L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Décès de Monseigneur Jerem
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerem51



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 1644

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 10:49 pm    Sujet du message: [HRP] Décès de Monseigneur Jerem Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous,

je ne sais par où commencer, mais voila, je voulais vous remercier vous tous, jds de l'Eglise présents ou disparus, pour les moments que nous avons passé ensemble ces dernières années et je ne voudrais surtout pas que vous pensiez que mon départ est lié à des problèmes qui auraient pu naître ici. Au contraire, c'est toujours avec plaisir que je suis venu sur ce forum y écrire et y croiser régulièrement beaucoup d'entre vous et j'ai beaucoup apprécié travailler au St-Office avec ses nombreux habitués: Vincent, Bender, Angelo, Feuillle, Uter et d'autres, je ne peux pas, à regret, tous les citer (j'en ai connu du monde en 3/4 ans de St-Office), qu'ils m'en excusent par avance.
Je n'ai qu'un seul regret, avoir été à l'origine du départ de jd Lorgol dans l'affaire du procès Odoacre, il y a plusieurs années.

Je vous souhaite, à tous et toutes une bonne continuation.
En attendant, Jerem, lui disparait bien en temps que perso après 7 ans d'existence (soit il va changer de nom et se mettre en repos quelques mois, soit il va céder la place à un perso qui repartira de zéro après quelques mois, soit arrêter totalement), mais pour l'instant, le JD derrière Jerem a besoin de se couper totalement de la partie du jeu qui se déroule hors forum de l'Eglise.

La seule chose qui me réjouisse, c'est qu'arrivent de nouveaux joueurs prometteurs comme Jd Aegon, Jd Aristokoles, Jd Tullia, Jd Karel que j'ai croisés en Bourgogne; une bonne chose pour l'Eglise.

Encore merci pour tout,
Jd Jerem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odoacre



Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 5478
Localisation: Archevêque de Rouen

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seuls Dieu et les imbéciles ne changent jamais d'avis !

Ma foi, je me suis donc peut-être trompé sur ton compte.

En tous les cas, beaucoup d'adrénaline et de fous riches en rôlisant près de toi Very Happy

_________________
Primat de France, Archevêque de Rouen et Inquisiteur de la Foi
Odoacre est sur Twitter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation !
Et si tu fais un nouveau perso dans l'église fait le naitre en albanie on en a besoin Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yut



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 8076
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien apprécié jouer avec toi, bonne continuation!
_________________

« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation LJD Jerem, sur le jeu avec un autre perso ou simplement dans la vie Wink.

Je me souviens du bon temps du Saint-Office avec nos persos, Odoacre, Vincent, Uter, Lorgol, Marc, Doctogradus, Zabou, Maisse et bien d'autres. C'était tout le temps la gue-guerre mais c'était fun ^^ ! Le bien vieux temps des RR Smile !

Encore là ce vieux fossile d'Odoacre Twisted Evil !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lorgol
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 3719

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je n'ai qu'un seul regret, avoir été à l'origine du départ de jd Lorgol dans l'affaire du procès Odoacre, il y a plusieurs années.


Faut pas vous en faire. Je m'en suis remis. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aegon



Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 901

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les funérailles RP auront lieu ce dimanche sur le fofo 2, coin des aRPenteurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alessandro III giarru



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 6572
Localisation: Roma

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Good luck LJD Jerem, it was a pleasure playing with you.
_________________

Father of the Church
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerem51



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 1644

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous et bonne continuation; Jds Odoacre et Lorgol, ça fait plaisir de vous voir ici, que devenez-vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent.diftain



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7213
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ljd Jerem, cela faisait des années que nous travaillions ensemble au SO, tu vas nous manquer !
_________________
Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UterPendragon



Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 11630

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand plaisir d'avoir partagé ces moments avec toi.

Le temps passe à une vitesse, et tout change ici, les joueurs partent, quelques rares demeurent, d'autres reviennent, mais le souvenir reste.

Bon, voilà, c'était mon envolée lyrique, et je m'en retourne d'où je viens.

Edit : Ce sujet est un véritable cimetière ! Wink
_________________
Mort des cardinaux d'Azayes et von Frayner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jerem51



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 1644

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2012 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du petit coucou jd Uter; c'est vrai que ça fait un peu cimetière, mais c'est sympa quand même.

A vrai dire, jd Vincent, ça me manque un peu, mais il faut savoir partir et Jerem était parfois un peu lourd à porter. J'avais besoin de passer à autre chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2012 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis JD Jerem, tu nous fait savoir quand débute l'enterrement de ton perso ? J'ai pas trouvé sur aRPenteurs...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aegon



Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 901

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2012 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beh c'est dimanche, c'est pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bender.B.Rodriguez
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 2763
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2012 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surement pour ça... je dois rêver qu'on soit déjà dimanche en fait ! ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com