L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP]est-ce jouer avec les perso des autres que les exco?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
montalembert1



Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 32

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 9:38 pm    Sujet du message: [HRP]est-ce jouer avec les perso des autres que les exco? Répondre en citant

Pour éviter le topic de Sancte et pour qu'il puisse avoir une réponse j'ouvre ce topic pour avoir un débat, sur les exco.


Je commence par le cas de ma marionnette et celui du conseil de Guyenne qui à été exco sans aucun avertissement.

Le joueur de Clodeweck, n'a jamais pris contact avec moi, nos marionnnettes n'ont jamais eu d'échange, de même que celle d'Aurélien.

Et pourtant j'ai été exco, ..., soit, on arrive a trouver un document qui rend le précédent faux ou preuve de parjure. Résultat le joueur de Clode change d'un seul coup le rôle de sa marionnette et trouve avec modification de rp une pirouette pour insister dans les exco.

Durant toute la période, aucun membre de l'EA n'ai venu me demander mon avis de joueur. On m'a imposé un jeu pour ma marionnette.

Il existe normalement des textes qui encadrent les exco par la sainte inquisition. Rien dans ces textes a été respecté.

Donc pour moi, il est clair que malgré des gardes fous normalement mis en place pour éviter cette situation, le joueur de Clodeweck a jouer purement et simplement avec ma marionnette sans respecter les bases du RP, qui veut qu'il y ai un accord entre les joueurs.


Ma marionnette aurai été sur le devant de la scène, avec un RP anti EA, des prise de position forte contre tel ou tel représentant de l'Eglise, cela aurai pu se comprendre qu'un procès soit mis en route. Mais là rien, pas de procès que du RP transformé selon la situation pour arriver à un seul but, Jouer avec nos marionnettes.

L'IG avait fait de nos personnages des élus. Un rp imposé, sans aucun lien IG nous retire le jeu et nos fonctions IG.

L'annonce de Levan est pourtant clair. Le Rp découle de l'IG et non l'inverse.

je ne souhaite nullement le rétablissement de ma marionnette en ouvrant ce topic, juste faire comprendre aux joueurs que de jouer avec les marionnettes des autres sans leur accord est tout simplement interdit. Et qu'il serait bon qu'aucune exco soit pronnoncé contre une marionnette sans en avoir l'accord du joueur.

Les procès de l'inquisition que les lois de l'Eglise détaille si bien ne servent pas à rien.

J'aimerai lire le point de vue du joueur de Clodeweck, pour qu'il dise quel est son interêt de joueur de jouer ainsi avec des perso qui ne lui appartienne pas.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
"juliette"



Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non montalounet, tu es trop concerné, je propose un sujet, j'ai eu un perso clerc (il y a longtemps) je ne jette la pierre à personne, je propose d'nimer un débat pour créer su rp Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai même pas lu.. trois topique qui parle de la même chose dans le fond...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais qu'il disent ce que ça change IG ?
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elisabeth Stilton



Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 327

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba aucun exco ne peut être nommé duc ... donc viré IG.

(pas de jugement juste réponse à la question)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montalembert1



Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 32

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

outre l'avis du joueur Clode qui me semble très important à avoir, le but de ce topic est d'enfin finir avec ce genre de comportement ou un seul joueur joue avec plusieur perso.


Il me semble que la distribution des exco est sous sa forme actuel une abération par rapport aux règles RP de base.

Si je prend un couteau et que je rend cul de jatte un perso d'un autre joueur (sans son accord) et que tous ceux qui le croise dise de lui que c'est un cul de jatte . Il y aurai des cris de la part de certain que j'ai joué avec un perso d'un autre joueur? La censure interviendrai rapidement pour supprimer les posts qui le rendent infirme.

Dans le cas de l'exco, c'est différent, et pourtant le résultat est le même, tous ceux qui croisent actuellement mon perso me crient dessus, je suis devenue un vilain hérétique aux yeux de tout le monde, sans jamais avoir été contacté par le joueur de Clodeweck. le jeu de mon perso ne m'appartient plus et ça du jours au lendemain car dans une annonce il y avait mon nom.

Il serai bon je pense que cela soit purement et simplement impossible qu'un joueur détienne autant de pouvoir sur le jeu des autres joueurs.

J'ai constuit mon perso, il est arrivé assez agé, avec un accent prononcé de paysan, j'ai pris le temps de lui faire faire le tour de la guyenne pour visiter toutes les villes de la province pour recontrer du monde et voir comment dans chaque ville se déroulait le rp. J'ai pris le temps de passer sur Bordeaux, ou mon personnage, dans cette ville a perdu son accent. Je suis parti l'installer dans une ville, pour aider une nouvelle mairesse de remonter la ville suite à un pillage. Pendant ce temps, il est devenu personnage publique en participant en gargote. Il à été accepté dans une liste, directement second.
Et hop fin de mon histoire, commence celle que l'on m'impose .

