.
_________________

Si tu veux la paix dans les nations, fais la paix autour de toi !
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !

Chapelle de la Sainte Paix
BONNE FÊTE AARON !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mlleloulou



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 432
Localisation: Paradis Solaire avec Dieu, Christos et Aristote ! Nous sommes mêmes devenus de bons amis :)

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Père Atlho,

Restez fort mon ami...

La vie est ainsi faite, de haut et des bas et Dieu reconnaîtra les actions de tous.

C'est seulement une épreuve de la vie que Christos nous envoi pour voir si nous serons capable de nous rapprochez de plus en plus du Paradis.
_________________

Si tu veux la paix dans les nations, fais la paix autour de toi !
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !

Chapelle de la Sainte Paix
BONNE FÊTE AARON !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP: je ne m'exprimerais que HRP: Bonne chance et bon courage, mes pensées vont vers toi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poltau



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1368
Localisation: en Normandie ou en Alençon

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP : remettez vous au plus vite, et revenez en forme
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mlleloulou



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 432
Localisation: Paradis Solaire avec Dieu, Christos et Aristote ! Nous sommes mêmes devenus de bons amis :)

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP : Merci Lodo...malgré nos différences de pensée, la personne qui est en toi est surement quelqu'un de bien.

merci Poltau
_________________

Si tu veux la paix dans les nations, fais la paix autour de toi !
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !

Chapelle de la Sainte Paix
BONNE FÊTE AARON !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma cousine je suis très peiné d'apprendre ton départ.

Sache que je resterai toujours là pour toi Wink
_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fredstleu



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 80

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déplore votre départ de la nonciature tout en vous félicitant pour le travail effectué.

Hrp : courage et soigne toi bien /hrp
_________________
Recteur de l'ordre cistercien
Eveque
Vicaire Gal de l'archevêché de Reims
Curé d'Argonne

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gyfarno



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours les meilleurs qui s'en vont...

[HRP : tant que ce ne sont que des pensées ça va, mais c'est vrai qu'il est important de suivre ça Wink

PS : je conseil de ne pas trop t'approcher des garçons, la plupart sont des êtres humains dénués de matière cérébrales. Attend quelques années pour ça, avant ça sert à rien ^^]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gyfarno a écrit:
PS : je conseil de ne pas trop t'approcher des garçons, la plupart sont des êtres humains dénués de matière cérébrales. Attend quelques années pour ça, avant ça sert à rien ^^


Laughing Laughing

Avec ce que je viens d'apprendre, je peux te le dire, méfie t'en comme de la peste^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Inorn



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2011
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque ce message s'adresse à tous, y compris les personnes avec qui vous n'avez pas collaboré comme moi, je me permets d'exprimer mes regrets suite à votre démission. L'Eglise et la Nonce en particulier perdent l'une de ses plus grandes servantes.

/HRP/ Bon rétablissement IRL et à bientôt - j'espère - Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS : je conseil de ne pas trop t'approcher des garçons, la plupart sont des êtres humains dénués de matière cérébrales. Attend quelques années pour ça, avant ça sert à rien ^^


[HRP]ados, paysans, chefs d'entreprise, gros raleurs, tabasseurs de femmes, alcolos de service, perchés sur un nuage toxique, truands, assassins, arnaqueurs, menteurs et j'en passe...

La dérive de l'homme sous tous ses aspects Laughing [/HRP]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com