L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armes de Richelieu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Richelieu1
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3014

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2011 6:36 pm    Sujet du message: Armes de Richelieu Répondre en citant

Citation:

1 ) nom IG exact : Richelieu1
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) :Ludovi de Sabran, Comte d'Apt, Seigneur de Rocbaron et de Sainte Baume
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Cardinal Romain Électeur, Vice Chancelier de la Congrégation des Saintes Armées ; Archevêque Métropolitain d'Aix en Provence



Bonjour. Je souhaiterais juste savoir si le blason que l'on m'a attribué convient.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et peut on savoir qui vous l'a attribué votre eminence ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richelieu1
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3014

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cardinal nouvellement paré de rouge prit la même couleur que son sacerdoce.

Et bien pour tout vous dire, je me suis entraîné moi même, avec les maigres connaissances que j'ai.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gerbo



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 325

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, toujours en passant.

Tout d'abord, je tiens à vous adresser toutes mes félicitations Eminence. Smile
En ce qui concerne votre blason :
- Il faut enlever les crosses, qui sont les ornement des Archévèques, et qui ne se cumulent pas avec ceux des Cardinaux(sauf pour le Pallium)
- En ce qui concerne la croix, je la ferai passer derrière le manteau, car là, on dirai qu'elle perfore le bonnet de juge; je réausserai aussi celle ci pour qu'elle ne soit pas recouverte par la couronne.
- Enfin, en ce qui concerne le blason(et donc plus l'hérauderie marquisale que nous), il serai plus agréable d'uniformiser les couleurs; là, on vois que les différents gueules n'ont pas la même teinte.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richelieu1
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3014

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Capitaine !

Et bien merci pour vos remarques ! Pouvez vous vous en charger ? Avez vous besoin de quelque chose ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gerbo



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 325

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2011 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous vous y êtes essayé vous même, vous ne souhaitez pas perséverer?

Si vous souhaitez que nous nous en chargions, il va falloir nous fournir chaque blason en grande taille.


Se rapprochant de l'Eminence Pourpre.

Eminence, par contre, la prochaine fois, vous voudrez bien passer par les ateliers, là ou il y a la queue? Non, parce que moi je veux bien faire une exception pour un Cardinal, d'autant plus que je vous connais, mais faut pas trop que ça se sache, sinon tout les curés et vicaires de l'Aristotélité risque de faire parreil, et là, pour nous ça risque d'être l'Enfer*.




*Pfiou, méga blague
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richelieu1
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3014

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal s'excusa platement de ne pas s'être adressé au bon endroit. Pardonnez moi, je ferais plus attention la prochaine fois ! Je suis navré.

Puis présentant sa nouvelle œuvre. Qu'en pensez vous cette fois ?




On peut fusionner au bon sujet si vous le souhaitez
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gerbo



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 325

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2011 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nettement mieux Eminence. Smile Mais :
- Vous n'avez pas traité le problème des nuances de gueules; le gueues de l'écu sur le tout est beaucoup plus clair que celui du reste du blason.
-C'est nettement mieux pour la croix, mais du coup, le dernier rang de houpe monte sur le blason, ce qui n'est pas très joli; pour résoudre ceci, essayez de redescendre un peu la croix, et si vous optenez rien de convenable ainsi, essayez de compenser en réduisant légèrement la taille du blason, ou en rallongeant un peu les cordons du chapeau.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richelieu1
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3014

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et là et là ?

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/25/111025112030374752.png

Demanda le cardinal avec des yeux de lapin "mixomatosé"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gerbo



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 325

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2011 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jette un oeil au dessin du Cardinal.

Eh bien cela me semble bon Eminence. Je valide. Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richelieu1
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3014

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2011 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant que Gerbo ne se sauve le cardinal ajouta.

Et pour des sceaux mon fils, comment faire ? Car là, je n'en connais pas la technique.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bioul



Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 389

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2011 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une simple demande au bureau adéquat sera bien suffisante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com