L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 141, 142, 143 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skip Lo Casalièr



Inscrit le: 25 Jan 2015
Messages: 118

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2020 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au rythme d'un nouveau fief à peu près au 6 mois, est-il sage de venir ici aujourd'hui, ou d'attendre encore 6 mois pour être certain qu'il n'y en aura pas un autre? Le vieil homme arrive avec son épouse en souriant lui aussi. Il prend la main de celle-ci et attend la réponse en se disant: "Cette fois c'est pas ma faute!"
_________________
Commandeur de l'Ordre de St-Nicolas V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelheid.



Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2020 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    La brune Adel se présenta et offrit un grand sourire à Ariana et Skip en les accueillant, heureuse de les revoir.

    - Bonjour à vous deux, je suis heureuse de vous revoir. J'espère que vous allez bien. Que puis-je pour vous ce jour ?

_________________
Queen of Ireland - Viscountess of Marignane - Baroness of Tori in Sabina ♕
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skip Lo Casalièr



Inscrit le: 25 Jan 2015
Messages: 118

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2020 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skip sourit en voyant Soeur Adelheid arriver. Il est content de la revoir aussi. Le vieil homme, amusé d'être ici à nouveau, regarde sa Douce avant de répondre à la question.

Nous allons très bien, mercé! Pour notre présence ici, voyez-vous, mon épouse est si charmante et appréciée qu'elle s'est fait offrir un nouveau fief. Du coup, il faudra tout recommencer et refaire les blasons au complet.

Il sourit largement en disant ça.

C'est donc de sa faute si vous vous retrouver avec un peu plus de travail encore.

Son sourire est si grand qu'il peine à le contenir. Bien entendu, il s'amuse en ce moment. C'est une Bourrique, comme on dirait.
_________________
Commandeur de l'Ordre de St-Nicolas V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2020 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et elle rougit, elle rougit, avant de finir par tirer la langue à son époux ! Non mais quelle bourrique il fait quand même !! Revenant au Héraut...

Adissiatz Votre Majesté. Comme le dit mon époux, nous nous portons fort bien, nous espérons qu'il en va de même pour votre époux et vous-même.

Elle toussote et sort tout un tas de vélin qu'elle confie au Héraut.

Nous avons donc un nouveau fief à ajouter à notre blason. Dans le doute, j'ai tout remis à jour.

Citation:


2.1 L'atelier graphique

Ce que vous devez impérativement fournir :


Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Ariana_anthea
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Ariana Anthea Von Frayner-Del Casalièr, Comtesse de Amelia, Comtesse Palatine de Saint-Jean de Latran, Dòna de Counozouls, Leucate, Colmar et Sauve, Dòna vénale de Montrond
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :


Vice-Préfet Francophone à l'Enseignement

Scripteur du Saint-Office

Maître de Chapelle Pontificale


  • Si vous possédez déjà un blason :
    4 ) votre blason en grande taille :

    5 ) votre devise (facultative) : Je serai là
    6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Je crois ne pas y avoir droit

  • Si vous ne possédez pas de blason :
    4 ) vos couleurs préférées :
    5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères :
    6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
    7 ) votre devise (facultative) :
    8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :


Différence entre les ornements de styles "français" et "portugais" : voir ici.

Important : votre blason ne peut pas être celui du village, de l’évêché ou de l’archevêché dont vous avez la charge ou dont vous faite partie.
Les blasons des évêchés et archevêchés ne peuvent servir qu'en décoration ou en-tête de lettre.


Citation:
Familial :



Leucate :



Counozouls




Colmar :



Montrond :



Sauve :



Citation:

Citation:




    Lettres patentes d’anoblissement
    d'Ariana Anthea Del Casalièr, faite comtesse de Amelia


    Nous, Sixtus, quatrième du nom, par la grâce de Dieu, Pape de l’Église Aristotélicienne et
    Romaine, en notre qualité de Souverain Pontife ;

    A tous les Princes, Marquis, Ducs, Comtes, Vicomtes, Barons & Seigneurs des Ordres Équestre &
    Sénatorial des États Pontificaux ; aux Prélats, Clercs & Ecclésiastiques ; aux Villes, Hameaux &
    Communautés ; & à tout autre, tant nos sujets & nos vassaux que nos fidèles de toutes les nations ;
    de quelque dignité, qualité & condition qu’ils soient ;

    Les Papes, Nos prédécesseurs, ayant toujours estimé que la foi et l’honneur étaient les plus puissants motifs
    pour porter leurs fidèles dévoués aux généreuses actions, ont pris de reconnaître, par des marques d'honneur
    ceux qu'une vertu extraordinaire en avait rendu dignes. Nous avons été et sommes informés des bonnes
    actions que font journellement les fidèles de la Sainte Église Aristotélicienne et Romaine pour la défense de
    la foi, soit en défendant l’héritage spirituel de Notre Église, soit en se défendant contre les insultes et les
    ignominies qui leurs sont dites ou faites pour cause de leur foi. Nous avons estimé qu'il était de Notre justice
    de distinguer par des récompenses d'honneur certains d’entre ces fidèles afin d’emmener les autres à mériter
    de semblables grâces.

