L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 123, 124, 125 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Odovacer_de_Montforzh



Inscrit le: 14 Jan 2019
Messages: 410

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2019 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'espère que c'est bien rempli...Merci

Formulaire SCEAU a écrit:

1 ) nom IG exact : Odo_de_Montforzh
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Odovacer de Montforzh Baron de Congard
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Archevéque de Lyon
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez :
5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+
Do laetitiam pauperi

_________________
Ailleurs, mais plus là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2019 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons besoin d'une preuve de votre nomination, celle-ci doit être signée par le primat.
_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odovacer_de_Montforzh



Inscrit le: 14 Jan 2019
Messages: 410

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2019 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que j'ai pu trouver après de très longues recherches, c'est cela:

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=72711&postdays=0&postorder=asc&start=15

Je n'ai trouvé aucune annonce, mis à part la candidature, le débat et sa validation, par SE Eestevan.
_________________
Ailleurs, mais plus là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2019 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est nommé parfois je met du temps à faire les annonces parce que je n'ai pas toujours le temps de les faire aussi vite que cela.

Mais il y a une annonce et depuis il est toujours l'Archevêque.

_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2019 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci votre Emminance
_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odovacer_de_Montforzh



Inscrit le: 14 Jan 2019
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2019 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Eminence, j'avais du passer dessus sans la voir
_________________
Ailleurs, mais plus là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2019 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et de revenir, deux jours après.

« - Bonjour. Je reviens vers vous aujourd’hui pour avoir vos lumières. Je suis vice-chancelier, donc cardinal-évêque & officieusement Comte de Frosinone. Il n’y a pas eu de cérémonie officielle. Je voulais savoir si je pouvais obtenir les changements sur mon blason avec la couronne ou pas ? »
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2019 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un air bref et fantomatique vient chuchoter quelque mots à l'oreille.

"Trouvez-nous un document officiel, ou faites allégeances lorsque appelé à la cérémonie de la noblesse à Sa Sainteté......"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard de Cetzes
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 09 Sep 2015
Messages: 3185
Localisation: Saint-Siège.

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2019 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« - À ce moment-là j’attendrai d’être appelé par Sa Sainteté ! »
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amenediel



Inscrit le: 07 Mar 2018
Messages: 330

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2019 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amenediel arriva gentiment au sein de la Sainte Hérauderie Romaine.

Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais je crois qu'il faut que je fasse changer mes attributs.
J'ai été nommé inquisiteur il y a quelques temps déjà et dernièrement nonce apostolique.
Serait il possible d'effectuer les changement ?

Je vous donne copie de mes nominations, et de mes attributs de charge.



Citation:


Citation:




    Fiat justicia pereat mundus
    Nomination de Père Amenediel





    Nous son Eminence Estevan de Mortelane, Vice Chancelier de la Sainte inquisition


      Avons statué et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, disons, statuons et ordonnons la nomination de Père
      Amenediel de Mortelane
      comme inquisiteur francophone.
      Nous lui souhaitons du succès dans ses nouvelles fonctions. Nous lui permettons tout de suite de revêtir la croix inquisitoriale et l’habillement des inquisiteurs.



    Afin que ce soit chose stable et ferme , nous avons fait mettre et apposer notre sceau à cette présente annonce par nous faite et passée et donnée à Rome 22 ème jour de septembre de l'an d'Horace MCDLXVI, sous le pontificat de SS Innocent VIII.



    Pour la Sainte Inquisition Romaine

    Estevan de Mortelane, Cardinal-Vice chancelier de la Sainte inquisition






Citation:



    Père Amenediel de Mortelane, Nonce Apostolique de Lorraine

    Au nom du Conseil Supérieur de la Congrégation des Affaires du Siècle,

    Je, Richard de Cetzes, Cardinal-diacre, Secrétaire Apostolique de France, Évêque In Partibus de Séleucie, Vicomte de Bertinoro, fais annonce de :



      La nomination de Père Amenediel de Mortelane [ Amenediel ] à la charge de Nonce apostolique de Lorraine.

      Il devient ainsi membre de notre glorieuse Congrégation, et aura pour principale mission de représenter le Saint-Siège auprès des autorités temporelles.




