L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guide pour les étudiants voie de l'Eglise (actuel et futur)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ingresstar1er



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 413

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne pourras pas prêcher car tu n'auras pas l'idée avec un niveau de croyance suffisant .
_________________


Archeveque de Vienne

Recteur de L'Université FrèreNicolaide de Lyon

Plein de points PVD , j'arrete de compter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
e pense qu'il parlait des prérequis pour lire les livres de vertus , où on on indiquait 51 % en grec et 100 % morale d'Aristote .


Oui tu penses bien Wink

Sinon je confirme que lire (deux fois pour monter à 50%ù) que un de deux livres sur "la vertu" ne permet pas de dépasser 51% en "Vertu" (donc gagner juste 1% quoi) en cherchant seul par la suite , même avec 100% en Eglise Romaine.
Donc faut sans doute lire les deux comme cela a été dit ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SylD a écrit:
Pour dépasser 0% en Septième truc, il faut Eglise romaine à 100%
Par contre, la justice ne dépasse pas 20% avec seulement Eglise romaine à 100%, il y a d'autres prérequis.


C'est un membre du conseil diocésain en BA, en sus il a logique et fondement de la morale d'Aristote à 100%.

Et maintenant 100% en 7ème truc Wink
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les prérequis pour les vertus avec des livres : lire ces livres puis après les 50% obtenus, il faut avoir 100% en Eglise romaine pour continuer seul (ou avec un prof ?).
Mais pour "la vertu" il faut avoir lu les deux livres qui en parlent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant église romaine vous allez rire, j ai donné un cours hier; le premier pour mon duché dans cette matière étant donné que je suis le seul à l avoir à 100%, et j ai eu un seul élève. Si si je vous assure, c est possible.

Je crois que je vais aller me recueillir et prier Saint Origène un peu.
_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingresstar1er



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 413

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ivrel a écrit:
SylD a écrit:
Pour dépasser 0% en Septième truc, il faut Eglise romaine à 100%
Par contre, la justice ne dépasse pas 20% avec seulement Eglise romaine à 100%, il y a d'autres prérequis.




Il faut obligatoirement lire le livre sur la justice pour dépasser 20 % ( le V de mémoire )
_________________


Archeveque de Vienne

Recteur de L'Université FrèreNicolaide de Lyon

Plein de points PVD , j'arrete de compter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narboux



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste scotché à 50% de justice, malgré mes connaissances, quelqu'un a une idée de pré-requis?

Code:
Maîtrise du Latin : 100%
Maîtrise du Grec : 100%
Maîtrise du Français: 100%

L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 100 %
Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
Le bien : 100 %
La vertu : 100 %
L'intempérance et le plaisir : 30 %
La tempérance : 100 %
La justice : 50 %
L'amitié : 50 %
Un septième truc : 36 %
Logique : 100 %
Les sens de l'Etre : 100 %
Le commencement du monde : 100 %
Théologie : science des causes premières : 100 %
Ontologie : science de ce qui est : 15 %


Pour info, j'ai suivi des cours, étudier seul, relu "les différentes vertus", et "Justice", et toujours à 50%

Se peut-il que ce soit lié au menu transcendant?
_________________
ex-Curé de Bayeux
Je preche, tu peches. Ce n'est qu'une question d'aire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loranguerre



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 43
Localisation: Pas loin de l'Eglise

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprenant, voilà quelque chose de nouveau.

Peux tu refaire le test après avoir monté le 7ème truc à 100%?
_________________
Roy des Glands
Curé de Briançon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Narboux



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

rendez-vous dans un mois Very Happy

Je vous tiens au courant
_________________
ex-Curé de Bayeux
Je preche, tu peches. Ce n'est qu'une question d'aire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Maîtrise du Latin : 100%
Maîtrise du Grec : 100%
Maîtrise du Français: 96%


Connaissances historiques de base : 11 %
L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 100 %
Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
Le bien : 6 %
La vertu : 26 %
La tempérance : 100 %
La justice : 63 %
L'amitié : 100 %
Un septième truc : 100 %
Logique : 100 %
Les sens de l'Etre : 100 %
Le commencement du monde : 100 %


justice monte toujours allors que j'ai eu "27-06-2007 04:32 : Vos études ont été hautement improductives." avec "la vertu" visiblement bloquée à 26% Rolling Eyes
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grimberdine



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 255
Localisation: Vendôme - Touraine

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de monter "Vertu" de 8 à 50 en une lecture (8% obtenus par des cours, avec 100% en FMA, 53% en Grec... avec un "bonus" de 4% en grec Very Happy) pour une matière non-innée, c'est cool Smile

tout ça pour ne pas me vanter, le Tout puissant m'en garde, mais pour signaler qu'il n'y a pas de passage au stade 20% dans ce cas, comme indiqué dans le manuel du parfait petit théologien.

pour répondre à son éminence, j'ai une question: vertu et justice, il y en a un des deux qui est "inné" et pas l'autre peu être ? (je parle pour vous personnelement)

je suis en train de lire le livre II aujourd'hui, et j'ai 20% inné en vertu, donc je verrai bien demain matin...
_________________

Père Grimberdine de Xanten
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neocor



Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 2458
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 8:43 pm    Sujet du message: C'est bien ! Répondre en citant

Neocor rage de voir qu'à sa naissance il n'avait presque rien et qu'i rame péniblement pour obtenir pas grand chose.
Salutations Aristotéliciennes...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
femme_sans_nom



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 334

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train d'imaginer les sourires maléfiques Twisted Evil que les admins faisaient quand ils ont pensé aux différents pré requi pour les matieres de la voie de l'église. Rolling Eyes
J'ai peur.... Crying or Very sad Laughing
_________________
Responsable des Relations avec les curés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grimberdine



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 255
Localisation: Vendôme - Touraine

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, faut être retord un poil, sinon au bout de 3 mois on aurait eut un manuel de 10 lignes pour nous expliquer comment avoir toutes nos connaissances en un minimum de temps... là, au moins, on à l'impression d'être des pionniers de la conaissances du saint dogme, on est des niveau 3 moins blasé que le fonctionnaire d'état qui se contente d'avoir 100% en commerce pour filer de temps en temps de points de commerces aux mairies... et ça, c'est 'achement cool Very Happy

edit: après réflexion, il y a une autre possibilité: je suis un ancien rôliste de "table", et je garde une nostalgie masochiste pour les MJ retord et vicieux... Twisted Evil
_________________

Père Grimberdine de Xanten
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grimberdine a écrit:
pour répondre à son éminence, j'ai une question: vertu et justice, il y en a un des deux qui est "inné" et pas l'autre peu être ? (je parle pour vous personnelement).


en passant N3 j'ai eu :


Fondements de la morale d'Aristote
La justice
Un septième truc
Logique
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455


Dernière édition par jeandalf le Mer Juil 04, 2007 12:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com