|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Titca

|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 5:22 pm Sujet du message: [Rp] Avez-vous déjà vu... ? |
|
|
Une Divine qui tombe soudainement en pleine place d'Aristote ?
La matinée ressemblait étrangement à un jour d'automne, la seule, l'unique, la véritable vipère Romaine marchait le long de la place d'Aristote, évitant Prélats, Cardinaux et autres curieux habillement. Elle était songeuse notre Divine, faut dire qu'en ce moment tout la laissait froide, enfin pas vraiment tout, mais la plupart des affaires en cours lui donnait l'envie de pousser un cri strident et de refouler la colère dans son coeur. Elle priait souvent Gabriel bien entendu son chéri, l'ange de sa vie, l'homme parfait ?! Ah non, il était pas blond donc pas pour notre amie.
Dans ses pensées le plus profonde, elle marchait se souciant pas vraiment, voir pas du tout des cries de terreur poussée dernière son dos, à Rome plus rien ne lui donnait envie de ce retourner, c'était toujours la même chose ou pas si loin.
Nez qui lis les parchemins dans ses bras et soudainement... Outc... Ah ben non ?! Attendez il y a un souci là non ? Pourquoi était-elle passé à travers le corps de ce Cardinal ? Elle aurais dû le percuter de plein fouet, sentir son ventre rond, son torse un peu vieillot !!! Vipère qui ouvre de gros yeux rond, comme ... ben deux ronds ! Et ce gratte les cheveux – chose rare chez elle, notez le !-
Alors là ! Secrétaire Apostolique général, ou généralement Apostolique qui ce retourne et ... La c'est le drame ! Que fait-elle au sol ? C'était quoi encore ce délire ! Hey, je ne vous permet pas de me dénuder ainsi... Pervers, voyou, fils de... Stoooooooooooooop ! Il était morte ?! Nan, impossible de mourir ainsi... Et puis sa poitrine ce soulevais régulièrement enfin la poitrine de la Titca couchée en place d'Aristote, pas celle debout telle une cruche.
... Mais, mais... prévenez un médecin bande de vaches ! Ce n'est pas vrais ça vraiment ! Faut tout faire ici !
Paniquée la Titca 'fantôme' nan, même pas elle était pas morte son coeur battait toujours elle le sentait sous ses doigts, sa poitrine à présent à moitié dénudée bougeait sans trop de problème et elle aurait juré voir sa main cachée un parchemin dans sa paume. Ouf, au moins elle avait encore l'intelligence de protéger les secrets qui ne doivent pas être dévoilé.
Bon ?! Et maintenant ?! Elle fait le poirier et attend la prochaine charrette ?! _________________
 |
|
|
 |
lily-jane

Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 78 Localisation: Dans les bras d'Aristote ! Ouai !
|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Une Violette en pleine partie de Ramponneau avec Aristote ?
Lily : Ririiiii ! Tu triches encore !
Aristote : Mais non ma Lilynouchette, je te le jure sur ma tête !
L : Bouh ! C'est pas beau de mentir, Le Grand Patron il va encore devoir te soigner après !
A : Tu lui feras une tarte à la violette et ça passera... En attendant, j'arrête de jouer. Allez viens là...
L : Hum mon Riri...
Alors qu'allez s'en suivre un câlin tout ce qu'il a de plus Aristotélicien, le dénommé Riri étant Aristote lui même... Si si, véridique !
Donc... La divine Violette manqua de tomber des genoux de son nouvel adoré.
Le nuage qui les cachait à la vue des autres bestioles à plumes blanche venait d'éclater pour laisser apparaître un des adorables chérubins du Grand Patron.
Aristote soupira. Encore une fois dérangé en pleins... enfin en presque pleine action. C'était à la limite du blasphème là !
Violette qui mate discrètement les fesses de son chéri qui se relève après l'avoir laissé sur le soyeux nuagillon (pitit nuage) à côté, puis regarde l'angelot
L : C'est pour quoi ? Tu vois pas qu'on était super occupé là ?
Chérubin : Votre soeur ! Typhanie... Elle a... comme qui dirait, un pied dans l'jardin du Grand Patron...
L : Quoiiiii ? Ah mais non pas maintenant, c'est pas possible, c'est trop tôt ou trop tard j'en sais rien mais c'est pas l'moment !!!!
A : Respire mon ange à la violette...
L : Tu sais bien que j'peux pas ! Pffff
Bon pas de panique !
Aristote ! Tu restes là ! Je reviens tout à l'heure, sur la tête du Grand Patron, on finira ce qu'on a commencé !
Je reviens....
Puis elle s'envola rapidement vers l'entrée du paradis, afin d'aller accueillir sa vipèrienne de soeur... avant de la renvoyer avec un coup de pieds aux fesses sur terre... Non mais quoi, elle pensait peut être pouvoir lui piquer SES anges si vite ? Et Aristote, c'est l'mien !!!
Regard vers le bas... Place de son chéri. Elle aurait pas pu trouver mieux pour un coma celle là.
Elle fit donc glisser une corde jusqu'aux pieds de la divine "fantôme ou presque", avec un petit papier où était écrit :
"tirez là" _________________ En pleine partie de ramponneau avec Aristote
[img*]http://img813.imageshack.us/img813/1412/bannierelilyrome.jpg[/img]
Typhanie Casaviecchi? C'est moi en mieux ![Signature hors norme, merci d'y remédier] |
|
|
 |
Titca

