L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 143, 144, 145 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fae



Inscrit le: 26 Oct 2019
Messages: 207

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2020 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et le plus important : que souhaitez-vous qu'il apparaisse dans votre scel ? Un symbole vous tient à cœur ? Animal, végétal, minéral, géométrique, abstrait, etc.


Oh une carpe alors si possible Votre Eminence
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2020 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Touchant au but avec Ellyrius, le héraut lui présenta son nouveau scel et quelques pains de cire d'or, de gueules et de sinople :
Voici donc mon père, votre scel :


Et avec Lady.fae,
J'ai deux styles de carpes à vous proposer, dites-moi laquelle vous préférez et si l'orientation est à changer. Il est possible d'ajouter d'autres éléments, ayez bien en tête que ce sceau est définitif et ne pourra être modifié plus tard.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calouste



Inscrit le: 06 Juin 2020
Messages: 4
Localisation: Pola, Venetia

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2020 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Calouste regarda les blasons. Ses yeux scintillaient. « – Votre Éminence, voilà un travail divinement réalisé et réussi. C'est tout bonnement sublime. Mille mercis à vous. »

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellyrius



Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 182
Localisation: Perdu dans les couloirs de la Pontifica Universitas Studiorum Aristoteliorum... AU SECOURS !!!!!!!

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2020 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseil et votre patience, Votre Eminence.
_________________

Amor Fati !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fae



Inscrit le: 26 Oct 2019
Messages: 207

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2020 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai deux styles de carpes à vous proposer, dites-moi laquelle vous préférez et si l'orientation est à changer. Il est possible d'ajouter d'autres éléments, ayez bien en tête que ce sceau est définitif et ne pourra être modifié plus tard.


La première Votre Eminence et sans changer d'orientation.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2020 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila donc votre scel ma sœur, et quelques pains de couleur.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fae



Inscrit le: 26 Oct 2019
Messages: 207

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2020 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Votre Eminence, ils sont magnifiques.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reki_de_grimaud



Inscrit le: 16 Fév 2015
Messages: 308

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2020 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai retrouvé mon poste d'évêque métropolitain de Narbonne et j'aimerai savoir si je puis utiliser ce qui m'avait été octroyé dans le temps?
Merci


Estrella.Luna a écrit:
Et enfin pour Monseigneur Reki :

Citation:


Citation:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenah



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 668
Localisation: Luxeuil

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2020 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puis de répondre au Cardinal qui pendant ce temps abattait un travail admirable.

Et bien j'avais en tête des dahus. Ayant travaillé des années à l'atelier des artistes des Doigts d'Or, j'ai créé quelque chose, je ne sais si cela convient exactement. Puis-je vous montrer?

Elle dévoila alors ses travaux (MP).
_________________
Archidiaconesse de Luxeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2020 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cardinal avait échangé par voie épistolaire avec l'évêque de Narbonne, confirmant l'utilisation du matériel présenté.

Après un assemblage rapide, Endymion présenta à Jenah ses armes avec supports,

Voila ce que cela donne, dites-moi si vous voyez quelque chose à modifier.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenah



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 668
Localisation: Luxeuil

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2020 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me convient très bien, je vous remercie de cette rapide exécution.
_________________
Archidiaconesse de Luxeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelene
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 1958
Localisation: Villa Catena

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2020 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Monseigneur Adelène, curé de Bertincourt et évêque de Beauvais. Je viens vers vous pour me faire fabriquer mes outils. Merci par avance.

Voici mes deux formulaires :

Formulaire BLASON a écrit:

1 ) nom IG exact : Adelene
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Adelène (pas de titres de noblesse)
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : évêque de Beauvais (et curé de Bertincourt) annonce


  • Si vous ne possédez pas de blason :
    4 ) vos couleurs préférées : or pourpre noir
    5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères :
    6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
    7 ) votre devise (facultative) : Ex Nihilo
    8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : français



Formulaire SCEAU a écrit:

1 ) nom IG exact : Adelene
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Adelène (sans titres)
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : évêque de Beauvais (et curé de Bertincourt) annonce
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez :
5 ) légende que vous désirez : +S:Adelene:Ex Nihilo+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2020 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau jour, nouvelle commande. Le cardinal héraut s'adressa à l'évêque de Beauvais, Adelène,
Monseigneur, félicitations pour votre élection à la tête de Beauvais.
Concernant le symbole que vous évoquez, j'ai quelques questions : le voulez-vous voir apparaître tel quel dans votre blason ou puis-je appliquer un style différent, plus détaillé ? Il y est bien représenté une combinaison de chêne et d'olivier ? Enfin, je pense appliquer de l'or et du sable (noir), éventuellement à ajoutant une pièce honorable : cela vous ira-t-il ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelene
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 1958
Localisation: Villa Catena

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2020 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela sera parfait ainsi que vous dites. Et j’aurai plaisir à vous savoir laisser libre cours à votre créativité concernant ce symbole, qui représente bien, comme vous le dites, une combinaison de chêne de d’Olivier. Merci par avance pour votre temps et votre travail.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2020 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur, voici ce que je vous propose, à vous de choisir.
Au cas où, j'ai fait une série avec du pourpre...





_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 143, 144, 145 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 144 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com