|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tacuma Cardinal

|
Posté le: Sam Nov 26, 2011 10:37 pm Sujet du message: [CESE]Un nouvel archevêque pour Treves |
|
|
Citation: |
Un Nouvel Archèvêque pour Treves!
Monseigneur Kayon von Löwenstern élue Archèvêque de Treves..
Au nom du Concile Épiscopal du Saint-Empire, nous,S.E. Tacuma De' Giustiniani Borgia, Primat du CESE, faisons annonce de :
L'élection de Monseigneur Kayon von Löwenstern comme Archèvêque du Archidiocèse de Treves.
Lui souhaitons tous nos vœux de réussite dans cette affectation.
Puisse Monseigneur, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut et demeurer un modèle pour tous ceux qui l'écoute.
Ad majorem Dei gloriam

Fait à Rome, le vingt-sixième jour de de Novembre de l’an de grâce 1459
|
Citation: |
Ein neuer Metropolit-Erzbischof für Trier
!
Seine Exzellent Kayon von Löwenstern zum Erzbischof von Trier gewählt.
.
Im Namen des Bischofkonziles des Heiligen Römischen Reiches Deutscher Nationen geben wir, S.E. Tacuma De' Giustiniani Borgia, Primat der CESE, bekannt :
Die Wahl von Seiner Exzellenz Kayon von Löwenstern als Erzbischof der Erzdiözese Trier..
Lui souhaitons tous nos vœux de réussite dans cette affectation.
Wir senden ihm unsere besten Wünsche für den Erfolg in dieser Aufgabe.
Möge seine Exzellenz als würdiger Nachfolger der Apostel, die Verbreitung des Glaubens vorantreiben, für seine Herde stets hörbar und ein Vorbild für alle sein.
Ad majorem Dei gloriam

Gegeben zu Rom, am 26. Tag des Monates November im Gnadenjahr 1459
|
|
 |
neocor

|
Posté le: Dim Nov 27, 2011 11:38 am Sujet du message: Neocor |
|
|
C'est une chose insupportable ! Bien sur, je tiens en grande estime Monseigneur Kayon von Löwenstern, cela est incontestable !
Ce qui m'irrite profondément, c'est de constater que ce vote est la preuve que vous ne voulez en rien entendre nos arguments ! Soit vous êtes proche de la sénilité, soit vous êtes de mauvaise foi ! Ah oui, une troisième possibilité : Vous méprisez la loi ! Parce que c'est bien une loi que vous enfreigniez, alors qu'il vous a été démontré que Trèves était bien un Diocèse francophone, vous n'évoquez même pas cet argument que nous avons développé depuis si longtemps, dans votre annonce!
Mais que cherchez vous donc, dignes représentants de notre Sainte Église ? Rien malheureusement car tout prête à penser que vous nous considérez seulement comme quantité négligeable !
Le Très Haut m'est témoin qu'aucun effort de compréhension n'a été fait de votre part ! Je le regrette et garde un goût amer qui ne saura disparaître de si tôt ! J'espère simplement que Monseigneur Kayon von Löwenstern saura, en bon français maintenir la Foi dans cette province et dynamiser, ce que n'a point fait son prédécesseur. Veuillez coire à ma meilleure amitié aristotélicienne scandalisée. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|