L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 130, 131, 132 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2019 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais remplis celui ci mardi, il en faut un autre?

Citation:
Bonjour,

j'aurais besoin d'armoirie correspondant à ma charge, et de sceau correspondant.

1 ) Neïrin
2 ) Neïrin de Castelcerf
3 ) Evêque de Poitiers

Si vous possédez déjà un blason :
4 )
5 ) cri et devise familiale



6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :

style portugais

Merci beaucoups d'avance

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2019 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui - comme vous pouvez le voir ici.

Le remplis par vous est seulement pour un blason, que nous avons créé. Pour Sceau, nous avons besoin de cela.


Le cardinal lui présente le formulaire de Sceau.


Formulaire SCEAU a écrit:

1 ) nom IG exact :
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) :
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez :
5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+


_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2019 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien lu, mais comme les réponses sont les mêmes.. mais je m'empresse de reremplir dans ce cas, respectons la procédure..

Citation:
1 ) nom IG exact : Neïrin
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Neïrin de castelcert
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Eveque de Poitiers (cf juste au dessus pour le lien)
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez :

5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+


Merci d'avance
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2019 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Endymion a écrit:
Le pourpre héraut sourit aux trois remerciement, puis après avoir esquissé et colorés quelques traits, il répondit à la commande de Tymothé,
Il est à noter monseigneur que tant que vous êtes archevêque de Narbonne, vous n'êtes pas évêque In Partibus, on ne peut pas être les deux à la fois. Lorsque vous ne serez plus archevêque de Narbonne, puis plus archevêque émérite de Narbonne, alors seulement vous redeviendrez évêque In Partibus d'Agathopolis. L'on ne peut posséder deux charges primaires en même temps Wink
Quoiqu'il en soit, voici vos armes à jour...




Merci beaucoup éminence.

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2019 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila Monseigneur Neirin.

Endymion a écrit:


_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2019 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoups, je ne sais pas si je peux me permettre avec un cardinal, mais vous êtes adorable.

Merci encore à l'artiste au passage;

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2019 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sûr que vous vous en souviendrez lors de votre prochaine confessionWink
_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_Tamarre
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 3407

MessagePosté le: Mer Juil 24, 2019 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Voilà je suis Archevêque de Rouen depuis peu. Y a t-il des changements à faire ?


Citation:


Citation:

_________________
Son Éminence Martin Tamarre de Nivellus.
Cardinal émérite de Sainte Hildegarde de Bingen.
Préfet du Chapitre Régulier Romain.
Premier Vice Primat de France.
Archevêque métropolitain de Reims.
Évêque d'Hébron.
Comte de Spontin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Mer Juil 24, 2019 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non - Les sceaux ne changent jamais, ils sont à vous et devraient vous représenter.
Vos blason est déjà celui d'un archevêque. Encore une fois, nous ne pouvons rien faire pour vous.

_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Mer Juil 24, 2019 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle se frotta les yeux. La chaleur a fait passer la sueur à sa vue.

Excusez-moi, Monseigneur. Voilá

Endymion a écrit:

_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_Tamarre
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 3407

MessagePosté le: Dim Juil 28, 2019 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martin sourit...

Merci beaucoup !
_________________
Son Éminence Martin Tamarre de Nivellus.
Cardinal émérite de Sainte Hildegarde de Bingen.
Préfet du Chapitre Régulier Romain.
Premier Vice Primat de France.
Archevêque métropolitain de Reims.
Évêque d'Hébron.
Comte de Spontin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2019 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Serait-il possible de vous demander de créer des Armoiries, un blason ou quelque chose de symbolique pour le Symposium de France? Assemblée des clercs de France attachée à l'AEF.

Également dans la foulée, un jeu de sceaux?
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2019 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur, bonjour. Ce ne sera pas possible, par contre vous pouvez utiliser le blason de la primatie française, si tant est que le primat vous donne l'autorisation. Et vous pouvez bien entendu sceller les annonces du symposium de votre sceau personnel.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2019 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait tout à l'heure. Mais je pensais qu'en étant une sous institution il était possible d'en faire a demande puisqu'elle avait été reconnue par la Curie. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps.


_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Don.Camillo



Inscrit le: 23 Juil 2019
Messages: 78

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2019 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai un blason car je n'ai pas encore tout ça, et enfin tout ce qu'il faut pour un Administrateur d'un diocèse, avec des sceaux histoire de rendre les choses officielles.

Et si vous pouvez me dire ce que je dois faire avec tout ça?! enfin je veux dire, c'est bien joli joli les couleurs mais c'est pour faire quoi?

voyez moi je suis un simple cureton de campagne, j'ai pris le diocèse parce qu'il est tout petit et que Dié c'est la campagne aussi!

Je vous ai apporté une petite Clairette, n'y voyez pas de corruption pour accélérer la procédure, non, ce n'est pas mon genre!
Dit-il en présentant son plus beau sourire, les dents bien visible
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 130, 131, 132 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 131 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com