L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Curie] Deux nouveaux Cardinaux nationaux
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2012 11:43 am    Sujet du message: [Curie] Deux nouveaux Cardinaux nationaux Répondre en citant

Citation:






    Elévation d'Uriel de Réaumont Kado'ch au rang de Cardinal National suffragant francophone


    Nous, Tibère de Plantagenêt, dict Rehael,
    Archidiacre de Rome, Cardinal Connétable, Chancelier de la Congrégation des Saintes Armées, Archevêque métropolitain de Rouen, Vice Dominus Veteranus, Seigneur de Sénas et Chevalier d'Isenduil, par la grâce de Dieu et de Sa Sainteté Innocent le Huitième,



    Elevons Uriel de Réaumont Kado'ch, Archevêque métropolitain de Besançon, à la dignité de Cardinal National suffragant au sein du Consistoire Pontifical francophone. Par conséquent nous l'invitons à revétir le pourpre et à rejoindre la Sainte Curie ainsi que le Consistoite Pontifical auquel il est rattaché.


    Ad Majorem Dei Gloriam



    Fait à Rome le XXVIII mai de l’an de grâce MCDLX.


    Pour la Curie réunie en Sacré Collège








Citation:






    Elévation de Edoardo Borromeo Galli au rang de Cardinal National suffragant italophone


    Nous, Tibère de Plantagenêt, dict Rehael,
    Archidiacre de Rome, Cardinal Connétable, Chancelier de la Congrégation des Saintes Armées, Archevêque métropolitain de Rouen, Vice Dominus Veteranus, Seigneur de Sénas et Chevalier d'Isenduil, par la grâce de Dieu et de Sa Sainteté Innocent le Huitième,



    Elevons Edoardo Borromeo Galli, dict "Egal", Archevêque métropolitain de Milan, à la dignité de Cardinal National suffragant au sein du Consistoire Pontifical italophone. Par conséquent nous l'invitons à revétir le pourpre et à rejoindre la Sainte Curie ainsi que le Consistoite Pontifical auquel il est rattaché.


    Ad Majorem Dei Gloriam



    Fait à Rome le XXVIII mai de l’an de grâce MCDLX.


    Pour la Curie réunie en Sacré Collège






Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tibere



Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 2637
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2012 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décision amplement méritée.
Félicitations à tous les deux et en particulier à fra Uriel.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Egal



Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 5380

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2012 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks for such choices, I hope I could serve better the Holy Church.
May the High One help all of us ever.
_________________
H. Em. Edoardo Borromeo Galli
Bishop In Partibus of Beyrouth
Roman Emeritus Cardinal
Archiexorcist

old:http://i67.tinypic.com/254zdoz.png
older: http://img543.imageshack.us/img543/5503/egal2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Camille Fauve d'Anclair



Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 604

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2012 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à vous deux. Uriel, Eminence, c'est un plaisir de voir une telle reconnaissance pour le travail que vous consacrez à notre Eglise!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uriel



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 3721

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2012 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ! Quelle surprise !
Merci à la Curie pour cette décision et cet insigne honneur, j'espère bien humblement m'en montrer digne.

Tout cela me va droit au coeur.


Merci Monseigneur Tibère, j'espère pouvoir aussi bientôt vous féliciter à mon tour dans un autre domaine.

Congratulations, Brother Egal.

Merci également, excellence Camille. Et j'espère pouvoir en consacrer encore longtemps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leopold
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 648
Localisation: Diocèse d'Utrecht

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2012 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent choices! Congratulations, brothers!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Viccienzo



Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 196
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2012 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à tous les deux.

Congratulation borthers.
_________________
=> Ici reposera en Paix, Aymé notre ami et frère grégorien. <=

Chacun a son point faible, moi c'est l'amitié. (St Grégoire de Naziance)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Charles Diftain



Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 430
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2012 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ello



Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 794

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2012 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à vous deux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylarnash



Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 1533
Localisation: Rome

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2012 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Félicitations!
_________________
His Beatitude and Eminence, Sylarnash Manuel de Albuquerque
Portuguese Cardinal National Elector | Portuguese Prefect of Inquisition | Apostolic Nuncio of Portugal

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ecm



Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 99
Localisation: Lourdes

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2012 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations, vos Éminences.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Euphrasius



Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 12
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2012 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et félicitations
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kali_



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 2897

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2012 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à tous les deux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carolum



Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 2396
Localisation: Valladolid, Reino de Castilla

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2012 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Je veux envoyer des chaudes félicitations aux deux nouveaux cardinaux. Je suis sûr que maintenant ils serviront d'une grande inspiration pour nous, les croyants aristotéliciens.-

-Spécialement, je veux féliciter mon ami Uriel, celui qui a été mon enseignant dans plusieurs des séminaires que j'ai suivis il y a temps. Sans doute, grâce à Dieu, le temps t'a donné la raison, et il t'a réservé le poste que tu méritais réellement, parce qu'avec ton effort, l'église améliorera, sans aucun doute.-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adala
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 460
Localisation: Archdiocese Constance

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2012 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
We, Marina „Adala“ Borgia,
divina favente clemencia Romanorum impertrix electa semper augusta,


want to express Our most cordial wishes to the two new Eminences. It it with great joy, that We hear about these appointments by Our holy mother Church.
May the Almighty guide the fathers, S.E. Uriel de Réaumont Kado'ch and S.E. Edoardo Borromeo Galli, called "Egal", on their further paths and enlighten their roads. Our blessings are sure with them.

So – in the name of the Holy Roman Empire – Our felicitations as well as Our deepest respect.


Pro Imperium,

Strasbourg on May 28th in the year of Grace MCDLX



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com