L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Confession
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Confession Répondre en citant

Bonjour, j'adresse ce message à la Curie mais quiquonque peut y répondre.

Quand seront mise en place les confessions car c'est point sur lequel beaucoups de fidèles se pose la question. Et ceci n'arrange en rien le problème que l'on on à en ce moment avec la perte de la Foi aristotélicienne!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attend que Dieu le programme Laughing
_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fra_Diavolo



Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 1467
Localisation: Au soleil à bronzer

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux faire des confessions RP en attendant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vus les manques je ne pense pas que cela soit aussi pressé
deja qu'il y a fort a faire pour l'eglise
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miguael
Excommunié


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 75
Localisation: Fécamp

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Attend que Dieu le programme


Pour résumer ça veut dire : Attendons que Lévan le code, ce n'est pas l'Église qui le contrôle en fait mais les admins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est ce que je voulais dire...

Et puis les fidèles sont pas trop pressés disons....

Sinon comme Fra_Diavolo a dit tu les fait RP
_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miguael
Excommunié


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 75
Localisation: Fécamp

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, il faut dire aussi qu'un confession RP c'est bien mieux, simplement IG c'est que peser sur un bouton ( ca manque de style quoi ... Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

le problème est que Lévan pourrait activer la confession demain mais que tout ce qui va autour de la confession n'est pas codé encore donc ça ne servirait qu'a faire joli (et perdre une journé de travail au confesseur Wink )

maintenant c'est effectivement à lui de le faire, nous on attend...
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et puis les fidèles sont pas trop pressés disons....


Et bien chez moi ils le sont car de plus en plus m'en demande le problème avec le Rp c'est que cela enleve le charme du mystère car tout le monde peut savoir !!!!

Donc en résumé peut-être pour 1456 Rolling Eyes !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arilan a écrit:
avec le Rp c'est que cela enleve le charme du mystère car tout le monde peut savoir !


je le conçois mais quel est le charme de cliquer sur un bouton "vous vous confessez" ? Wink

si ce n'est que ça fait un sujet confession sur le forum du genre :

le curé est dans le confessional.
et les joueurs répoindent (sans déballer la confession qui est privée)

"<nom du personnage>, entre dans le confessional, il ressort après une heure... visiblement assoiffé d'avoir parlé longtemps.
Pendant cette heure de confession on a entendu le curé Bonzespoir éclater de rire plusieurs fois...
"
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

-oui certes mais si on fait des confessions RP et bin il faudrait un topic où à l'interieur il y aurait plusieurs post qui corresponderaient à des confession où seuls le confesseur et pecheur peuvent entrer.

Merci pour l'idée je vais éssayer de l'exploiter pour ma paroisse Wink !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

puisque la confession est un message privé du confessé au confesseur, rien n'interdit que la partie "privée" se fasse par MP justement.... sinon créez un forum spécial avec chaque fidèle son sous forum...
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je ne sais pas si cela est réalisable mais j'ai demandé si c'était possible. Q'en j'aurai une réponse j'en informerais l'Eglise car je pense que se serais une bonne chose pour elle.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça se fait déjà à pas mal d'endroit, je l'ai fait moi même mais comme toujours quand ça n'existe pas les gens râlent et quand ça existe ils passent à autre chose...
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais vous l'avez fait de quelle façon ? pas comme je l'est proposé ?!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com