|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Une Vipère qui arrive au jardin du Créateur ?
Il y a pas à dire ! Rome étaient fait de sacré pervers – pas tous-, mais ceux qui s'occupait de la Cruche allongée sur la place l'était. Ben voui voyons détachons encore un peu son corsage, relevons ses jupons légèrement juste aux cuisses, caressons lui les cheveux. C'est clair, que ca va Vachement l'aider ! La Tit 'fantôme' ne s'en occupait plus, cherchant à faire le poirier contre un mur, mais c'était sans aucun but réel, l'envie d'avoir la tête en bas rien de pire. Enfin au bout de quelques chute, deux ou trois pirouette, elle s'ennuyait ferme la Vipère. Alors elle s'installa en tailleur pas très loin de son corps et observa la scène sous son jolie nez – un truc de famille ça.-. Elle voyait tout, personnes ne pouvait la voir et sans pouvoir expliquer pourquoi, troooop nul !
Et soudainement un crétin de basse eu l'idée de génie de lui envoyer une corde sur la caboche, dans un 'outch' de douleur, elle ce massa le sommet du crane, didou qui osait la frapper après un tel drame ?! Regard sur la corde accrochée au ciel nuageux de cette fin d'après-midi et moue boudeuse. Tiens, il y avait un truc d'écrit la....Elle plissa les yeux, pour tenter de décoder les pattes de mouches.
Ti...à ?! Tià quoi... ?! Mordillement de lèvres avant de recommencer son décodage intensif. Tire...là ! Heeey ! Comment il me cause lui, nous avons pas élevés les cochons ensemble ! Sérieux et le respect alors, il était ou respect ?! Divine qui cependant attrape la corde et tire un grand coup – une main pour protéger sa tête au cas ou un autre truc lui tombe dessus-.
Roulement de tambour....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Encooore...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Toujours...
.
.
.
.
.
.
.
.
C'est quoi cette arnaque là ?! Faut tirer elle tire et après ce passe quoi ?
Mais quelle... je vous..jure qu'elle con...Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Divine qui ne lâche pas la corde alors qu'elle ce fait tirer, ses jambes s'agrippe, ses dents aussi, oui oui ses dents alors qu'elle quitte son corps. Stoooooooop ! Rapide coup d'oeil au corp pour être certaine de pas mourir ? Naaan, il respire encore. Piouf. En avaaaaaaaaaaaaaaant ! Attendez ? Elle va ou comme ça... _________________
 |
|
|
 |
lily-jane

Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 78 Localisation: Dans les bras d'Aristote ! Ouai !
|
Posté le: Sam Sep 24, 2011 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Une violette carrément parfaite ?
Bon, elle va la saisir cette corde ou faut qu'elle descende la chercher ?
Pas qu'elle aimait pas se balader sur terre, mais le souci, c'est que son Aristote y'aimait pas trop ça.
D'abord à cause de la Bêtise Humaine, mais aussi parce que la Violette en profitait pour aller se marrer un peu...
Enfin là, elle attendait que sa chère soeur veuille bien se donner la peine de...
Ah ça mord ! Ouuuu la belle prise !
N'empêche comme quoi les humains sont stupides j'vous jure. Une corde tombe devant leurs nez, avec marqué dessus "tirez là" et hop, embroché !
Lily continua de faire remonter la vipère, faisant exprès de pas éviter les gros nuages tout gris, et ensuite l'atterrissage...
La divine se retrouva sur les fesses, mais sur un nuage si moelleux qu'elle pourrait pas se plaindre ensuite.
Lily avança de quelques pas et se tint droite devant elle.
Pour l'occasion, elle avait quand même revêtu une de ces ptites tuniques blanches ultra courte et carrément tendance... Parce que Là Haut, on s'embarrasse pas de fringues normalement.
C'est donc avec sa petite mimique mutine, les mains sur les hanches, qu'elle attendit que la vipère relève le nez pour croiser son regard.
Et elle dit
T'as pas l'impression d'avoir un peu d'avance là ? _________________ En pleine partie de ramponneau avec Aristote
Typhanie Casaviecchi? C'est moi en mieux ![Signature hors norme, merci d'y remédier] |
|
|
 |
Titca

|
Posté le: Sam Sep 24, 2011 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Un nuage amoureux du rose ?
Toujours accrochée à la corde, la Divine quitta les royaumes, elle volait rencontrant quelques oiseaux aux multiples couleurs et diverse tailles, des oiseaux voyageurs ou de simple piaf sans éducation, des nuages, des... C'était quoi ce truc ?! Elle ne savait pas... Les dents accrochées à la corde, les mains aussi et même les jambes c'est dire. Lâcher ? C'était une solution, mais au risque de tomber de très très haut et qui pouvait lui assurer de vivre après cela ? Elle aimait sa vie faite de haut et de bas, de droite et de gauche, de tout et de rien.
L'arrivée fut brutale quoi que sans douleur, fesses sur un nuage, dents qui lâche la corde et langue qui repousse les morceaux rester dans sa bouche crachotant sans retenue la matière rugueuse entre ses lèvres, ami du galmour, bonjour ! Petit regard en bas et découverte du vertige pour notre vipère qui préféra ce coucher sur le ventre et s'agripper aux nuages, nous ne sommes jamais assez prudent !
Au nom du Très-haut ! C'est vachement haut...Sans mauvais jeu de mots. Mais qu'avait-elle avait les vaches ? Un truc de Limousine ça, fallait parler de vache au moins trois fois par jour et tout les dimanches. Coup d'oeil à son corps qui bougeait toujours de la poitrine, mais pas d'autres réactions, étrange tout de même !
Bien examinons l'endroit, le ciel, un nuage rose dans un petit coin la-bas qui fixait un nuage blanc et en semblait dingue amoureux, Tit qui fronca les sourcils perplexe et retourne à son examen, tiens deux jambes ... Les pieds dans le nuage, deux jolies jambes, deux cuisses légèrement grosse tout de même, une robe très courte et un torse avec de merveilleux petite pommes bien... Heum on s'égare là. Tiens une... Tête ?! Divine qui penche la tête justement et cligne des yeux...
Lily ?! C'était...Regard en bas, regard à la tête et le corps de sa soeur, en bas, sa soeur, en bas... La mouche qui vole... Typhanie qui ce relève genre ' Quoi moi avoir peur du vide, trop pas' et tente de marcher sur le nuage, pied qui ce pose et teste la dureté du terrain, second pied dans un petit bond de biche. Ça a l'air solide... Retour à Lily-Jane.
Elle plongea ses yeux dans ceux de son ainée et eu une invasion de sentiments divers et variés, une joie énorme de la revoir, l'envie soudaine de pleurer, celle de sauter de joie, celle de l'aimer, celle de rester, celle de repartir, celle d'hurler, celle de s'effondrer. Autant d'envies et de sentiments qui pouvaient ce lire sur son visage et troublait le regard océan d'une vipère. Mais devant toute ses envies, elle décida de faire dans l'humour il ne fallait pas que Lily s'inquiète pour sa soeur et sa fille, pour son sang. Hors de question. Oui même dans une telle situation la Divine mentira sur ses sentiments.
De l'avance, du retard... Je ne sais pas trop... 'Il' c'est peut-être trompée de Soeur ? Tu as toujours été pire que moi... Et je parie que tu es insupportable à souhait. Léger rire de la Vipère qui imaginait bien le Créateur dans le rôle du père à bout de nerf devant la violette.
Un nuage c'est fourbe, alors que la Divine tentait de rejoindre sa soeur, celui-ci laissa passer un trou d'air et elle s'enfonça, ses ongles s'efforcèrent dans le coton, alors que ses pieds pendait dans le vide. LA honte... petit crie de terreur et lutte pour remonter.
Mais...aide-moi, il veux me bouffer... Et tout le monde va voir mes jupons rose. Ça c'était un cadeau de Catherine les jupons rose. _________________
 |
|
|
 |
lily-jane

