L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de CORRECTIONS de statut sur les registres. <====
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

MrGroar a écrit:
Mariage à barrer:

http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=mariage&id=45

Tendrepensee est mort et éradiqué depuis longtemps maintenant.


fait et je l'ai mi décédé sur sa fiche : Registre de tendrepensee
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

CristofDeReims a écrit:
SOS archevêque complètement largué !

Pour les fiches sur les archives =>

Paroisse de Montélimar
Diocèse de Avignon surement
Province de Arles
Nom à indiquer en CURE : Mr.Tai
Actuellement : CristofDeReims



maintenant que tu est mis archevêque d'avignon ça irra tu peux nommer les curé et diacre.
(mais relis le premier post quand même... pour nommer diacre Choux de bruxelles il doit être domicilié au registre à bruxelles.)

Citation:

Par ailleurs, je n'arrive pas à renseigner les mariages : le message suivant apparait :
'les noms n'ont pas été trouvés dans les registres".
Pourtant, ils sont bien baptisés et figurent dans les registres de baptême quand je fais "rechercher".
Qu'est ce que j'ai encore fait de travers


donne moi un exemple concret, mais il faut que le nom soit totalement identique sur la fiche que pour le mariage.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

pouvez vous effacer celui ci:http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=certificat&id=3838

et regarder dans les mariages de Lisieux:
http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=mariage&id=150. il y a deux certificat de mariage pour les mêmes personnes Catlyn et Modius

merci
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

bigornéa a écrit:
Bonjour

pouvez vous effacer celui ci:http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=certificat&id=3838

et regarder dans les mariages de Lisieux:
http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=mariage&id=150. il y a deux certificat de mariage pour les mêmes personnes Catlyn et Modius

merci


Destruction de la fiche 151... ok
Destruction de la fiche 3838... ok
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle rapidité super héros jeandalf
merci Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sjnoel



Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 494
Localisation: Haarlem

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes Eminences,

Moi simple fidèle, m'incline devant votre grandeur. Je suis Sjnoel et je viens vous faire rapport 'une nouvelle existance d'une paroisse récamment crée.

Paroisse :
Paroisse de Rotterdam
Diocèse d'Utrecht
Hollandais

Diocèse
Diocèse d'Utrecht
Duché d'Hollande
Sacrum Romanorum Imperium Germanicae
L'Hollandais


De plus, je souhaite vous annoncer, qu'il n'y a aucun curé ni évêque, pour nommer quelque personne. Je ne suis pas encore niveau 3, et je ne peux donc encore demander de devenir un curé, je vous demande donc, s'il serait possible de devenir un diacre.

Nom: Sjnoel
Paroisse: Rotterdam
Charge : Diacre
Diocèse : Utrecht
nom de l'Evêque, et son statu: il n'y en a pas.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Sjnoel"
Nom: Sjnoel
Paroisse: Rotterdam
Charge : Diacre
Diocèse : Utrecht
nom de l'Evêque, et son statu: il n'y en a pas.[/quote]

fait

http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=ville_fiche&id=255

par contre y a t'il aussi la paroisse de Utrecht ? (autremant dit la ville est-elle codée et ouverte ?)


PS: j'ai mi allemand pour langue mais parceque néérlandais n'existe pas encore, si St horace à des disponibilités je vérai avec lui.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sjnoel



Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 494
Localisation: Haarlem

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Eminence,

Pour répondre à votre question, la paroisse d'Utrecht n'est pas encore crée.

Aurais je l'autorité jusqu'il y a un curé ou pour le reste du temps?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sjnoel a écrit:
Aurais je l'autorité jusqu'il y a un curé ou pour le reste du temps?


jusqu'a ce qu'il y aie un Evèque pour décider autre chose, ou un curé bien entendu...
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tite_puce



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeandalf a écrit:
tite_puce a écrit:

Modifier le statut pour: pretresse ou abesse ou curée.

merci.


on sait qu'en mettre 1 Wink tu as demandés à ton Evèque ? c'est à lui de te mettre curé si il t'as nommé.


Ok merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier_dhaillon



Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur,

Je me dénomme Chevalier_dhaillon, j'ai été baptisée à Tréguier le 20 décembre 1453 par le père Payns et lorsque qu'il a rédigé mon certificat de baptême, une erreur s'est glissée, le nom a mal été orthographié comme vous pourrez le constater ici:

Arrow http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=certificat&id=473

j'étais au courrant de ce probléme mais je n'avais jamais eu l'occasion de faire les démarches afin que ce soit corrigé!

C'est lors de mes épousailles que ça a failli se corser, ma fiche renseigne 'non baptisée" imaginez-vous ma tête quand le curé qui a célébré mon union m'a dit qu'il ne trouvait pas le certificat, heureusement mon témoin, ancien trégorrois comme moi, en avait une copie avec lui.

Je sollicite donc de votre part la correction de mon nom afin que çe ne pose plus de problème.

Je vous en remercie d'avance!

Bien à vous Monseigneur!

Chevalier_dhaillon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Certificat de baptême 473
Cet enfant du Seigneur nommé Chevalier d'Haillon a été baptisé par le prêtre payns en ce glorieux jour du Mardi 20 Décembre 1453 dans la paroisse de Tréguier


la seul chose que je peu faire c'est détruire la fiche et que vous demandiez à Payns de la refaire. Je met une copie ici au cas ou et je détruit donc le certificat 473

Destruction de la fiche 473... ok
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jandebohem



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 366

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dois inscrire un baptême pour la paroisse d'Angers.
Celle-ci existe (ville d'Angers pour la distinguer du Diocèse) mais je ne l'ai pas dans la liste déroulante quand je suis en création de la fiche baptême !
_________________
Sa vie, son Oeuvre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprend pas, tu ne vas pas sur le diocèse par hasard ?

car il y a déjà un baptême à anger :

http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=certificat&id=3430

et j'ai regardé ça va normalement pour moi...

ps: j'ai renommé "ville d'Anger" en "Anger" temps que j'y était... dans la liste les diocèses sont différencié par un symbole de 3 points
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jandebohem



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 366

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à l'inscrire cette fois alors mille remerciements SJ (pour SuperJeandalf)
après coup je crois que j'aurai du aller jusqu'à la lettre v (gazier ! comme on dit à l'EDF il parait)
_________________
Sa vie, son Oeuvre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com