    À ces causes, et désirant traiter favorablement Notre chère et bien aimée Ariana_anthea pour le
    bon et louable rapport qui Nous a été fait de ses belles actions pour la défense de la foi et de l’ordre juste, et
    pour les autres considérations, et à ce Nous mouvant, Nous nommons, et de Notre grâce spéciale, pleine
    puissance et autorité pontificale, avons nommé et anobli et par ces présentes signées de Notre main anoblissons
    et décorons du titre et qualité de noblesse ladite Ariana_anthea, ensemble son épouse et enfants, postérité et lignée tant
    mâle que femelle, né et à naître en juste mariage aristotélicien, selon ses propres souhaits et dispositions testamentaires,
    voulons et Nous plait qu'en tout acte, tant en jugement qu'en dehors, ils soient censés et réputés nobles
    et puissent acquérir, tenir et posséder toutes sortes de fiefs, seigneuries et héritages nobles de quelque titre et
    qualité qu'il soit ; qu'ils jouissent de tous les honneurs, autorités, prérogatives, prééminences, privilèges, franchises,
    exemptions et immunités dont jouissent et ont coutume de jouir les autres nobles de nos États ; ainsi que l’autorité
    sur les maisons, châteaux, domaines, terres, territoires et dépendances, ruisseaux et rivières du comté de Amelia ,
    sise en la province de Spolete; de l’exercice de la basse et moyenne justice
    sur les dites-terres et habitants de ces terres ; et de porter les armes d’icelles, telles qu’elles seront délivrées
    par les Collèges Héraldiques Pontificaux.

    Sous couvert du respect des règles et lois héraldiques en la matière, Nous requerrons serment vassalique,
    à Nous et Nos futurs successeurs, pour les terres de Amelia comme il est de coutume et de droit. Les dites
    terres seigneuriales sont et restent vassales de celles de leur province respective à foi et hommage, et ne
    pourront être retirées ou aliénées de son territoire. Nous nous gardons en outre le droit de résilier le présent
    contrat et de reprendre les terres de Amelia octroyées s’il Nous plaisait de le faire pour de justes raisons.

    Ainsi donc, par Notre main et Notre volonté, Ariana_anthea est faite comtesse de Amelia .


    Sixtus IV
    Servus servorum Dei
    Ad perpetuam rei memoriam

    X.II.MCDLXVII








Citation:


2.1 L'atelier graphique

Ce que vous devez impérativement fournir :


Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Skip_Lo_Casalier
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Skip Lo Casalier , Comte de Amelia, Comte Palatin Consort de Saint-Jean de Latran, Sènher de Counozouls, Leucate, Colmar et Sauve, Sènher vénal de Montrond.
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :

    /


  • Si vous possédez déjà un blason :
    4 ) votre blason en grande taille :



    5 ) votre devise (facultative) : S'escrimir ta la vivença
    6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :

  • Si vous ne possédez pas de blason :
    4 ) vos couleurs préférées :
    5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères :
    6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
    7 ) votre devise (facultative) :
    8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :


Différence entre les ornements de styles "français" et "portugais" : voir ici.

Important : votre blason ne peut pas être celui du village, de l’évêché ou de l’archevêché dont vous avez la charge ou dont vous faite partie.
Les blasons des évêchés et archevêchés ne peuvent servir qu'en décoration ou en-tête de lettre.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelheid.



Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

    Elle opine du minois tout en les écoutant. C'est vrai que Ariana était une personne tellement agréable, respectueuse, altruiste et douce, comme Adel les appréciait. Cependant Skip aussi était très agréable, bien qu'elle le connaissait moins que son épouse.

    - Nous allons donc nous occuper de cela. Vous n'avez pas besoin de me nommer Majesté, je ne suis pas Reine ici, mais simple héraut, vous pouvez juste me nommer ma soeur.

    Un sourire leur est adressé à tous deux avant de continuer.

    - Par contre, je me rends compte que la dernière fois nous n'avions pas vérifié si il y avait des fiefs de noblesse française dans ceux-ci. Comme il n'y a pas d'accord avec la france au niveau de la reconnaissance des noblesses françaises et pontificales, les fiefs français ne doivent pas apparaitre sur un blason pontifical. Je vais donc devoir modifier et enlever ceux-ci, car de ce fait le blason n'est pas conforme.

