|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eusaias

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2012 8:55 am Sujet du message: [Courrier RP] Réponse au cardinal Aaron |
|
|
| Citation: |
Au cardinal Aaron
De nous, Eusaias Blanc Combaz, Duc de Bouillon,
Salut !
C'est de bonne grâce et animé du sentiment du devoir, que nous acceptons la rencontre que vous nous avez fixé. Nous trouvant actuellement sur Paris en campagne électorale royale, il serait sans doute préférable que nous nous y retrouvions pour traiter l'affaire qui nous réunit. Nous rendre à Rome nous serait tout simplement physiquement impossible dans un laps de temps raisonnable. Ainsi pouvez-vous compter sur notre prompte et honnête collaboration pour jeter la lumière sur la triste histoire que vous évoquez.
Nous nous rendrons donc disponible auprès de vous ce 24e jour de Novembre 1460, car il se pourrait qu'à une date ultérieure, notre entrevue perde de son sens.
Que le Très Haut veille sur notre France très Aristotélicienne et protège notre Sainte Mère l'Église.
Rédigée le 22 de novembre 1460 à Paris.
Eusaias Blanc Combaz,
Duc de Bouillon.
|
|
 |
Clodeweck

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2012 9:35 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Lettre de soutien à Eusaias.
Messire, mon fils,
Je suis surpris par cette procédure. Je n'imaginais pas que le couple Reahel, Vincent et maintenant Aaron se parjurent à ce point.
Il suffit de lire l'annonce pour être conscient qu'ils disent n'importe quoi, puisque je ne vois pas en quoi mon nom intervient dans le fait que SE Verty ait accepté le pardon.
La Curie se parjure une fois encore, allant jusqu'à inventer des culpabilités curieuses.
Comment peuvent-ils décider,
- de façon rétroactive
- contre le droit canon qui ne prévoit en aucun cas ce genre de procédure
- en présentant SE Verty et moi comme coupables de faits fantaisistes qu'ils ont du inventé, bien cachés, comme d'habitude, alors même qu'aucun procès n'a eu lieu
- Comment peuvent-ils revenir sur une décision prise par un cardinal romain dans son plein droit et dans l'exercice absolu de sa charge, en total respect du droit canon ?
Car le pardon donné par SE Verty est donné au nom de l’Église et de Dieu dans le plus profond respect du droit canon.
La Curie se faisant, souhaite revenir sans aucune justification sur un pardon donné au nom de Dieu. C'est comme si elle revenait sur le sacrement de la confession. Un immense parjure et une insulte à la foy, à la vertu, à leur serment et à Dieu même, pour garder le pouvoir.
Tous cela pour quoi ?
Pour nuire à un candidat qui n'est pas le candidat "officiel" de la Curie, car Rehael, souhaite depuis toujours un Roy à sa botte, nous avons vu la haine qu'il entretien contre les roys, dans son action contre Feu Vonafred, sa veuve et la régente.
Tu es assuré, mon fils de mon soutien, et de celui de nombreux évêques qui n'osent pas se dévoiler devant les menaces d'excommunication proférées par Rehael à l'encontre de quiconque se met en travers de sa route vers le pouvoir temporel.
Pace e bene
Père Clodeweck de Montfort
|
_________________ Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|