L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment devenir diacre quand personne ne veut vous nommer..

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steveaustin



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:40 pm    Sujet du message: Comment devenir diacre quand personne ne veut vous nommer.. Répondre en citant

Je me présente steveaustin je suis niveau 3 voie de leglise baptisé .. je réside a verdun en Lorraine ou un archidiacre a la fonction de curé..
j'ai fait la demande a l'eveque Cesars qui lui me dit de madresser au curé....je tourne en rond depuis.. pas mal de temps...ou dois-je madresser pour etre nommé .. merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux être diacre?

mais tu pourrais être curé si il n'y en n'a pas à Verdun...

Enfin, c'est vrai que c'est compliqué...

Je pense qu'il faut que tu insiste auprés de César Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steveaustin



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais que ça.. il me dit toujours daller voir un curé...

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon... mais si y a pas de curé dans votre paroisse, ça pose probléme...

Et bien demandez à l'archidiacre, je pense qu'il a le pouvoir de vous nommer...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steveaustin



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vous remercie Eminence .. mais si je suis la .. c'est que j'ai demandé a Monseigneur cesars.. qui nessaye meme pas.. puis jai demandé a l'archidiacre de verdun.. qui lui ma repondu . ne pouvait pas....vous comprenez mon desespoir....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est génant... parce qu'il n'y a que ces deux possibilitées...

C'est que les 2 ne font pas leut boulot, en ce cas contactez Eckris, c'est le Primat du Saint Empire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steveaustin



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vous remercie Eminence de ces bons conseils
j'essaye de le contacter assez vite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lodovicus



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2264
Localisation: Le Soleil, vous en doutez?

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Messire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ingresstar1er



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 413

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez même demander un poste au sein du Conseil Diocésain puisque vous êtes érudit à moins que tous les postes ne soient occuppés ce qui m'étonnerait fort
_________________


Archeveque de Vienne

Recteur de L'Université FrèreNicolaide de Lyon

Plein de points PVD , j'arrete de compter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miguael
Excommunié


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 75
Localisation: Fécamp

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça vous dit de venir en Normandie on y a grand besoin de clerc et un diacre n'est jamais de trop en fait Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com