_________________
Queen of Ireland - Viscountess of Marignane - Baroness of Tori in Sabina ♕
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa mâchoire s'en décrocha et elle demanda bêtement...

Mais alors, que devons-nous porter ??

Elle avise les vélins remplis et dit...

Et bien tout est français sauf Colmar qui est en Savoie et Amelia ainsi que l'appartenance à la noblesse sénatoriale...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skip Lo Casalièr



Inscrit le: 25 Jan 2015
Messages: 118

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2020 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que ça veux dire que nous devrons porter deux blasons? Un pour Colmars et Amelia et un pour les fiefs Français? Et le Très-Haut sait combien ils sont pointilleux en France... Personne ne nous à rien dit à ce sujet là-bas!

Oui, incompréhension... Qui ne s'y perdrait pas? Mais bon. Ça veux dire qu'ils auront plus de place pour plus de fief, et qu'ils pourront aller faire souffrir le Languedoc aussi pour le blason Français.
_________________
Commandeur de l'Ordre de St-Nicolas V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelheid.



Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2020 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    La héraut opine du minois doucement, embêtée par cette situation là, et comprenant que cela soit un choc que d'apprendre cette nouvelle. Mais ele se devait de respecter les lois héraldiques, et cela avait été aussi refus à un autre noble/chevalier ayant aussi fief pontifical et fiefs français.

    - Oui, malheureusement tout le temps que les hérauderies et les hautes autorités ne s'entendront pas sur un accord, il est impossible d'assembler les fiefs français et pontificaux ensembles.

    En plus c'est l'Adel qui risque de se faire taper sur les doigts si elle faisait cela.

    - Je vais donc réaliser l'assemblage de vos fiefs pontificaux et impériaux.
    Pour vos fiefs français il faudra vous rendre à l'hérauderie française afin qu'ils réalisent votre assemblage.



(HRP : jdSkip, si besoin des tenants pour les fiefs français, n'hésitez pas à me le faire savoir, je vous les donnerai pour leur assemblage Wink )
_________________
Queen of Ireland - Viscountess of Marignane - Baroness of Tori in Sabina ♕
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2020 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souriant doucement...

Je comprends, je demanderai à ma supérieur en Bourbonnais-Auvergne. Normandie est toujours de très bon conseils. Par contre, il y a tout de même une chose que je ne saisis pas...Pourquoi, jusque là, nos fiefs étaient assemblés alors que désormais cela est refusé ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magister Palatii



Inscrit le: 11 Juil 2019
Messages: 271

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2020 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

En s'approchant, le vieux serviteur prit la parole avec une légère révérence : Parce que, ma noble dame, de toute évidence vous et votre illustre époux avez bénéficié d'une dérogation spéciale, je suppose accordée soit par Son Eminence de Nagant soit par Son Eminence d'Abbadie, dérogation qui est encore valable aujourd'hui n'ayant pas été retiré. Je suis certain que les Collèges Héraldiques ne tarderont pas à mettre à jour vos armes, bien qu'elles contiennent vos titres non formellement reconnus conformément à la dérogation dont je vous ai dit.
_________________

Reynaud de Limassol, magister palatii du Souverain Pontife
Reynaud of Limassol, magister palatii of the Sovereign Pontiff
Reynaud di Limassol, magister palatii del Sommo Pontefice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenah



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 668
Localisation: Luxeuil

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2020 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, ayant reçu le Comté de Beaufort. Il me faudrait donc remettre tout ceci à jour.

Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Jenah
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Jenah Dumas, Comtesse de Saint Laurent en Grandvaux (FC), Comtesse de Beaufort (FC) , Dame de Laneuvelotte (Lorraine), Ecuyère palatine de St-Jean de Latran , Commandeur au sein de l'Ordre Pontifical Nicolas V, toisonnée d'airain (bourgogne)
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Premier archidiacre de Besançon, sacristaine de Luxeuil

  • Si vous possédez déjà un blason :
    4 ) votre blason en grande taille :

    5 ) votre devise (facultative) : cry : Faire face / devise : Toujours unis
    6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : /



Citation:
Si besoin :
Comté de St Laurent en Grandvaux (la couronne était celle de vicomtesse avant l'élévation en comtesse):
Comté de Beaufort :
Seigneurie de Laneuvelotte (la couronne était celle de baronne avant l'élévation de St Laurent) :
Familial :


J'aimerais donc que le familial reste sur le tout, il faudrait ensuite remplacer celui de Laneuvelotte (Lion sur fond d' azur) par celui de Beaufort (Lion sur fond de gueules) afin que les deux comtés apparaissent deux fois pour garder la diagonale. Et donc il faudra trouver une place pour Laneuvelotte, je pensais peut-être en haut, pour faire écho à la pièce qui représente St Jean de Latran, je ne sais pas si c'est faisable et si je suis bien claire.
Si vous avez meilleure idée, du fait de votre expertise, n'hésitez pas à me le dire.

