L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] L'EA sait joué au lieux d'éxcomunier ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
logann



Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 4:51 pm    Sujet du message: [HRP] L'EA sait joué au lieux d'éxcomunier ? Répondre en citant

Bonjour ami joueur ,

Voila je viens ici car je comprend plus le RP de l'EA .

A Toulouse tout les jour ou presque on entend que l'EA va nous excommunié pour avoir rattaché une ville , nommé un ambassadeur réformé ou que sais je .

Mais j'ai une question : le RP de l'EA se base plus qu'à ça ? Faire des menaces et pas assumé le RP de base qui est de nommé des archevêque qui nommeront des curé etc ? J'ai du mal à comprendre comment on est arrivé à une situation ou désolé de le dire l'EA fait son jeux de son côté mais impact partout même ou elle n'est pas représenté .

Pourquoi au lieux de menacé les perso d'exco , l'EA commencerai pas déjà à relancer son propre RP ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les "On" qui disent ça ont le droit de le dire.
Les persos ne sont pas obligés de croire les "On"

Laughing Laughing Laughing

Maintenant au lieu de venir ouvrir un "encore et encore" sujet où l'on va critiquer le RP des méchants Joueurs de l'EA?
Essaie de jouer ça RP.
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
logann



Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je critique pas le RP de l'EA ,je veux même que l'EA viennent joué à Toulouse en nommant archevêque etc .Nuance mais qu'elle s'implante pas que le RP s’arrêtent à des missives
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Info :

Citation:



Nomination d'un nouvel évêque
Monseigneur Vanwolk, au poste d'Archevêque suffragant de Toulouse.



    Nous, Monseigneur Lyonis d'Appérault, Membre de l'équipe primatale, au nom de l'Assemblée Episcopale, fais annonce de :


    La nomination de Monseigneur Vanwolk , au poste d'Archevêque suffragant de Toulouse. Nous lui souhaitons par la-même tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle affectation. Puisse-t-elle, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut, et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoute.


    Puisse Aristote le guider dans la tâche qui est à présent la sienne,

    Fait à Rome, le seizième jour du mois d'août, de l’an de grâce 1459.




Maintenant je ne sais pas si le joueur est motivé, il l'a été pour se faire élire toujours.

Reste à souhaiter qu'il veuille jouer avec vous Rolling Eyes
Nommé depuis le 16 Aout la route doit être longue.
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
logann



Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très longue on l'attend encore ...16 août c’est plus de l'attente là , je suis même prêt a aller le chercher .

Avouez que là ça fait quand même long

Surtout pour un joueur de perso de l'EA à Toulouse y a des cathare depuis peut des réformés don une bonne base pour de super RP religieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais nous sommes tous d'accord, un super Rp est possible. Mais Vanvolk, Marco le sent bien, LJD MC... un peu moins, déjà.
_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
logann



Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant , je peux vous assurez que les joueurs Toulousain cherche ça du RP.Et le RP religieux est tellement vaste que ça pourrait faire un super truc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voyez, si j'avais le LV3 j'aurais bien pris, ce diocèse : or, je l'ai pas. Dommage dommage.
_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
logann



Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a aussi besoin de diacre , etc car en religieux dans le comté on a un diacre et un curé pour 5 villes .ça fait peur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem51



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 1644

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas mieux dans le diocèse de Lyon (plus d'archevêques, évêques absents, curés en retraite ...)
C'est pratique pour contrer une vente d'esclaves maures et rappeler que l'asservissement d'un peuple par un autre peuple, le commerce d'humains et l'esclavage sont contraires au dogme aristotélicien (Vita de Christos, hagio du Bienheureux Theodore).
Ma marionnette a dû squatter le parvis de la cathédrale, faute de mieux, pour faire un sermon sur le sujet en usant éhontément de sa position de Recteur du Chapitre régulier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
logann



Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ou viens cette fuite des joueurs de perso religieux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'interviens à mon tour.

D'une part, c'est le RP logique qu'on dise que Toulouse va être excommunié. C'est faire peur, c'est aussi et surtout probablement du au manque de religieux sur place (j'en sais rien, je dis ça comma ça) pour véhiculer une autre image.

Ensuite, mon Bender se rend vers le comté de Toulouse, donc si y a besoin d'un prêtre, il est preneur. D'ailleurs, Montauban, ça lui dirait bien et il connait ! Si tu veux du RP, tu seras servi.

Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
logann



Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon perso est a Toulouse ville , et on accepte aussi des religieux ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Betoval



Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 52
Localisation: Marmande, Guyenne

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vanwolk il vient d'Agen en Guyenne. On ne peut qu'espérer que l'EA soit plus actives a Toulouse que là-bas.
Quant aux annonces, c'est en gros tout ce qu'on voit de l'EA dans les halles et gargotes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dame Zoélie



Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1813
Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

logann a écrit:
D'ou viens cette fuite des joueurs de perso religieux ?


On se le demande encore parfois, tiens !

Ptit coucou en passant - pas plus ironique que çà de fait... Very Happy
_________________
Mort/e....
Zoélie est TRES DCD - militante pour la réhabilitation du point virgule ;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com