L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] c'est des bots... il faut rejoindre fofo I et II
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Connexion au fofo rome via l'ig?
oui
77%
 77%  [ 21 ]
Non
22%
 22%  [ 6 ]
m'en fou :D
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2012 12:46 am    Sujet du message: [HRP] c'est des bots... il faut rejoindre fofo I et II Répondre en citant

ces des bots... et là, comme quelqu'un m'a dit "là c'est copieux"

Des robots publicitaires, bon... on a l'habitude mais je lance le "pitit" cailloux dans la "flaque" du fofo de rome Very Happy

tant que rome ne se décidera pas a aller comme les deux autres fofo on aura ce problème...

N'est-ce pas?

Je sais que le débat a déjà eu lieu plusieurs foi par le passé, mais là, je me dis que c'est le bon moment pour le relancer.

Oui ou non faire comme le fofo I et II? c'est a dire seul accès au fofo via l'IG?

Moi je suis pour ... et je pense que les modos qui vont finir geek en mode no life pour effacer des pubs seront d'accord avec moi Laughing

A vous les studios
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2012 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non je ne suis pas d'accord. Ici c'est un forum officiel comme le 1 et le 2. je ne vois pas pourquoi il serait abandonné. Des solutions existent pour les bots il faut juste que les admins du jeu se penchent dessus. Et ils vont le faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2012 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

*se demande s'il doit se dessiner un perso qui se gratouille la tête*

j'ai pas dit abandonné^^ quand le fofo I et II on été fusionné a l'IG on les a pas abandonné.... les admins de Rome a l'époque avaient refusé de faire pareil Wink

non non j'ai pas dit abandonné^^ je sais que rome est un fofo officiel Very Happy mais on voit pas autant de bot (voire pas du tout?) sur les fofo I et II Laughing

mais si les admins vont se pencher dessus pourquoi pas Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Meli



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 675
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2012 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce serait dommage de se priver des "anciens" qui n'ont plus de compte sur RR, mais qui sont un peu les gardiens du dogme.

Et puis quid des changements de nom et autre retranchement ?

Bref, je ne pense pas que ce soit la solution de réunir les pseudos d'ici et du forum 1. (même si personnellement, ça m'arrangerait bien, car je récupérerais le vrai nom de ma marionnette.)


Les solutions sont plutôt à chercher du côté d'un renforcement des test à l'inscription, m'est avis...
_________________
Nom IG : Melisende
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2012 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les tests à l'inscription peuvent tous être passé sans encombre. Cela ne fait que retarder les bots qui vont revenir à la charge quelques jours/semaines plus tard.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dandolo



Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 184
Localisation: Marmande/Duché de Guyenne

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2012 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'activation du compte par l'utilisateur fonctionne très bien pour se prémunir des bots.

Par contre, c'est certain que ceux qui ont peur d'ouvrir leur boîte spam pour chercher un renvoi automatique risquent de ne plus pouvoir s'inscrire...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2012 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meli a écrit:
même si personnellement, ça m'arrangerait bien, car je récupérerais le vrai nom de ma marionnette.


Vous pouvez nous demander on le fera ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2012 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meli a écrit:
Et puis quid des changements de nom et autre retranchement ?

Bah, tous les autres joueurs jouant un RP autre que d'Église arrivent bien à jouer sur un forum officiel relié à l'IG. Pourquoi pas nous ?

Si ça pouvait m'enlever la nécessité de cliquer sur "Se connecter" à chaque fois, en tant que grand paresseux, je ne dirais pas non.
_________________
Archevêque métropolitain de Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meli



Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 675
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2012 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour ma part, j'ai toujours des problèmes avec les changements de noms sur le forum 1, car c'est rétroactif (donc les anciens messages deviennent ceux du nouveau perso).

Et ça m'exaspère au plus au point de ne pas pouvoir me connecter au forum lorsque je suis en retraite. Je n'ai pas vraiment envie de voir cela ici...
_________________
Nom IG : Melisende
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Karel



Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2012 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exaspéré par les bots aussi. Pourquoi ne pas lier avec les comptes IG? Ce serait tellement mieux!

J'ai écrit à Nessie qui m'a dit de me tourner vers les admins, ce que je ferai dès que j'aurai un peu de temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tullia



Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 67
Localisation: Mâcon (Bourgogne)

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2013 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça devient vraiment énervant tous ces bots...

Ljd Karel, les admins vous ont-ils répondu ?
_________________
[URL=http://img91.xooimage.com/files/c/8/e/tullia10-3d00b8e.png[/img][/URL]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karel



Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2013 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, ils m'ont répondu le 17 décembre, pour me dire qu'ils allaient travailler dessus "prochainement"... j'ai l'impression que c'est en temps lévanesque, hélas...

J'ai pensé récemment à reposter sur le module de bugs, mais je pense que ça va plus les agacer que les faire avancer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Asmodee}
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 26, 2013 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je les relance régulièrement de mon côté, il faut qu'ils aient un développeur qui puisse travailler dessus. Mais ce n'est pas oublié.
Revenir en haut de page
Tullia



Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 67
Localisation: Mâcon (Bourgogne)

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la nouvelle, on espère donc qu'un nouveau développeur sera rapidement trouvé. Cool
_________________
[URL=http://img91.xooimage.com/files/c/8/e/tullia10-3d00b8e.png[/img][/URL]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salvaire



Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne suffirait-il pas, tout simplement, de lier ici comme sur les autres forum les comptes IG a la possibilité de poster ici ?

Voila bien une solution simple et évidente, non ? Peut-être trop....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com