L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche d'un curé
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 2:00 pm    Sujet du message: A la recherche d'un curé Répondre en citant

un parchemin affiché a écrit:
Moultes rumeurs prétendent que de nombreux prêtres à Rome cherchent une paroisse où exercer un apostolat. L'archidiocèse de Vienne cherche un ou une ecclésiaste désireux/se de servir le Très Haut en délivrant le message d'Aristote aux ouailles de Belley en Savoie.
Vous aurez également l'avantage d'officer près d'une université grandement démunie en professeurs de théologie et la possibilité d'apprendre par ma personne certaines matières jusqu'à présent peu répandues dans le royaume de France ou dans le Saint Empire.
Vous bénéficierez également de l'aide non négligeable d'une diaconesse motivée, fort compétente et qui aura a coeur de célèbrer cérémonies de mariage et baptêmes pour le bien de ses ouailles.

N'hésitez pas à nous visiter en l'abbaye de Saint Antoine ou a m'envoyer votre candidature directement.

Le Très Haut vous garde.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inorn



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2011
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens aussi à préciser que l'archidiocèse de Lyon recrute des niveaux 3, voie de l'Eglise pour Bourg (Savoie) et St Claude (Franche-Comté). Si vous ne souhaitez pas devenir curé, vous pouvez toujours devenir conseiller diocèsain.

(Bourg, c'est mieux parce que c'est moins isolé dans les Alpes que Belley qui est complétement perdue au fin fond de la Savoie) Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shayour



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 508

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est bien vrai, et je dis pas ca parce que je suis de bourg.
_________________

Bannière cliquable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si vous parlez castillan, vous êtes les bienvenus en Aragon : ses plages, ses oranges, son concordat signé lui....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prepare son maillot de bain pour rejoindre Ivrel sur les plages castillannes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, non je ne reste pas en Espagne, je ne fait que passer boire en taverne avec Ubaldo (pour fêter sa nomination) et suivre un cours de "commencement du monde", et après je retourne en BA............. au passage, mon abbesse de Thiers songe à prendre sa retraite, donc si un curé cherche une paroisse, venez donc en Bourbon-Auvergne.
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
femme_sans_nom



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 334

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venez en Provence, aprentie Curé La Provence a besoin de toi...
_________________
Responsable des Relations avec les curés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jandebohem



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 366

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rappelle que l'Anjou, outre la réputation de ses vins de messe et sa douceur légendaire offre une situation géocentrée idéale ! Sa capitale est une opportunité pour tout lettré en théologie désireux d'approfondir les théories tout en officiant sur le terrain
_________________
Sa vie, son Oeuvre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y crois pas c'est l'ANPE de rome? Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lexartey



Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Viendez tous en Alençon!

N'oublions pas que le grand avantage de ce duché ce sont les excellentes relations qu'entretiennent le conseil ducal et l'EA.... sans parler évidemment de l'absence quasi-totale d'hérétiques. Laughing

Viiiiiiite ne me laissez pas seule! Envoyez-moi quelqu'un, même un prêcheur muet.
_________________

"Sérénité Et Béatitude"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meleagant
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 2036
Localisation: Vienne

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le message étant passé je remercie les modérateurs de clore ce sujet en attendant une hypothétique réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non faut d'abord que j'annonce qu'une 5e ville vient de s'ouvrir en Aragon : Huesca

pas de curé encore et on peut y déménager...

Enfin je ne force personne, hein....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingresstar1er



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 413

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur priez pour eux , ils sont tous en manque de curés pour leur paroisse .
Je commence à confesser lequel en premier Wink

J'espère que vous serez aussi présent pour l'inauguration de l'Université Frère Nicolaîde dimanche prochain
_________________


Archeveque de Vienne

Recteur de L'Université FrèreNicolaide de Lyon

Plein de points PVD , j'arrete de compter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jontas



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 476

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inorn a écrit:
Je tiens aussi à préciser que l'archidiocèse de Lyon recrute des niveaux 3, voie de l'Eglise pour Bourg (Savoie) et St Claude (Franche-Comté). Si vous ne souhaitez pas devenir curé, vous pouvez toujours devenir conseiller diocèsain.


Je voudrais savoir, il faut être voie de l'église pour faire parti du conseil diocésain? Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Inorn



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2011
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais si vous êtes niveau 2 et que vous changez bientôt de niveau vers la voie de l'Eglise, vous pouvez me contacter pour "réserver" votre place Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com