L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP only] Bishops' IG appointments by Admin => FRIDAY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107 ... 224, 225, 226  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2018 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Darth pouvez vous demander au joueur de l'Empereur de faire un choix pour nommer le futur évêque de Lausanne in game.

Cela fait des semaines que les joueurs sont sans évêques et n'ont donc pas la possibilité de se confesser.

Nous l'avons contacter pour proposer notre candidate mais pas de réponse. Je sais pas si la partie adverse à fait pareil. Mais c'est au joueur de faire le choix final. Qu'il ne bloque pas le jeu des joueurs de la zone quelque soit le choix de nomination.

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mariolucio



Inscrit le: 21 Déc 2017
Messages: 16

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2018 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, I am Lanzichenecco, also known as Mario Lucio d'Appiano, the priest of Livorno. How can i be appointed as bishop? The diocese is vacant.
_________________
Mario Lucio "Lanzichenecco" d'Appiano
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3868
Localisation: Au plus près de Lui...

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2018 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Lisieux => Pierre de Caelus [ pierre.caelus ]

Merci d'avance !
_________________
RIP 02.1467
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2018 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mariolucio a écrit:
Hello, I am Lanzichenecco, also known as Mario Lucio d'Appiano, the priest of Livorno. How can i be appointed as bishop? The diocese is vacant.


Hello Player of Mariolucio, if your character is a Roman Aristotelian one must write to Pamelita who takes care of asking the nominations for the church. You must have a church path character. And pastor of faith. What is your case?
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2018 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milan => Samuele

Lanzichenecco => Livorno

Aix => Mielle64c

Volterra => Trottolo64
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darthh



Inscrit le: 07 Sep 2017
Messages: 361

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2018 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eduardo a écrit:
nous sommes à 1 mois pour terminer le mandat de la Guarda. Il n'y avait pas de pasteurs et le pape est évêque. Est-il possible de nommer Aravis évêque de la Guarda? À l'époque, elle ne pouvait pas être nommée, mais maintenant elle a déjà les exigences:

Nomination

Aravis >> diocèse de Guarda


Contrôlé par le Roi
_________________
Darthh - Celsius Online
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darthh



Inscrit le: 07 Sep 2017
Messages: 361

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2018 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eloin a écrit:
Bonjour !

Lisieux => Pierre de Caelus [ pierre.caelus ]

Merci d'avance !


C'est fait!
_________________
Darthh - Celsius Online
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darthh



Inscrit le: 07 Sep 2017
Messages: 361

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2018 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

estevan a écrit:
Milan => Samuele

Lanzichenecco => Livorno

Aix => Mielle64c

Volterra => Trottolo64


Ok pour tous sauf Lanzichenecco
Il n'y a pas de Diocèse à Livorno, c'est Pise. Je le nomme donc pour Pise?

_________________
Darthh - Celsius Online
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2018 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Darth


Pour Pise => Gropius


_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2018 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

estevan a écrit:
Bonjour Darth pouvez vous demander au joueur de l'Empereur de faire un choix pour nommer le futur évêque de Lausanne in game.

Cela fait des semaines que les joueurs sont sans évêques et n'ont donc pas la possibilité de se confesser.

Nous l'avons contacter pour proposer notre candidate mais pas de réponse. Je sais pas si la partie adverse à fait pareil. Mais c'est au joueur de faire le choix final. Qu'il ne bloque pas le jeu des joueurs de la zone quelque soit le choix de nomination.


Et je rajoute le diocèse de Genève aussi. Les joueurs pensent même que c'est les joueurs de l'église qui font le blocage alors qu'on a pas la main pour décider des nominations d'évêques dessus.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darthh



Inscrit le: 07 Sep 2017
Messages: 361

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2018 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

estevan a écrit:
Bonjour Darth pouvez vous demander au joueur de l'Empereur de faire un choix pour nommer le futur évêque de Lausanne in game.

Cela fait des semaines que les joueurs sont sans évêques et n'ont donc pas la possibilité de se confesser.

Nous l'avons contacter pour proposer notre candidate mais pas de réponse. Je sais pas si la partie adverse à fait pareil. Mais c'est au joueur de faire le choix final. Qu'il ne bloque pas le jeu des joueurs de la zone quelque soit le choix de nomination.



