L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Appel à candidature pour l'archevêché de Lyon
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerem51



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 1644

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 12:44 pm    Sujet du message: [HRP] Appel à candidature pour l'archevêché de Lyon Répondre en citant

Cela fait plusieurs mois que JD Ingeburge a rendu publique sa décision de démissionner de son poste d'archevêque de Lyon et depuis aucun appel à candidature n'a encore été lancé pour lui donner un successeur.
Quand peut-on espérer voir cet appel lancé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaël du Ried



Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 224
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Problème rp, pourquoi passer par le hrp pour obtenir des infos. ?

Quoi qu'il en soit je vais quand même répondre, l'AEF semble fonctionner au ralenti depuis plusieurs mois et Lyon dépendant de l'Empire et de la France, les impériaux attendent les français pour que ce soit fait, en gros, pour les détails, c'est du rp, c'est le plaisir de jouer donc je ne vais pas tout dévoiler ici ^^.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibere



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 2637
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins l'avis qui vient d'être exprimé. Pourquoi ne pas le reprendre sous forme de RP ? Car ici, je n'en vois vraiment pas l'intérêt.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une nouvelle mode de poser des questions totalement RP dans un cadre HRP ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerem51



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 1644

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que c'est juste une demande à titre d'info.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BaronSengir n'avait pas été élu? Non?
_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaël du Ried



Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 224
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, comme je l'ai dit il n'y a encore rien eu de fait concernant Lyon.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elisabeth Stilton



Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 327

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2011 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Baron est êveque d'Autun, il gère donc de mémoire, autun, dijon, sémur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je comprends tout à fait que la question se pose aussi HRP ça bloque les gens et ça ne me choque pas plus que ça que LJD Jerem' (coucou Razz) pose la question.

En plus, c'est pas comme si ça n'arrangeait pas qu'elle se soit barrée ma cocotte. Laughing


EDIT = je vois que tous les accès de mon perso ont giclé, sympathique. Il va falloir m'expliquer le fondement de la chose et me dire ce qu'il y a de RP dans un retrait pur et simple de tous les accès. Même le rang de cardi a été ôté avec soin. Hum. J'imagine donc que la requête RP va vite être acceptée...
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ingeburge a écrit:
EDIT = je vois que tous les accès de mon perso ont giclé, sympathique. Il va falloir m'expliquer le fondement de la chose et me dire ce qu'il y a de RP dans un retrait pur et simple de tous les accès. Même le rang de cardi a été ôté avec soin. Hum. J'imagine donc que la requête RP va vite être acceptée...


Oh non ma chère, c'est cette fameuse restructuration de l’administration et de la censure sur le forum... Vous savez comme je lie votre cocotte à mon coco ! Elle ne saurait s’enfuir...


_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
{Sainte_Boulasse}
Invité





MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum. Ou pas. Pour info, d'une manière assez générale, les censeurs n'ont accès à aucune forme d'administration du forum. Ils ne peuvent ni modifier les rangs, ni attribuer des droits de modération, ni avoir accès aux adresses IP.
De plus, aucun de ceux recrutés par Brennos n'est un joueur de l'EA, ni d'aucune autre religion RP.
Donc pour résumer, "qui fait quoi" rp parlant, nous ça ne nous intéresse pas Wink On est juste là pour vérifier la taille de vos signatures et que vous vous parliez avec respect, pour résumer.

LJD Ingeburge, pour en savoir plus contactez {Asmodee} qui saura certainement vous aider.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut de page
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ronron, désolée, tu ne me la feras pas à l'envers. Restructuration ou pas, le fait est que mon perso était toujours, jusqu'à ce RP d'hier soir, cardinal, qu'il est toujours évêque tant que personne à Lyon n'a été nommé.

Tu ne vas pas me faire croire, alors que les différents registres RP prévoient quelles sont les charges de mon perso, que ça n'a pas suivi au niveau des groupes. Restructuration ou pas, le fait est que je n'ai plus accès à rien là où des gens qui sont encore moins actifs que moi ici (baisse d'activité qui est un choix RP assumé) gardent leurs accès. Que RP, Inge ait choisi de ne plus mettre les pieds à Rome ne justifie pas qu'elle perde ses clés sauf s'il y a un RP dont je n'ai rien su et qui dès lors perd franchement de sa crédibilité... Et vu le nombre de groupes concernés...

Tu veux un exemple de ce que j'avance? Guillaume de Baskerville est toujours dans le groupe des évêques du SRING.
http://rome.lesroyaumes.com/groupcp.php?g=973
Rappelle-moi sa charge épiscopale? Ah bah, rien, le perso est mort et depuis des mois. Et cette restructuration du forum est plus récente que la disparition du personnage en question.
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elisabeth Stilton



Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 327

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai perdu aucun de mes cinq accès à mes groupes et je passe tous les jours ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brygh Ailean



Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 121

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ajouter des censeurs, ça n'a effectivement rien à voir avec l'admin forum. D'où la question quid de l'admin forum ?

Qui fait quoi ?
_________________
Archidiaconnesse en Periguers... Ne sait pas pourquoi, mais ouais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Asmodee}
Invité





MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis, en dehors des Celsius, la seule admin forum en charge de Rome. Concernant le rang, je viens de le remettre et ne sais pas qui l'a retiré ni quand. Concernant les accès, il suffit de retirer le personnage des groupes pour qu'il les perde, ce que peut faire le modérateur du groupe, d'ailleurs c'est à cela qu'il sert, ajouter et retirer des noms. Chose que je n'ai pas faite non plus. Rang et ajout dans le groupe curia suffragants faits à la demande de LJ Aaron.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com