L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2020 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onael salua la Héraut et sourit en acquiesçant à sa question

C'est en effet mon blason familiale, celui d'Appérault avec ma brisure.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyse



Inscrit le: 25 Fév 2020
Messages: 567

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2020 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, merci infiniment, c'est magnifique ! lui répondit-elle, en réceptionnant le tout comme on prend un trésor.

Ma plus profonde gratitude à chacune de vous pour ce merveilleux travail.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelheid.



Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2020 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    - Monseigneur Marilyse ? Idril vous fera parvenir la réalisation en plus petit format si vous le souhaitez.

    - Monseigneur Onael ? Voici pour vous. Votre blason est le même qu'il y a deux années.


    Elle lui sourit et lui tend les dites armes.


Citation:



(N'oubliez pas d'enregistrer et d'héberger les armes de votre perso. Merci à vous Wink )
_________________
Queen of Ireland - Viscountess of Marignane - Baroness of Tori in Sabina ♕
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2020 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh mercès plan!! Je ne les ai pas eu longtemps à l'époque, et ne les retrouvais pas !
Que Dieu vous garde, mercès pour votre celerite


Sourit, satisfaite avant de prendre conge

[J'avais perdu les données d'alors, et impossible de les retrouver ici. Je ne suis devenu cardinal peu après à l'époque, et ne les ai donc pas utilisé longtemps. Je les enregistre. Merci]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marilyse



Inscrit le: 25 Fév 2020
Messages: 567

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2020 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui merci beaucoup à elle. répondit-elle en souriant, toujours aussi peu habituée au "Monseigneur".
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Idril



Inscrit le: 14 Fév 2015
Messages: 312

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2020 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et la rondouillarde comtoise, un brin en retard, arriva avec la fin de la commande.

Monseigneur Marilyse ?
Toutes mes excuses pour le retard mais voici le blason au petit format.


Confuse de son oublie, elle lui tendit l'oeuvre.
Citation:


_________________


#Attention cheveux toujours voilés à Rome!#
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marilyse



Inscrit le: 25 Fév 2020
Messages: 567

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2020 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci infiniment pour votre travail. lui répondit-elle avec douceur, en prenant l'oeuvre avec soin.

Belle journée à vous deux !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axanna



Inscrit le: 10 Avr 2020
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2020 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Axanna, la nouvelle administratrice du Diocèse de Narbonne, pour remplacer Monseigneur Farnese.
Je n'ai pas encore mon propre blason, aussi j'en fait la demande ici lieu.

Je vous remercie par avcvance.


Citation:

1 ) nom IG exact : Axanna
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Axanna du Val d'authie, pas de titres de noblesse
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Archevêque du Diocèse de Narbonne
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=930193#930193

Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées : Azur, Or et Blanc
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : Les chats
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :

la source:
7 ) votre devise (facultative) :
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Français
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelheid.



Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2020 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Monseigneur Raphaell ? Voici pour vous. Pensez à bien les conserver* pour ne pas les perdre surtout.




Citation:
(*HRP : Merci d'enregistrer ces images sur votre PC et de les héberger sur votre propre hébergeur Wink )


    Elle accueille ensuite l'autre personne, Axana, et prend connaissance de sa demande.

    - Le bonjour, si vous êtes seulement administratrice diocésaine vous n'avez pas le droit à un ornement particulier ou blason. Il faut être au minimum Diacre ou prêtre. Je n'arrive pas lire l'annonce que vous avez transmis.

_________________
Queen of Ireland - Viscountess of Marignane - Baroness of Tori in Sabina ♕
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raphaell_



Inscrit le: 27 Juil 2019
Messages: 48

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2020 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce travail, Monseigneur Héraut.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelheid.



Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2020 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    - Je vous en prie !

    Une missive avait été envoyée à Zwentibold pour qu'il vienne chercher ses armes héraldiques.

_________________
Queen of Ireland - Viscountess of Marignane - Baroness of Tori in Sabina ♕
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2020 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ma Mère, me voilà pour prendre possesion de mes armes. En vous remerciant chaleureusement pour votre travail.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelheid.



Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2020 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    - Bonjour mon frère, j'espère que vous allez bien ! Ma soeur suffira, pas de "ma mère" pour moi.

    Petit sourire amusé de la brune avant de tendre les armes héraldiques à Zwentibold.

    - Voici donc pour vous. En grand format, et en petit* format.



[* HRP : Petit format pour votre bannière.
Pensez surtout à enregistrer sur votre ordinateur et à héberger les images sur un hébergeur, merci ! Wink ]

_________________
Queen of Ireland - Viscountess of Marignane - Baroness of Tori in Sabina ♕
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2020 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un très grand merci pour ce beau travail ma Sœur.

[HRP]Je sais sauver dans mes images en enregistrant mais je ne sais pas ce que c'est qu'un hébergeur. Pouvez vous m'expliquer ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2020 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ils étaient de retour, comme la chaleur ? les sauterelles ? la pluie ? ah non la pluie c'était bien utile...bref, ils étaient là et elle s'attendit à ce qu'on les accueille avec un : "Comment ?? Encore vous ??!!!"

Elle sourit donc de toutes ses jolies dents et annonça...


Adissiatz, leurs Grandeurs Lo Casalièr et Von Frayner-Del Casalièr...nous aurions une demande à faire s'il vous plait.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 141 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com