L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cathelineau
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4105
Localisation: Château de Quintin

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2017 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Breton de dire.

C'est parfait merci !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildary



Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 48

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2017 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'évêque de Lorraine lui avait dit de se rendre au collège héraldiques afin de refaire son blason, elle se présenta pour y faire son dossier.

Citation:
1 ) nom IG exact : Hildary
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Hildary von Riddermark, Vicomtesse de Pongau.
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Vicaire de Toul. http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2319168&start=90

Si vous possédez déjà un blason :
4 ) votre blason en grande taille :


5 ) votre devise (facultative) : Deo Favente
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Portugais.


Bonjour je suis Hildary von Riddermark, Vicaire du Diocése de Toul. J'aimerais ajouté le Rang de Vicaire à mon Blason, Monseigneur Estevan ma fait mention que je devais le faire en ce lieu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2017 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ma cousine, je prends votre demande et je la transmet.

Elle lui sourit, ravie de la revoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildary



Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 48

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2017 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La borgne sourit à sa cousine.

Je vous remercie, je patienterais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2017 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'elle en avait le droit..

- Bonjour, voici ma demande.

Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Elvyna
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Elvyna Julia Ambre von Riddermark de Mazière, Comtesse de Marnay, Burgravine de Tschirne, Baronne de Jussey, Dame de Preigney, Chevalier Impérial, Régente du Comté de Belfort, Praefectus Urbis, Ecuyer de l'Ordre des Templiers, Cadette de la garde épiscopale de Vienne.
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Praefectus Urbis, Secrétaire national des registres francophones et secrétaire général adjoint des registres romains des sacrements, Cadette pour la Vidamie de Vienne.

  • Si vous possédez déjà un blason :
    4 ) votre blason en grande taille : http://www.zupimages.net/up/17/44/0f8b.png
    5 ) votre devise (facultative) :
    6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :

  • Si vous ne possédez pas de blason :
    4 ) vos couleurs préférées :
    5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères :
    6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
    7 ) votre devise (facultative) :
    8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildary



Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 48

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2017 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

La borgne attendais depuis un moment maintenant, et elle en avait malgré tout besoin de son Blason, elle ajouta donc.

Bonjour.
Puis-je savoir où cela en n'ai pour mon Blason ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2017 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des semaines...quatre pour être exacte, qu'elle attendait....et de soupirer bruyamment pour éviter qu'on ne lui passe encore devant. Patientant, Elle hésita à rentrer dans son palais Romain pour y sortir les pinceaux de sa défunte mère et oeuvrer elle même...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2017 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Monsignor de Tours..."

Citation:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2017 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Soeur Hildary...! Vicaire ou Vicaire Général? Car demande et patente c'est... ouf ein! Alors 2 versions! La verte pour V. Général Wink"

Citation:


Citation:

_________________


Dernière édition par hull le Mer Nov 15, 2017 7:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathelineau
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4105
Localisation: Château de Quintin

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2017 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Eminence, c'est un travail formidable encore une fois !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2017 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Toujours mon plaisir, n'oubliez pas que je suis votre référence pour tout ce qui est Teutonique."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathelineau
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4105
Localisation: Château de Quintin

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2017 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul et l'unique !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2017 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Proposition pour la Suffragante Onael."

Estrella.Luna a écrit:
Here is a proposal.

Citation:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2017 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci...hum...sans vouloir offenser le héraut qui l'a fait,et parce que je suis honorée de porter un titre palatin, n'y aurait il pas moyen d'avoir une partition plus...harmonieuse? Histoire que mon blason familiale ne soit pas rogné non plus...un écartelé, voire même un écartelé en sautoir? Parce que là...faut le voir le blason de Saint Jean du latran...

Sourit contrite au cardinal Hull, mais bon...un mois pour faire ça, fallait dire que c'était quand même...dommage...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2017 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"En fait, c'est une pièce honorable, donc le sautoir ou écartelé est impossible. Ceci était, par exemple, un canton. Style provençal apprécié, et aussi dans certains milieux impériaux.

Néanmoins, je peux me faire un plaisir avec quelques variations. Sachez, par contre, que cela cachera une partie de votre blason personnel. Ayant eux un titre de noblesse, nous aurions plus tricher avec un franc-quartier comme pour le blason de la Doyenne Ariana.

Dites-moi, avez-vous une préférence..?
"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 88 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com