L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'archevêque de Besançon est mort

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lara_von_dumb

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 4:17 pm    Sujet du message: L'archevêque de Besançon est mort Répondre en citant

Une jeune personne, un peu perdue dans cette grande cité qu'était Rome, abordait par ci par là des passants. Représentante, envoyée par son comté pour obtenir une réponse.

Pardonnez moi. Nufilen l'archevêque de Besançon a été retrouvé mort cette nuit, cela faisait bien deux semaines que nous le cherchions, nous nous demandons ce qu'il faut faire, quelles sont les concernés qu'il faut prévenir... Vous sauriez où je dois me rendre ?

La personne l'observa un instant avec l'air de celui qui ne parle pas la même langue, et s'éloigna sans répondre, elle s'avança donc de nouveau vers un autre passant, pour répéter au mot près son texte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco_Castello

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Direction Palais Saint Thomas, siége de l'Eglise de France.

Un passant.

- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
mirceadino
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Direction au siège de l'Eglise du Saint-Empire.

Un autre passant.

Peux-je vous guider, madame?

Dernière édition par mirceadino le Mar Oct 04, 2011 9:11 pm; édité 1 fois
Père Joce

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vieil ami, mon ancien tuteur, puisse-tu reposer en paix.
Nous allons bientôt nous retrouver, il semblerait...
Lara_von_dumb

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune femme fronça un sourcil à la proposition de se faire guider, non pas pour la proposition en elle même, mais parce qu'elle n'avait fait que réciter un texte envoyé par sa Franc Comtesse, sans savoir ce qu'on attendait d'elle ensuite.

Hé bien disons que mon rôle est simplement de le faire savoir, pour que l'archevêché ne reste pas sans... Dirigeant ? Euh Guide... Enfin Archevêque... Pensez vous qu'il soit vraiment utile d'y aller ou mon tintamarre aura suffit à ce que le message parvienne là où il doit parvenir ? Enfin... Si vous pensez qu'il faut y aller pour être certains, alors oui un guide ne serait pas de refus.

Et de conclure sur un sourire poli, et gêné. Gêné parce que sourire n'était peut être pas de circonstance.
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le serviteur de l'évêque lausannois écouta la femme et lui dit :

Je marche à l’appartement romain du mon évêque, qui est un des prélats du Saint-Empire. S'il est plus facile pour vous, je pourrais moi-même transmettre un message pour mon évêque, et lui, il va transmettre le mesage au CESE qui serait responsable à designer.. ou élire.. ou, ah, je ne sais pas, responsable à nommer un nouvel archevêque.

L'homme fit un pause et ajouta :

Ou c'est nécessaire que ce message atteindre le CESE directement?
Richelieu1
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'archevêque d'Aix en Provence, membre du CESE intervint alors qu'il passait par là.

Pardonnez moi mais ... la mort de Mgr Nufilen à été confirmée ? (Disparu IG ?)

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uriel salua les personnes présentes et fronça les sourcils à l'annonce de Joce, mais il avait compris ...
Répondant à Ludovi :

Oui, Monseigneur, c'est un fait. Je confirme l'intervention de la Franc-Comtesse Lara.
J'étais personnellement à Dole depuis plusieurs semaines et j'ai pu constater le décès, puis in fine, le fait qu'il avait accepté le Jugement Divin.

(mort IG vers le 11/09 et éradiqué le 04/10).

Monseigneur Mirceadino, je pense que c'est Mgr Arthur de Nivellus qui se charge souvent des annonces au CESE. Peut-être devriez-vous voir avec lui pour savoir quelles dispositions il faut prendre ?
Richelieu1
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Concile est au courant. Nous allons donc nous charger de la suite.

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hochement de tête léger, plusieurs propositions et questions, mais le temps de formuler des réponses adaptés, d'autres l'ont fait pour elle. Au final il semble donc que sa présence n'est plus utile.

Parfait, je pense donc que je peux me retirer, mon rôle est rempli, l'avenir des aristotéliciens comtois est entre de bonnes mains.
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2011 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ce message.

Conformément au nouveau règlement appliqué sur le forum de Rome, je vous saurais gré de bien vouloir baliser votre topic comme il se doit en ajoutant dans votre titre, le cartouche adapté.
Je vous invite donc à prendre connaissance de cette règle dans le bureau de censure, posté ici même en annonce.

Bon jeu !

PS : Ce message disparaitra une fois la balise posée.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: