L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HRP : Des abus de JD Cardinaux...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asphodelle



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 1354

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 9:33 pm    Sujet du message: HRP : Des abus de JD Cardinaux... Répondre en citant

...qui pourrissent le jeu.

D'abord je voudrai exprimer mon dégout profond pour le jeu de certaines personnes qui perdent complètement le sens du jeu.

J'aimerai quand même qu'il soit su qu'on ne traite pas les joueurs de cette façon, et que je pense qu'ici il y à de plus en plus de soucis d'égo surdimensionné de personnages qui sont en train de couler le RP d'Eglise.

JD Rehael, quand on retire la totalité des clés d'un forum, sans avertissement, alors qu'aussi bien je puis être fatiguée et jouer sur d'autres forums annexes dans la fonction indiquée de mon personnage, quand on persécute un personnage au point de le forcer finalement à se taire parce qu'à chaque parole il se fait humilier devant les autres personnages, et passe pour un andouille, qu'on menace systématiquement les autres personnages d'insubordination quand ceux-ci expriment une opinion adverse, au point que les joueurs soulés s'en vont tous!!
quand enfin on se permet de faire tout ce que votre personnage fait et qui dépasse très grandement le cas de l'"abandon de charges" comme tous ses gens qui écrivent au mien pour des certificats et des courriers non répondus, ou une cérémonie abandonnée en plein milieu, je trouve très mal venue de faire ce que vous venez de faire.

Le RP Eglise est tenu par une poignée de personnes, qui bousillent et écoeurent une grande majorité parce qu'ils donnent à leur personnage tous les pouvoirs.

Quand je dis tous les pouvoirs c'est tous les pouvoirs et ce en-dehors de la justice et du Droit Canon tenu pour qu'ensemble en communauté nous soyons dans des balises.

C'est d'ailleurs devenu impossible de jouer le jeu "Garde Episcopale" quand finalement tous les joueurs venant jouer dans ce jeu sont A LA MERCI complète d'UN et UN SEUL JOUEUR.

Aussi bien votre personnage peut se faire traiter et insulter, peut subir une pression psychologique, PERSONNE ICI A ROME, ne peut le voir.

Les seuls qui auront vu finalement au niveau de la hiérarchie romaine, seront JD Melian et JD Richelieu qui n'ont fait que passer en spectateurs avec leur personnage histoire de rendre encore plus malsaine la situation de SURVEILLANCE, OPPRESSION, ET DESPOTISME.

Je ne souhaite qu'une chose : que le jeu Garde Episcopale soit installé ICI à Rome pour qu'on puisse enfin, nous joueurs, être protégés de jeu malsain et complètement hystérique de personnages qui se prennent pour le Pape en personne et profite de leur position pour presser tant et si bien un personnage que sa joueuse en est MALADE!!!

Il faudrait peut-être se rappeler que c'est un JEU!!!!! et que votre personnage n'a pas à subir une PERSECUTION en règle!

Je pense cependant...que ce fut une erreur et que RP parlant, ça n'en restera pas là.

_________________


« Il n'y a pas de sens, il n'y a qu'un but »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la tu critique pas le joueur^^ mais le RP du Background non? Laughing

Tiens mimin cherche un lieutenant de diocese Laughing tu veux pas venir prendre deux trois vacances chez mon perso histoire de prendre un peu de recule? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pouilloux Fouquet



Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 369

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les rois ont l'intelligence de mourrir, cela permet un renouvellement.
_________________
L'abus de Clodeweck nuit gravement à la santé de l'Eglise Aristolicienne Romaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asphodelle



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 1354

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas évident de formuler une critique HRP.

Il est évident qu'il est très facile de glisser vers une attaque de joueur.

Alors oui, je critique un background à mon sens dangereux...disons que c'est l'avis que j'ai depuis que mon perso bosse à la GE et ce depuis déjà plusieurs années.

La critique que j'aurai à formuler à JD Rehael, en dissociant les lacunes de son propre personnage, qui est une chose, et son propre sens du jeu, qui en est une autre, est qu'il sait qu'il bloque délibérément le jeu de plusieurs personnes par le pouvoir de son personnage. Ce qui fait que son personnage fait la pluie et le beau temps d'un ensemble de joueurs qui sont à la merci totale de son sens du jeu.

A partir de là, on a deux solutions : où on crée du jeu, on fait en sorte que chacun s'amuse dans les repères du RP et du décor totale, donc hiérarchie militaire etc...soit on en fait un terrain de jeu personnel, et là, je peux vous dire que les personnages et donc la manipulation de ces personnages, et ben ils en bavent.

Quand les Joueurs des HD de la GE me disent qu'ils se sentent l'obligation de censurer et réécrire leur post pour éviter qu'on vire leur personnage...

Je trouve ça très grave.

Alors mettons, c'est en effet le background de la Garde qui est affreux.

C'est exprimé ici en HRP, mais ça le sera également en RP.

