L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Hiatus
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BaronSengir



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 880
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 7:37 pm    Sujet du message: [HRP] Hiatus Répondre en citant

Souventefois j'ai eu des périodes de creux, des breaks. Mon personnage, depuis qu'il est entré dans l'Eglise, s'est toujours voulu moteur, source de propositions, d'avancées. Et un bon intégriste de derrière les fagots. Et de temps à autre, devant l'inertie romaine, le manque de réalisme historique ou de volonté de jouer des joueurs d'en face, ou l'ennui tout simplement, je filais, pour toujours revenir. Baron en RP et moi en HRP nous avons toutefois toujours gardé cette envie de faire progresser l'EA, de trouver de nouveaux ressorts de jeux, d'interaction IG comme RP... Le manque de temps ne m'a pas permis de faire grand chose jusqu'alors mais c'est toujours resté mon objectif.

Et puis, pour une fois, ce n'est pas le jeu qui m'a lassé. Cette fois-ci, pas de paroissiens néo-athées ou d'éternels conflits guerriers monopolisant toute l'attention. Non, c'est une rencontre IRL qui m'a complètement démotivé il y a de cela bien des mois. Plus aucun goût pour les RR, indifférence totale quant à laisser le blond mourir ou non. Le temps a passé. Comme quoi l'IRL... De temps à autre une connexion de dix secondes sur le jeu pour prolonger les trois mois de retraite. Et là, aujourd'hui, passage par hasard sur la boîte mail recevant les notifications des nouveaux messages des divers fora des RR. Je n'utilise plus vraiment cette adresse ; que m'a-t-il pris de cliquer sur ma liste "mails RR"? Oh, un message récent venant de Rome. Marrant comme l'envie peut revenir.

J'hésitais il y a des mois entre le faire mourir, l'envoyer en Angleterre... Non, il va rester dans son coin, en Bourgogne. Depuis le temps, on a dû remplacer Baron à l'évêché. Et j'ai peur de voir les arriérés d'impôts... Mais bon, il y a certainement plein de nouveautés, l'ennui ne sera pas au programme. Je le ferai peut-être simple curé ou vicaire diocésain, le temps dans un avenir plus ou moins proche de retrouver son poste d'évêque d'Autun. Après, si l'envie est revenue, le temps n'est plus que jamais pas une denrée dont je dispose actuellement. Fin de semaine, c'est optimiste, mais disons que dans quelques semaines maximum, Baron devrait retourner au monde des hommes.

Le blond n'est pas encore refroidi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aranwae



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 1099
Localisation: Lisieux

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, content de ton retour et un petit conseil, bouge toi jusqu'à l'AEF car on est entrain de voter ta révocation ! Enfin moi je dis ça... Je dis rien... Wink
_________________

Le Dogme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BaronSengir



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 880
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aranwae



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 1099
Localisation: Lisieux

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
_________________

Le Dogme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dame Zoélie



Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1813
Localisation: près de LUI, ah oui, ah oui - encore plus Près, merci !

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2012 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip ! Bouge-toi, bel et blond ! Razz
_________________
Mort/e....
Zoélie est TRES DCD - militante pour la réhabilitation du point virgule ;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BaronSengir



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 880
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2013 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dira que ce fut un "bientôt" lévanesque...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neyco



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 159

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonne mais il est plus court quand même. Alors du coup pas d'impôt? ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BaronSengir



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 880
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si si quand même mais je pense qu'ils ont été minorés vu le temps de retranchement. Mais fiou, je comprends plus rien, RP comme IG Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Overnas de Chypre



Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 540

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un tube d'aspirine ou une palette d'aspirine? Laughing
_________________
Archevêque Suffragant de Malines
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neyco



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 159

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rho tu exagère au pire passe sur la pigeonette je te ferai une récap mode blond... Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BaronSengir



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 880
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pigeonne moi alors, les grands bouleversements que j'ai manqué, les nouveautés, toussa toussa.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle va y passer la nuit si tu veux un "résumé" IG et RP Very Happy
_________________
Archevêque métropolitain de Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neyco



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 159

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non c'est bon j'ai exprimé le plus gros. Normalement il est au point. Enfin sur les grandes lignes, soit les ouin ouin je vais vous exco, et les ouin ouin je vais vous destituer.

Les ptits ragots, bah oui tout le monde sait qu'il en raffole et voila Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BaronSengir



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 880
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai raté, et du lourd dis donc...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neyco



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 159

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2013 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave quand tu vas revenir il y en aura surement d'autre suffit de titiller voir de chercher la ptite bête si tu allais sur le monde RP des RR tu te fendrais bien la poire pour un des sujets ouinouin.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com