L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2017 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Évidemment que je l'apprécie les hérauts de Rome sont formidables.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildary



Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, ayant changer de Blason, j'aimerais rajouter mes Ornements sur celui-ci.

Citation:
1 ) nom IG exact : Hildary
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Hildary von Riddermark, Vicomtesse de Pongau
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Prieur, Vice Préfet Francophone.

Si vous possédez déjà un blason :
4 ) votre blason en grande taille : http://www.zupimages.net/up/17/26/yq61.png

5 ) votre devise (facultative) : Deo Favente
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Portugais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2017 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Bonjour, étant Vice-préfêt, nous n'avez pas d'ornement supplémentaires.

Ceux-ci sont toujours valide :
"

Citation:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildary



Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 48

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2017 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le savait votre Eminence mais je suis devenue Vicomtesse, et donc ma terre ayant changer, mon blason aussi, celui-ci et illégal dorénavant vu qu'il ne m'appartient plus d'où ma demande.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2017 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hoche la tête lentement.

"Cela avait échapé à nos yeux, bien bien. Je vous fais cela après un peu de repos."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildary



Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 48

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2017 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle sourit en coin.

Je vous en prie votre Eminence, j'ai le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2017 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"La taille de votre couronne rend le tout moins esthétique niveau placement, mais ainisi est la vie! Félicitation pour votre fief, voici vos armes."

Citation:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildary



Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 48

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2017 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle sourit.

Je vous remercie votre Éminence, malgré la taille de la couronne, il reste très beau ainsi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2017 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal sourit en coin.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sixtus
Pape
Pape


Inscrit le: 03 Juil 2014
Messages: 3984
Localisation: Sur les rives du Tibre

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2017 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Venumz a écrit:
Il vit son blason arriver et souria :

Bonjour,
Pouvez vous remettre le loup initial, qui présente plus de détail et " d ' ombre " , comme ici ? ( sans toucher au reste )



Avec les sceaux qui viendront, ce sera parfait.

il s' excuse d' être tatillon ...


Monseigneur Venumz, malheureusement nous ne pouvons pas mettre des ombres dans l'écu. Ceci est une règle héraldique fondamentale et la raison pour laquelle la proposition initiale a été modifiée. Néanmoins, j'espère que vous apprécierez le travail réalisé par le Collège.
_________________

Eskerrik asko Iñési sinaduragatik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2017 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Et veuillez utiliser les esquives suivantes qui ne sont pas sur fond sombre..."

Citation:


Code:
Grand : [img]http://zupimages.net/up/17/24/66wn.png[/img]

Petit : [img]http://zupimages.net/up/17/24/kuis.png[/img]

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venumz



Inscrit le: 28 Nov 2016
Messages: 139

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2017 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui, je ne demande pas le fond noir ( cest juste que j' ai réussi à copier l' image que comme ça ).

j' aimerais ceci dit que le loup comporte les reliefs et ombrages, comme sur le premier modèle.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2017 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cesarino a écrit:
Monseigneur Venumz, malheureusement nous ne pouvons pas mettre des ombres dans l'écu. Ceci est une règle héraldique fondamentale et la raison pour laquelle la proposition initiale a été modifiée. Néanmoins, j'espère que vous apprécierez le travail réalisé par le Collège.


"Cette réponse concernait justement votre requête; un ombrage ferait du sable (noie) sur du gueule (rouge), ce qui est donc la superposition des deux émaux. Cela est impossible à faire, étant une règle héraldique fondamentale. Le loup que vous avez vu était une simple essaie de l'Apprenti, qui devait être arrangé si vous le choisissiez comme version finale."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venumz



Inscrit le: 28 Nov 2016
Messages: 139

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2017 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Très bien, restons sur cela alors. Il me manquera plus que les sceaux.
Merci votre excellence.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2017 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Mon Apprentie Elvyna travaille justement dessus. À moins que vous ne désireriez que je les fasse moi-même, pour plus de rapidité. Mais cela enlèverait une belle chance de pratiquer mon Apprentie dans l'art héraldique des sceaux romains Smile ."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 80 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com