Par contre je suis navrée mais Asphodelle s'est même fait virée de son statut de Garde Episcopal...en gros elle n'a pas été dégradée, elle a été virée complet...^^ je n'ai plus aucun statut ni accès à la GE.
_________________


« Il n'y a pas de sens, il n'y a qu'un but »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le backgound ne peut pas changer^^ si en RP ton perso a des reproche RP sur les méthodes RP vaux mieux s'en plaindre en RP...

Sinon ça va partir en couille^^ les sujet comme celui-ci part toujours en couille Wink

En tout cas si tu veux prendre un peu de recule ma proposition tient toujours Very Happy

Diocèse du Mans : fofo II, fait un tour pour te donner l'idée, mais un conseil, ne va pas dans le sens de ce débat.

Tout le monde peut comprendre que tu en ai assez, parfois ça arrive. Mais pas qu'on se lance dans une espèce de débat HRP qui par le passé a toujours dériver en méchant débat...

D'ailleurs ton sujet attire déjà certain joueur qui son connu pour gueuler en hrp partout et atrier la censure Wink méfis toi^^ prend du recule en venant dans le diocèse de mon perso Smile peut etre que la solution s'y trouve ma poulette Smile

envie? Laughing
si oui, respire et vient sur le fofo II Very Happy Qui sait Wink on pourrait p'être trouver quelques choses Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plainte envoyée aux admins suite à ces propos. Ca s'appelle de la diffamation, et c'est, faut-il le rappeler, puni pénalement.

Je suis sincèrement désolé si Ljd Asphodelle souffre IRL pour des raisons RP qui tiennent à mon RP, mais je ne peux accepter qu'on remette en cause ma réputation de joueur et mon honnêteté IRL.

Je ne peux que conseiller à Ljd Asphodelle de prendre du recul vis à vis du jeu. Ce conseil vaut ce qu'il vaut, vous en faites ce que vous voulez.

Pour ce qui concerne, je retire dès à présent mon personnage de toute interraction avec le personnage Asphodelle.

Bien à vous,

Ljd Rehael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila c'est partit Rolling Eyes Quand apprendrons nous seigneur... oups pardon, je me suis cru minlawa pendant quelques secondes Laughing

N'oubliez pas qu'on a toujours des reproches à faire aux autres Wink En partant de là on devrait aussi arréter de faire des reproches aux autres et commencer par écouter les reproches qu'on nous fait... Mais vu que plus personnes n'en fait, on vit en paix parceque... aïe la tête Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En tout cas si tu veux prendre un peu de recule ma proposition tient toujours
Ah non ! J'avais fait la proposition bien avant, il y a plusieurs mois déjà ! Very Happy
_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais moi c'est un message d'amour et de paix sur terre ... on fera l'amour dans les près et on courra tout nue après les hérétiques... ça sera beau comme un mouton tout blanc et doux comme un ... mouton tout blanc aussi tient d’ailleurs : lol:

Et pis au mans y'a la loi du diocèse du Mans; pour un proc et un vidame c'est plus kiffant que tes vieux concordats tout pourrit tout naze NA!

*Boude*

Mais heureux que tu viennes avec moi flooder les sujets dangereux^^ avec un peu d'chance le sujet sérieux qui fâche deviendra un... sujet dangereux qui fâche où on s'marre Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je parlais de l'Artois ! En Artois, on a plein de croyants du bout des lèvres, et on a même des hérétiques à Tastevin ! Que du bonheur !
_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chaaaaaaance... Moi j'ai pas un seul hérétique qui vaille le coup Embarassed maiiiiiiiiis tu est un négoïste! Tu pourrais partager... A moins que tu ais déjà craché dedans? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adso a écrit:
Citation:
En tout cas si tu veux prendre un peu de recule ma proposition tient toujours
Ah non ! J'avais fait la proposition bien avant, il y a plusieurs mois déjà ! Very Happy


Angelo peut la payer si elle veut Razz puis l'albanie ca dépayse
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu rigole ... mimin a 2600 écus et 173 cailloux, si je les revend ... j'en suis pour 7084+2600 soit presque 10000 écus huhu tu as quoi à lui proposé toi? XD

sans compté que mimin a toujours LA loi d'église^^

Ps: j'vendrais jamais les cailloux de mimin^^ m'en faut mille toujours Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que la probabilité pour qu'elle parle l'albanais est très faible... Twisted Evil

Non, il n'y a pas à chercher : l'Artois, ses caractères forts, ses hérétiques, son archevêque qui frôle l'hystérie quand un hérétique occupe une de ses églises... Ca, ça apporte une vraie bouffée d'air frais Wink
_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adso a écrit:
un hérétique occupe une de ses églises...


C'est vrai qu'on entend plus parler de ça... PLus de puis... c'était qui le dernier à avoir fait ça déjà? C'est vieux... facile un ou deux ans non?

Mais j'aime pas l'artois parceque l'artois abrite Vidara Calais et qu'il a gagné le concourt de boubouleuh de neige... Cette victoire était à Mimin!!! Méchant n'artois!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com