L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elvyna



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 1605
Localisation: Beuil

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici

Citation:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elvyna a écrit:
Et voici

Citation:


Je vous remercie ma Soeur.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charles_antoine



Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 647
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2017 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charles-Antoine se présenta au Conseil des hérault de l'Eglise.

Bonjour, je suis Charles-Antoine Von Frayner, noble pontifical et Grand Maître de l'ordre teutonique.
Je n'ai jamais pris complètement le temps de me faire faire des sceaux ? Pourriez-vous faire cela ?


Citation:
1 ) nom IG exact : Charles_antoine

2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Charles-Antoine Von Frayner, Comte de Montegridolfo (province d'Urbino) et duc de Nomeny

3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Grand-Maitre de l'ordre teutonique

4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez :
Un blason familial, que je n'ai pas seul, cependant.
Mais je souhaiterai plutôt avoir quelque chose de plus simple sur mes sceaux. Serait-il possible de mettre au centre une épée (symbole de mon appartenance aux Saintes Armées), à droite un aigle (symbole de la famille Von Frayner) dont la tête irait vers la gauche (vers l'épée) et à gauche, un lion (symbole de la famille d'Appérault), dont la tête irait vers la droite (vers l'épée aussi donc).
Ce scel me définirait ainsi bien mieux que n'importe quel autre.

Serait-ce faisable ?


5 ) légende que vous désirez : +S:Charles-Antoine Von Frayner:In hoc signo Vinces+

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2017 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, mon Frère, je vais prendre votre dossier de ce pas. Je vous ramène les matrices de sceaux dès qu'elles sont terminées. Hasta pronto!

Et la jeune héraut prit le dossier avant d'aller travailler au calme dans ses ateliers.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2017 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cherchant le Grand Maitre du regard parmi les clercs attendant leur commande, la héraut s'avança avec un coffre contenant les matrices commandées.

Voici pour vous Votre Grandeur.

Estrella tendit ainsi le coffret à Charles-Antoine.

Citation:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charles_antoine



Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 647
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2017 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son regard croisa celui du hérault. Il s'avança pour prendre le coffret qui lui était tendu. Il ouvra délicatement pour contempler la matrice. Un sourire s'afficha sur son visage.

C'est parfait, je vous remercie Monseigneur.

Son précepteur lui avait appris que personne ne s'offusquerait vraiment du titre de "Monseigneur" et que dans le doute, mieux valait utiliser celui-ci plutôt qu'un autre. Car Charles-Antoine ne connaissait pas vraiment le titre à donner au hérault. Son sourire s'étira. Mieux valait faire bonne impression ; un hérault pouvait toujours servir. Et qui sait, si ça trouvait, il avait en face de lui une princesse espagnole... Il rajouta, avec un accent qui trahissait une maîtrise imparfaite de la langue.

Muchas gracias.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2017 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Estrella sourit au Grand Maître, fronçant un peu le nez au Monseigneur, qui avait pour elle la connotation de monsieur, évêque et ordonné. Ce qu'elle n'était certes pas pour les trois du haut de ses 14 printemps et vue la manie maladive de ses frères et ses oncles à lui chercher un partie digne de ce nom. Mais comment l'expliquer sans offenser son vis à vis. Peut être par la plus élémentaire des politesses? Alors en une légère inclinaison de salut car son rang ne lui permettait les révérences que devant les régnants et les prélats elle se permit de se présenter elle même pour une fois.

- Pardonnez moi, je ne me suis pas présentée, ce n'est guère poli. Son Altesse Royale Doña Estrella-Luna de Lancaster y Valyria. De nada, ce fut un plaisir de réaliser cet ouvrage qui sort un peu de l'ordinaire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charles_antoine



Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 647
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2017 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh. Charles-Antoine manqua de s'étrangler. Monseigneur convenait en quasiment toutes occasion, sauf précisemment en celle-ci, ou le titre d'Altesse Royale ne pouvait décemment être remplacé par rien d'autre. En même temps,
elle avait raison sur le fait qu'il n'avait pas été poli de ne pas se présenter. Il avait donc une excuse ; qui n'était certes pas suffisante pour justifier l'écart entre le titre donné et le statut de son interlocutrice.