Est-il possible d'avoir une version sans les colliers que mon époux pourra porter?

Merci de votre écoute.

_________________
Archidiaconesse de Luxeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellyrius



Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 182
Localisation: Perdu dans les couloirs de la Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum... AU SECOURS !!!!!!!

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2020 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je viens d’être ordonné prêtre et nommé Vicaire, et j’aurais voulu avoir un blason et un sceau.

Citation:

Formulaire BLASON

1 ) nom IG exact : Ellyrius
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Ellyrius
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Vicaire de Poitiers depuis cette cérémonie

4 ) vos couleurs préférées : je pensais à noir et blanc
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : le ceps de vigne, un soleil et 3 chérubins
6 ) tentative de description héraldique : De sable au cep de vigne d’argent surmonté d’une ombre de soleil de même, au chef d’argent à 3 chérubins de sable
7 ) votre devise (facultative) :Amor Fati !
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : français



Alors je n’ai jamais fait de blason et si vous pensez que ça fait trop de noir et blanc ou trop de meuble… je suis à l’écoute des conseils des savants.

Citation:
Formulaire SCEAU
1 ) nom IG exact :Ellyrius
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) :Ellyrius
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Vicaire de Poitiers depuis cette cérémonie
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : Cf. ci-dessus
5 ) légende que vous désirez : +S:ELLYRIUS:AMOR FATI+



Merci d'avance.
_________________

Amor Fati !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ainarik



Inscrit le: 23 Fév 2014
Messages: 296
Localisation: Teste-de-Buch

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2020 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le p'tit vieux arriva devant le bureau d'accueil. Comme à son habitude, il était un peu perdu mais sa chance l'avait surement diriger au bon endroit.

Bonjour, bonjour !

Je suis déjà venu ici il y a longtemps, j'ai donc un blason et des sceaux parfaits !! Merci encore !

Mais me voilà Archevêque métropolitain de Bordeaux, oui oui... c'est drôlement compliqué comme titre !
Enfin voilà je viens pour mettre à jour mon petit blason. Donc garder la devise et le dessin.


Recevant les formulaires, le vieux p'tit prêtre tenta de répondre à toutes les questions avant de les remettre à son interlocuteur.

Et voila.


Citation:
Blason :

1 ) nom IG exact : Ainarik
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Ainarik
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :

Archevêque Métropolitain de Bordeaux
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=940485&highlight=#940485



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2020 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle sourit au vieil homme qu'elle a pris l'habitude de croiser par-ci par-là et, le saluant avec la même politesse qu'il avait eu envers elle...

Mercè plan Mestre, je crois que je saisis mieux désormais. Nous attendrons donc patiemment.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calouste



Inscrit le: 06 Juin 2020
Messages: 4
Localisation: Pola, Venetia

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2020 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    L'enturbanné arriva à l'accueil des collègues héraldiques pontificaux. Peu à peu, il découvrait les lieux des différentes institutions romaines, lui qui n'y était guère habitué jusqu'alors. Un brave commis lui indiqua à l'entrée les parchemins qu'il devait compléter, et après quelques coups de plume, il revint au guichet.« – Bonjour ! Je suis Calouste, évêque et curé de Pola depuis peu. Je souhaiterai que vous me confectionnez mon blason ainsi que mon jeu de sceaux, s'il vous plaît. » Il tendit alors les différents documents. « – S'agissant du blason, j'espère que vous pardonnerez la médiocre qualité du croquis de l'animal que je souhaite faire paraître dessus, mais je n'ai hélas guère trouvé mieux. Merci d'avance. »


Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Calouste
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Calouste Rafael Isaac Fishke
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Évêque et curé de Pola (http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=936606#936606)

  • Si vous possédez déjà un blason :
    4 ) votre blason en grande taille :
    5 ) votre devise (facultative) :
    6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :

  • Si vous ne possédez pas de blason :
    4 ) vos couleurs préférées : or, pourpre
    5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : Ouroboros (https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fa/Ouroboros.png), si possible un serpent se mordant la queue
    6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source : /
    7 ) votre devise (facultative) : Hava Nagila
    8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : portugais


Formulaire SCEAU a écrit:

1 ) nom IG exact : Calouste
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Calouste Rafael Isaac Fishke
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Évêque et curé de Pola (http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=936606#936606)
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : si possible, j'aimerai que l’Ouroboros de mon blason figure sur le sceau
5 ) légende que vous désirez : +S:Calouste:Hava Nagila+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 141, 142, 143 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 142 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com