    Rédigé & scellé à Rome, le quatrième jour du mois de février de l'an de grasce MCDLXVII, sous le Pontificat de Sixtus IV.




Je vous remercie par avance.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2019 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frère Amendiel, voudriez-vous compléter le formulaire selon vos souhaits?
_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amenediel



Inscrit le: 07 Mar 2018
Messages: 330

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2019 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, veuillez me pardonner mon imper, Monseigneur.

Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : amenediel
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Amenediel de Mortelane, Seigneur de Le Tholy
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Prêtre, Inquisiteur, Pénitencier, Procureur Episcopale de Besançon, Nonce Apostolique de Lorraine, Traducteur à la Villa San Loyat, frère simple de l'Etoile de Christos et curé de Vaudemont ( Lorraine )

Ordination :

Citation:


[color=darkblue]Certificat d'ordination

Nous, Son Eminence Estevan de Mortelane, Cardinal - Primat du Saint Empire Germanique, Cardinal National Suffrageant Francophone, Cardinal Inquisiteur responsable de l’inquisition Francophone, Cardinal- Prêtre de San Nicomaco all'Esquillino, évêque émérite de Toul, Abbey de Remiremont, , Ministre Impérial du culte,Comte de Vaud, Baron de Baron de Massa Fiscaglia, Seigneur de Bouligny, Châtelain du Palazetto Del Vescovio di Cervia à Rome, Châtelain du Palais Archiépiscopale de Trèves, Croix D’aristote,



Reconnaissons avoir ordonné le 25 Avril de l’an 1466 en la cathédrale de Toul [char]Amenediel[/char].


Rédigé, signé et scellé au Palais Episcopal de Toul, le 25 jour du 4ème mois de l'An de Dieu Mil quatre et cent soixante et six.



Inquisiteur :

Citation:




    Fiat justicia pereat mundus
    Nomination de Père Amenediel





    Nous son Eminence Estevan de Mortelane, Vice Chancelier de la Sainte inquisition


      Avons statué et ordonné, et par notre présent édit perpétuel et définitif, disons, statuons et ordonnons la nomination de Père
      Amenediel de Mortelane
      comme inquisiteur francophone.
      Nous lui souhaitons du succès dans ses nouvelles fonctions. Nous lui permettons tout de suite de revêtir la croix inquisitoriale et l’habillement des inquisiteurs.



    Afin que ce soit chose stable et ferme , nous avons fait mettre et apposer notre sceau à cette présente annonce par nous faite et passée et donnée à Rome 22 ème jour de septembre de l'an d'Horace MCDLXVI, sous le pontificat de SS Innocent VIII.



    Pour la Sainte Inquisition Romaine

    Estevan de Mortelane, Cardinal-Vice chancelier de la Sainte inquisition






Pénitencier :

Citation:




    Fiat justicia pereat mundus
    Nomination d'un pénitencier pour la Pénitencerie Apostolique




    Nous, Portalis de Vandimion, Archevêque métropolitain d’Arles, Père Abbé du monastère des iles de Lérins, seigneur de Sorgues et Auriol et Eyguières,
    Présentemment en notre qualité de Grand Pénitencier,



      Annonçons la nomination du père Amenediel, [amenediel] à la fonction de pénitencier apostolique francophone.



    Signé et scellé à Rome le 25 de septembre de l'an de grâce MCDLXVI, sous le pontificat de Sa Sainteté le Pape Innocent VIII.



    Portalis de Vandimion




    Estevan de Mortelane, Cardinal-Vice chancelier de la Sainte inquisition





Procureur Episcopale :

Citation:




    Fiat justicia pereat mundus
    Nomination du Père Amenediel Procureur Épiscopal de Besançon



    Nous, Ariana Von Frayner-Del Casalièr, Comtesse Palatine de Saint-Jean de Latran, Dòna de Counozouls et Leucate, Commandeur de l'Ordre de Saint-Nicolas V, Vice-Préfet Francophone à l'Enseignement, Scripteur du Saint-Office, Oblat Grégorienne
    En tant que Préfet de l'Inquisition Francophone,



    Faisons annonce de la nomination du Père Amenediel, Procureur Épiscopal de Besançon. Cette nomination est faite en accord avec Sœur Jenah Dumas, administratrice diocésaine de la dite Province Ecclésiastique de Besançon.


