L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Censure] Poubelle des faubourgs

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Les faubourgs de Rome - The suburbs of Rome - Die Vororte von Rom - I Sobborghi di Roma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
{Sylphael}
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 30, 2011 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ce message.

Conformément au nouveau règlement appliqué sur le forum de Rome, je vous saurais gré de bien vouloir baliser votre topic comme il se doit en ajoutant dans votre titre, le cartouche adapté.
Je vous invite donc à prendre connaissance de cette règle dans le bureau de censure, posté ici même en annonce.

Bon jeu !

PS : Ce message disparaitra une fois la balise posée.
Revenir en haut de page
Amaël du Ried



Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 224
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2011 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau apprécier la venue et le travail de la Censure, je ne peux m'empêcher de dire que devoir baliser des sujets dans des parties du forum justement balisées RP ou HRP est un peu grotesque et redondant, mais bon, je me plis aux règles Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Sylphael}
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 30, 2011 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui parait évident pour certains ne l'est pas forcément pour tout le monde ^^ D'où la demande de balisage, cela nous permet de mieux faire respecter le règlement.

Ici, j'ai bien compris que c'était une zone totalement dédiée au RP, mais il faut aussi éviter la pollution de ces dits RP par du HRP.

D'éventuels sujets HRP pourront être tolérés, genre des topics de régulation pour des RP particuliers et favoriser la communication entre joueurs.

Merci pour le balisage en tout cas Smile

PS : J'en profite pour me faire une petite poubelle comme pour la place d'Aristote.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele -> Les faubourgs de Rome - The suburbs of Rome - Die Vororte von Rom - I Sobborghi di Roma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com