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Les fesses d'Aristote ?
La Violette regardait sa Divine avec la mimique mutine qu'elle n'avait pas perdu en route. Elle secoua la tête de gauche à droite, d'un air faussement exaspéré et répondit sur un ton entre le narquois et l'espièglerie
A moins qu'Il ne t'ai appelé afin que tu justifie ton couple actuel... *silence afin de laisser croire à une vrai punition divine* d'ailleurs à ce propos, je veux TOUT savoir ! Il est comment au l... *La question ne put être terminé, car son Riri, qui surveillait tout à sa manière, s'arrangea pour que Lily se morde la langue au même moment* aouch... *murmurant* Aristote.. Tu vas voir ce que tu vas prendre...
Elle regardait toujours sa soeur se débattre avec le nuage et finit par attraper sa main pour la sortir de là
Il veut pas te bouffer, il aime juste le rose ! D'ailleurs ce petit nuage fait partie d'un des éléments attenant à la vie de ma princesse en bas... Enfin je t'expliquerai tout ça... Ou pas... Vu que je compte te renvoyer ensuite, vaut mieux que tu restes ignorante de certaines choses pour l'instant !
La Violette tira fortement et dégagea la Vipère du nuage, puis finit par la prendre dans ses bras quelques secondes
Mais il y a bien une chose que je veux te montrer... Ou non... Enfin t'apprendre ! C'est assez incroyable, j'avoue que je m'y attendais pas du tout quand je suis arrivée ici... Oui ça aussi c'est une autre histoire, je te raconterai peut être...
Enfin, après avoir apprit tout ce que je devais apprendre, après avoir reçut mes ailes... Ce qui n'est qu'une image d'ailleurs, tout comme l'auréole, ils s'imaginent de ces trucs en bas ! Fin bref... Donc après tout ça, j'ai dû rencontrer Aristote. Passage obligatoire, avant de voir de quel côté du Paradis tu vas aller...
Ah oui ça aussi faudra que je te raconte... L'Enfer, c'est n'imp.... * Et Aristote la refit taire une fois de plus* aouch... Oui donc... J'ai rencontré Aristote, on a papoté autour d'un bon verre, on a rigolé et ... Aouch ! *levant les yeux et regardant un étage plus haut, semblant parler à quelqu'un* Bon ça suffit maintenant ! J'ai quand même le droit de lui dire quelques trucs ! Et fais gaffe, sinon tout à l'heure j'irai voir Gabriel ! *retourne son attention sur sa soeur* donc on a rigolé et... On a finit par... s'entendre à merveille... Et voilà... T'es la belle soeur d'Aristote en gros ! Et il a des fesses à damner un Saint ! Ce qui risque pas d'arriver vu que... Aouch ! Mais heu ! _________________ En pleine partie de ramponneau avec Aristote
|
|
 |
Titca

|
Posté le: Dim Oct 23, 2011 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Une vipère toute rouge ?
Attendez-là ? Elle pensais sérieusement que le Très-Haut Tout-Puissant Créateur de toute chose sur terre la 'convoquais' ici dans les nuages roses tout amoureux pour parler de son Couple ? Alors là, la Vipère Apostolique de la Congrégation supra généralissime des affaires du Siècle était méga déçue... Il avait rien de mieux à foutre celui-la ? Franchement ! Voyons les choses de façon positive, son ainée n'avait pas franchement l'air en colère contre son couple et c'était un ange, alors cela prouvait bien que la théorie de la Vipère était bonne : Tant qu'il y a de l'amour et un Dieu peu importe comment le prier. Bon la Soye s'accrochait toujours à son nuage, pour ne pas tomber dans le trou du ciel et tentait de remonter aux prix de nombreux effort sans grande résulta.
Euh...A l'aide ?D'accord le nuage ne voulait pas la bouffer c'était en raison de Catherine, mais il lui foutait les chocotte alors bon ! Divine qui fut tirer comme un vulgaire sac de farine et attrapée dans des bras connu, tête qui se posa sur l'épaule de la défunte et soupir de bonheur tout simple. Merci ma soeur... Pour mon... Elle hésita et regarda Lily-Jane. Mon aimé, tu pourras dire au Créateur qu'il voulait de l'amour il en reçois... C'est le plus important non ? Le reste n'est qu'un détail administratif Romain.
Restant planté la debout sur son nuage, elle écouta donc son ainée lui raconter son arrivée et donner des informations qui avait l'air de ne pas convenir au Grand Patron ou du moins à l'un d'entre eux.
La belle-soeur de.... ? Oh...ah... héhéh dites donc... Ca me promet une place parmi-vous ça ou ? Elle sourit et chercha autour d'elle un Saint ? Un ange ? Un Dieu ? Que sais-je. Gabriel ? Il est comment... et Dieu ? Et Aristote sauf ses fesses hein...et Cricri ? Et puis tu as vu qui d'autres... Je suis curieuse... Et puis c'est comment l'amour au Ciel ? Tu touche des nuages toutes la journée ca doit plus être très nouveau.
Elle rougit et s'installa en tailleurs sur le petit nuage rose qui semblait aimer ses jupons certes, mais passons...Détail ! Détail ! Je te l'ai offrirait en partant... Juré. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|