    Ad majorem Dei gloriam,

    Rédigé, signé & scellé à Rome, le vingt troisième jour du mois de janvier de l'An de Grâce MCDLXVII, sous le pontificat de SS Innocent VIII.







Nonce Apostolique de Lorraine :

Citation:



    Père Amenediel de Mortelane, Nonce Apostolique de Lorraine

    Au nom du Conseil Supérieur de la Congrégation des Affaires du Siècle,

    Je, Richard de Cetzes, Cardinal-diacre, Secrétaire Apostolique de France, Évêque In Partibus de Séleucie, Vicomte de Bertinoro, fais annonce de :



      La nomination de Père Amenediel de Mortelane [ Amenediel ] à la charge de Nonce apostolique de Lorraine.

      Il devient ainsi membre de notre glorieuse Congrégation, et aura pour principale mission de représenter le Saint-Siège auprès des autorités temporelles.




    Rédigé & scellé à Rome, le quatrième jour du mois de février de l'an de grasce MCDLXVII, sous le Pontificat de Sixtus IV.




Traducteur de la Villa San Loyat :

Citation:

    Appointment of a new translator of the Villa San Loyats


    We, Kalixtus Alain-Edmond de Montfort-Beaumont d'Auteville, in our responsibility as Prefect within the CDF, Cardinal-Bishop of Regensburg, Praepositus-Generalis of the S.O.E.C, etc. under the light of the Archangels and the mercy of HIM:


      command in our function as Prefect of the Villa St. Loyats the appointment of Amenediel de Mortelane [Amenediel] as new translator. He will be join the team in the Laconicum to translate for the french-speaking zone.

      Welcome in the Ville St. Loyats
      We wish him on his path all the best and Gods blessing.



    Given in the Villa San Loyats, in Rome,
    On V. Iunius, in the year of grace MCDLXVI





  • Si vous possédez déjà un blason :
    4 ) votre blason en grande taille :
    5 ) votre devise (facultative) : In Omnibus caritas
    6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Portugais

  • Si vous ne possédez pas de blason :
    4 ) vos couleurs préférées :
    5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères :
    6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
    7 ) votre devise (facultative) :
    8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :[/color]


Pour ma Seigneurie, je ne l'ai pas mise car le blason est en refonte afin d'être aux normes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charbelange



Inscrit le: 12 Fév 2019
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2019 10:49 pm    Sujet du message: Demande Blason et Sceau Répondre en citant

Charbelange arrive et donne les documents à qui de droit...

Citation:
1 ) nom IG exact : Charbelange
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Aucun
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Aucun, Prêtre, Ordination :

http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=981824

Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées : Or, Blanc, vert
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : Ange, Archange
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :

https://www.casimages.com/i/190225093850246134.jpg.html

7 ) votre devise (facultative) : Benedictus Sanctus
8 ) votre préférence entre les ornements dits "portugais"


Citation:
1 ) nom IG exact : Charbelange
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Aucun
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Prêtre

http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=981824

4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez :

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51n-K6u0gXL._SY450_.jpg

5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+ : Divine Lumière

_________________


Dernière édition par Charbelange le Jeu Fév 28, 2019 11:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2019 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le cardinal héraut se rendit pour une fois à l'accueil des collèges héraldiques pontificaux et y accueillit le père Charbelange, réceptionnant les documents présentés. Il les parcourut et demanda,
Mon père, concernant le symbole à mettre dans votre sceau, accepteriez-vous qu'il soit quelque peu déiéfférent, quoiqu'inspiré de la croix que vous présentez ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charbelange



Inscrit le: 12 Fév 2019
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2019 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Écoute le cardinal avec attention.

Oui Votre Éminence, cela ne me dérange absolument pas. Je vous remercie d'ailleurs.

lui sourit amicalement.
_________________


Dernière édition par Charbelange le Jeu Fév 28, 2019 11:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 123, 124, 125 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 124 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com