L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Bulle d'encre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Salaun.montoisy



Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 7:16 am    Sujet du message: [HRP] Bulle d'encre Répondre en citant

Bonjour, bien que je sois pas diacre je me suis amusée a créé ceux ci :

Bulle d'encre N°1

Je sais que sa fait pas très moyen age, que ceux n'est qu'une mise en forme de texte déjà existant et qui y a beaucoup de faute orthographe mais j’ai pris beaucoup de plaisir a le faire et sa l'air de plaire aux saintais

J’aimerais faire un Hors Série sur les ange et démons et donc inclure un article sur l'exorciste. Si un exorciste passe par la et aimerais parler sa professions dans les RR bien sur. Je serait ravie inclure dans Bulle d'encre

Merci

Déplacé par moi

Gio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'idée intéressante. Les teutoniques avaient fait leur journal comme ça il fut un temps. Tu devrais essayer de regrouper quelques personnes qui voudraient t'aider pour les articles et relectures.

Deux bémols : les fautes (mais tu l'as dit toi-même) et le fait que l'édito soit HRP. A mon avis, tu pourrais faire un truc bien si tu évitais les digressions HRP et si tu avais une approche purement RP.

En tout cas, bravo.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salaun.montoisy



Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2012 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop , Hop j'avais oublier de mettre mais le Numéro 2 est sortie

Bulle d'encre N°2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com