L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rouillée, la religieuse tente de se remettre à jour

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rosa_da_Bari



Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 3:04 pm    Sujet du message: Rouillée, la religieuse tente de se remettre à jour Répondre en citant

J'ai été extra super tamago pendant longtemps. Je reviens peu à peu et je me rend compte que c'est plutôt tranquille chez les religieux.

J'ai écrit à mon supérieur (je suis de Montargis. J'ai écrit à Vincent. Diftain) il y a quelques semaines. Pas de réponse : il est en retraite. Je me suis rendue à la cathédrale de Sens, je me suis présentée à la porte... plusieurs jours plus tard... pas de réponse. je navigue ici et je vois que ça ne bouge pas beaucoup non plus.

Néanmoins, je tente le coup ici quand même histoire d'accélérer les choses.

Je cherche les archives pour m'assurer que je suis toujours reconnue comme religieuse ainsi que ma chapelle privée (Saint ânani Mhour, au pavillon Pourpre). Or, je ne trouve pas le bon registre. Je suis toujours en possession de mes sceaux. Par contre, je suis tombée, je ne sais plus où ici, sur une discussion qui montrent que j'étais bel et bien curée de Montargis il y a 2 ans.

Bon bref! J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour m'orienter et m'aider à me "remettre dedans le bain".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fus fort occupé ces derniers temps, sans doute pourquoi tu n'as pas eu de réponse non plus à Sens..

Mais pour tes questions, rapidement :
- pour les chapelles... j'ai déjà fait la réflexion aux personnes qui s'occupent maintenant des chapelles, du fait que l'ancien registre avait disparu (alors que le nouveau n'est pas encore à jour) et que du coup, beaucoup de chapelles plus anciennes étaient dans le "caca". Apparemment, ça n'intéresse personne vu que toujours rien à l'horizon..
- pour ce qui est du "religieux" ou pas. Il faut voir si il y a une trace de ton ordination. As-tu une idée de la date à laquelle la cérémonie a eu lieu ?


edit ortho
_________________
Archevêque métropolitain de Rouen


Dernière édition par Fitz le Mar Aoû 21, 2012 12:08 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rosa_da_Bari



Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fitz

Désolée pour Sens. Ma Rosa a parfois un mauvais caractère. Moi = plus patiente et indulgente : c'est l'été pour tout le monde! Pis tout le monde a une famille, un travail, des études... Je comprends très bien. Ce n'est pas pour rien que j'ai été tamago longtemps! Very Happy Par contre, ton garde m'a bien fait rigoler.

Je viens de fouiller dans mes propres archives d'ordi. J'étais absolument certaine d'avoir garder mes sceaux avec ma banque d'images des RR. Ben non. Rien.

Pour l'ordination, je vais faire le tour de l'Église Sainte-Friga. Peut-être que les pages où je suis ordinée ne sont pas encore supprimées. Ça m'étonnerait, ça date tout de même de... janvier 2009... à l'époque de Jujux.

Je vais aussi refaire le tour du forum ici pour retrouver la place où j'ai vu qu'on me mentionne à 2 reprises et je mettrai le lien ici.

Je vais aussi faire le tour des archives du pavillon Pourpre pour tenter de trouver toutes les informations pertinentes qui pourraient être utiles à ma "cause". Au pis, ben, coup donc! Je referai le séminaire et tout le patatra. Pas plus grave que ça! HAHAHA! Ce n'est qu'un jeu après tout! non?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

(Trouvé grâce à la date donnée : http://cathedrale-sens.actifforum.com/t961p15-annonces-de-la-province#13375)
_________________
Archevêque métropolitain de Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rosa_da_Bari



Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey! Wouahou! T'es efficace!

Je vais garder ça dans mes archives personnelles.

J'en conclus que je suis toujours reconnue...

Pour le poste IG, pas le choix d'attendre que Vincent sorte de retraite.

Reste la chapelle du pavillon. J'avoue que je m'en fou un peu. Le pavillon est "mort" depuis longtemps... Mais les autres qui y ont célébré un mariage ou n'importe quoi d'autres tiennent à cette fichue chapelle.

Merci beaucoup Fitz. J'apprécie ton soutien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosa_da_Bari



Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2012 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha voilà où je m'étais vue à 2 reprises nommée curée de Montargis.

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=11679
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosa_da_Bari



Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2012 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé voilà l'autorisation de consécration de la chapelle du pavillon Pourpre

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=14185&highlight=pavillon+pourpre

Il ne manque plus que le rp de cette consécration. PUis je m'attaque aux registes de mes sacrements pour m'assurer qu'ils sont tous bien enregistrés ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com