L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IG]Cure niv 4 et curé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2011 1:31 pm    Sujet du message: [IG]Cure niv 4 et curé Répondre en citant

Bonjour
Je suis arch à Embrun, j aimerais nommer l ancien curé qui est niveau 4 a son ancien poste mais ca me dit'' cette personne n habite pas dans ce village''. Z avez une idee? Sachant que je suis ig dans le meme village que lui...?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2011 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es certaine qu'il est bien dans le village ? Est-ce qu'il y réside ? En cas de doute, t'as vérifié sur JNCP si y avait pas déjà un sujet équivalent ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2011 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que j ai posé sur le bug
Citation:
Quand avez-vous rencontré ce bug ? / When did you encounter this bug ?
Soyez le plus précis possible (jour, heure) / Be as most accurate as possible (day, hour).
Je le rencontre dans mon bureau de la cathédrale

> Quelles sont les étapes qui vont reproduire le problème ? / What steps will reproduce the problem ?
1.je suis archeveque d Embrun
2.quand je cliquerai sur ''nommer un curé'', on me dira qu il n habite pas dans mo village
3.son nom est : °°philippe°°


> Quel est le résultat attendu ? / What is the expected result ? je dois le nommer curé


> Que se passe t-il à la place ? / What happens instead ?rien, on me dit qu il n habite pas Embrun


> Vous pouvez ajouter en dessous d'autres informations additionnelles. / Please provide any additional information below. Je suis dans la ville d Embrun , je n y habite pas, lui y habite mais je ne peux le nommer bien que j ai été nommée IG




voila la reponse

Citation:
[Administrateur] - Levan - 21/09/2011 - 09h59 - Modifié le : N/A
Bonjour

Ceci est un message prédéfini. Votre rapport de bug est très intéressant.

MAIS

En y regardant de plus près, la situation a laquelle vous faites face découle très exactement de l'application des règles du jeu.
Avant de poster un rapport de bug, merci de bien vouloir consulter les règles du jeu, ou bien demander de l'aide aux autres joueurs, par exemple sur le forum.

Désolé de ne pas vous faire une réponse personnalisée. Mais du coup, grace aux 5 minutes économisées à ne pas écrire cette réponse personnalisée, eh bien on a pu travailler Smile

Bon jeu

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2011 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dans les règles y a un truc sur la question des niveau 4 et des cures IG ? Je suis pas trop parce que mon perso est loin d'être niveau4 vu qu'il est en retraite six mois par an en moyenne !

Et sur le Forum officiel dans Je Ne Comprends Pas, t'as posté ton souci ? Peut-être cela a-t-il été évoqué, non ? A une époque, les persos niv 4 ne pouvaient plus prêcher. Je crois que c'est désormais possible. Je serais toi, j'irais jeter un oeil là-bas si ce n'est pas déjà fait.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Bombadil*
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 2645
Localisation: Reims, Rome, Paris

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2011 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon perso est niveau 4 et curé. Cependant, il devait être nommé curé avant d'atteindre le niveau 4.
Je confirme que les prêches sont possibles.

Vraiment sûr que le futur curé est dans la même ville ? Pas un partage de connexion ?
_________________

Cardinal vieilli en fut de chêne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2011 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre question, est-ce que le curé est dans le diocèse dont Tokai est l'évêque ? En tant qu'archevêque ta perso est aussi évêque métropolitain non ? Si y a un autre évêque, c'est à lui de nommer le curé, suffit jute que Tokai lui ordonne de nommer le curé en question. En fait, c'est très bête mais l'archevêque ne gère pas tous les diocèses... essaye de voir avec l'évêque si y en a un, sinon, faut nommer un évêque qui nommera le curé...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com