Fini pour lui le mariage de prévu. Fini les fonctions IG. Pas de voyage , car il est sur liste noire. fini plein d'autre chose, que je ne pourrai pas lui faire jouer car un RP m'a été imposé.

J'ai vraiment l'impression que mon personnage ne m'appartient plus.

mon perso aurai rencontré des brigands qui l'aurai laissé pour mort, ça reste rageant mais c'est IG. Le conseil aurai été viré par une armée, à cause de notre mauvaise gestion ou un Thoros et son armée, cela reste IG.

Sur une simple lettre du Joueur Clodeweck, je perd le controle de mon personnage.

Il m'impose soit un rp de repenti, soit de jouer aux méchant hérétiques, soit de ne plus rien faire et stopper tout rp et donc le jeu.


Donc il serait bon que ce pouvoir d'exco ne soit pas dans une seule main. Que les procès d'inquisition soit joué. Que tout le monde ai son mot a dire. Et pas seulement un seul joueur au nom de tous les autres.

Donc a ma question sujet du topic ,ma réponse est "actuellement oui"

Mais si j'ai ouvert ce topic, ce n'est pas pour être rétabli, mais pour que cela ne se reproduise plus sous cette forme.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elisabeth Stilton a écrit:
ba aucun exco ne peut être nommé duc ... donc viré IG.

(pas de jugement juste réponse à la question)


virer ? Pas sur... Car au final de manière IG il peut se faire elire... CEst au niv du RP qu'il peut lui être reproché ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elisabeth Stilton



Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 327

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non koyote doit aller reprendre le chateau IG.
Enfin si j'ai bien saisi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elisabeth Stilton a écrit:
Non koyote doit aller reprendre le chateau IG.
Enfin si j'ai bien saisi.


Et alors? au final l'IG a été accessible non? après a eux de se défendre s'il veulent garder l'IG biensur, mais au final l'IG n'est pas interdit Smile

Mais j'ai une idée: si on choissisait un et un unique sujet pour en parler... ça devient n'imps Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elisabeth Stilton



Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 327

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas ouvert 50 sujets hein ^^
j'ai même pas pu ouvrir le premier que je voulais Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

montalembert1 a écrit:
outre l'avis du joueur Clode qui me semble très important à avoir.


de toute façon on est pas convié à la conversation Very Happy Donc j'me dis que je peux repartir du Débat Very Happy

Bonne chance LJD de clodeweck pour ce "débat" Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
montalembert1



Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 32

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur le fond que j'interviens ici et non pour mon personnage. Juliette a voullu elle une solution rp.

Moi je demande juste une réflexion pour que cela ne se reproduise pas, et surtout une solution.

Un joueur comme j'ai l'ai dit à jouer sans accord avec mon perso, je veux justes des gardes fous pour que cela ne se reproduise plus. A pas que pour moi, mais pour la communauté des joueurs.

Donc l'avis de tout le monde est important.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

montalembert1 a écrit:
c'est sur le fond que j'interviens ici et non pour mon personnage. Juliette a voullu elle une solution rp.

Moi je demande juste une réflexion pour que cela ne se reproduise pas, et surtout une solution.

Un joueur comme j'ai l'ai dit à jouer sans accord avec mon perso, je veux justes des gardes fous pour que cela ne se reproduise plus. A pas que pour moi, mais pour la communauté des joueurs.

Donc l'avis de tout le monde est important.


on tourne en rond

non il n'a pas jouer avec ton perso

tu veux une réponse simple? la voici:

Tu a fait un RP.
ljd Clode à fait le sien. enfin ljd clode... je dirais l'EA à fait le sien.
Chacun à jouer, sauf que toi tu a jouer contre l'EA et l'EA contre toi.

Ici ce qui est remarqué, c'est que tu veux faire des choses RP qui t'arrange et ne pas avoir de conséquence Very Happy

ironie: c'est un monde de se faire disputer quand on fait une connerie quand même Very Happy

ce n'est pas ljd clode qui a choisit le RP de ton machin Very Happy c'est ton Machin qui a entrainé un RP... et c'est normal... ça s'appel multiplayer


Dernière édition par minlawa le Ven Aoû 19, 2011 11:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elisabeth Stilton



Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 327

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La solution RP est la repentance ... ou celles que j'ai proposé et qui sont plus drôle moi je dis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elisabeth Stilton a écrit:
La solution RP est la repentance ... ou celles que j'ai proposé et qui sont plus drôle moi je dis !


Rappel les, ça fera du bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com