Nous travaillons là dessus, nous allons prévenir bientôt du fonctionnement!

_________________
Darthh - Celsius Online


Dernière édition par Darthh le Jeu Mai 03, 2018 6:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darthh



Inscrit le: 07 Sep 2017
Messages: 361

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2018 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

estevan a écrit:
Merci Darth


Pour Pise => Gropius



Gropius n'est pas dans la liste pour Pise
Nous avons :
cheyanne
Lanzichenecco
stex86

_________________
Darthh - Celsius Online
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brennos



Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 332

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2018 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Appointment of the bishop of Lausanne

The bishop of Lausanne will be appointed by the count of the Swiss Confederacy (Schweizerische Eidgenossenschaft) from now on.

When the diocese is vacant, The Count or someone representing him must give the name of the character he wants to appoint in this topic: http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=32984

Celsius Admins will give him/her the seat: of course, the Count must choose a candidate that is eligible In-Game (the names are available in the Church Menu > Cathedral tab).


Citation:

Nomination de l'évêque de Lausanne

L'évêque de Lausanne est désormais nommé par le Comte de la Confédération Helvétique.

Lorsque le Diocèse de Lausanne est vacant, le Comte ou son représentant doit poster le nom du personnage à nommer sur ce topic : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=32984

Les Admin Celsius installeront l'évêque à son poste : le Comte doit évidemment proposer un candidat éligible In Game (les noms sont disponibles dans le menu Eglise > onglet Cathédrale.

_________________
Retired Admin - Admin à la retraite
To follow my new adventures
Pour suivre mes nouvelles aventures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2018 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diocèse de Tarbes => Cooky
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2018 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brennos a écrit:


Appointment of the bishop of Lausanne

The bishop of Lausanne will be appointed by the count of the Swiss Confederacy (Schweizerische Eidgenossenschaft) from now on.

When the diocese is vacant, The Count or someone representing him must give the name of the character he wants to appoint in this topic: http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=32984

Celsius Admins will give him/her the seat: of course, the Count must choose a candidate that is eligible In-Game (the names are available in the Church Menu > Cathedral tab).


Citation:

Nomination de l'évêque de Lausanne

L'évêque de Lausanne est désormais nommé par le Comte de la Confédération Helvétique.

Lorsque le Diocèse de Lausanne est vacant, le Comte ou son représentant doit poster le nom du personnage à nommer sur ce topic : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=32984

Les Admin Celsius installeront l'évêque à son poste : le Comte doit évidemment proposer un candidat éligible In Game (les noms sont disponibles dans le menu Eglise > onglet Cathédrale.



Donc si l'église reprend le statut co on peut ravoir le diocèse dans le giron de l'église ? Ou c'est ainsi à vie ? Quels sont les modalités pour que l'église puisse reprendre la main in game ?

Par contre ce qui devient dure à gérer c'est que les règles changent tout le temps... Il serait peut être bien de pas les changer tous les mois pour éviter l'insécurité des règles. Comment voulez vous que nous joueurs ont puisse anticipé si le lendemain on a le contraire. On est là pour jouer s'amuser pas passer des heures à gérer les nouveautés du jeu.... Et en ce moment cela devient bien trop souvent ceci.

Il faudrait choisir entre Empereur et Pape qui nomment. Ou bien chaque régnant / Pape. Nous on est pas décideur, pas admin. Mais on voudrait pouvoir arrêter de se prendre la tête à chaque nomination d'évêque. D'autant que pour vous aussi admin ça doit prendre du temps à gérer... C'est mieux quand c'est simple pour tous...

Et dans ce cas pourquoi pas les autres provinces indépendantes qui sont hors des juridictions des monarques ? Non parce que pourquoi faire un cas spécial pour la Suisse ? Question d'équité entre les zones indépendantistes.

(Berry, Bretagne, Provence, Artois etc...)


Et que fait on pour Genève ? Même cas sauf que c'est à cheval entre Empire et Suisse. Donc là c'est une décision entre joueur qu'il faudra avoir pour débloqué la situation.


Autre point on aimerait aussi nous joueur de Rome ne pas être accuser de bloquer le jeu des joueurs alors même que nous y somme pour rien. Cela devient véritablement pénible de la part des joueurs Suisses.


_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107 ... 224, 225, 226  Suivante
Page 106 sur 226

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com