Il s'inclina, bien plus que ce qu'elle avait pu faire. Mais effectivement, une altesse royale n'avait pas à se plier devant un duc/comte/Grand-Maître d'un ordre -aucune mention inutile-.


Lo siento L'accent n'était pas meilleur Votre Altesse. Je ne savais pas à qui j'avais à faire. Vous avez fait de l'excellent ouvrage.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2017 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau sourire délicat, un hochement de tête en signe d'assentiment et la petite infante répondit à l'imposant militaire avec cet accent chantant qui ne fleurait tant la Castille.


- Ce fut un réel plaisir, vraiment. N'hésitez pas à repasser si vous aviez besoin des services du Collège. Nous nous ferons une joie d'y oeuvrer.


Et dans un coin de la tête de la jouvencelle, le nom continuait à tourner en silence. Etait il apparenté à la prélat qui avait vu son nom associé à un des palmipèdes démoniaques qui suivaient son oncle intimidant partout?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2017 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et sans le savoir, elle succéda à son frère quelques jours après les cérémonies qui l'avaient honorée

Adishatz, je souhaiterai faire modifier mes armes, suite à diverses élévations.

Citation:

1 ) nom IG exact : Onael_
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Onael d'Appérault, Comtesse Palatine de Saint Jean du Latran.
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Cardinal National Suffragant,Evêque de Bethléem,Recteur de l'Ordre Lescurien,Consul du Collège des légistes Pontificaux, Légat Apostolique d'Auch.

Si vous possédez déjà un blason :

4 ) votre blason en grande taille :



Code:
https://img15.hostingpics.net/pics/846491729137Onael1.png


5 ) votre devise (facultative) : In Appérault Spero
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Portugais

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2017 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la héraut qui était repartie depuis peu revint pour s'occuper de la soeur après le frère.

Buenas Dias, Eminence. Je prends de ce pas votre dossier en main et je vais m'en occuper, dès ce week end.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2017 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et la jeune femme de venir aux nouvelles

Adishatz. Auriez vous des nouvelles? Non pas que cela soit urgent, mais je suis dans le collimateur de l'Archichancelier qui m'a fait une remarque devant mes pairs francophone...A cela s'ajoute le fait que je semble être la seule de cette dernière promotion à n'avoir pas eu mes armes...si jamais il vous manque quoi que ce soit demandez moi...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cathelineau
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4091
Localisation: Château de Quintin

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2017 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterai faire modifier mes armes.

Citation:
1 ) nom IG exact : Cathelineau.
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Monseigneur Cathelineau Botherel de Canihuel, Archevêque Métropolitain de Tours et Baron d'Elz.
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Archevêque Métropolitain de Tours Erster Botschafter de l'Ordre Teutonique Baron d'Elz

Si vous possédez déjà un blason :
4 ) votre blason en grande taille : Baron d'Elz Blason familial Actuel Il faudrait supprimer le rouge et jaune puisque je ne peux plus le porter ainsi que la croix inquisitoriale, je suis désolé de ne pas avoir un plus grand exemplaire.
5 ) votre devise (facultative) : In hoc signo vinces
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : portugais


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tadeus



Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 4240
Localisation: Rennes, Grand Duché de Bretagne

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2017 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tadeus déposa sa demande à l'accueil.

Formulaire BLASON a écrit:


1 ) nom IG exact : Tadeus94
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Tadeus de Montfort-Vendôme, Comte de Mûr-en-Bretagne
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Evêque In Partibus de Villa Nova http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=643070#643070

Si vous possédez déjà un blason :
4 ) votre blason en grande taille : répertorié ICI



Code:
[img]https://i62.servimg.com/u/f62/12/90/98/28/tadcou13.png[/img]

5 ) votre devise (facultative) :

En breton : Doue a zo va mestr, Breizh va douar
traduction française : Dieu est mon Maître, la Bretagne est ma terre



6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : portugais


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2017 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Estrella ne pouvait ignorer l'arrivée de ce lointain parent. N'était il pas apparenté à son oncle Alexis de Montfort Laval? Pour le coup, la petite infante vint avec un sourire intimidé faire sa révérence, baiser l'anneau épiscopal et se présenter.

- Buenas dias, Monseigneur. je vais prendre votre commande de ce pas. Nous allons oeuvrer sans attendre sur votre commande.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 87 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com