L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2018 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune officier héraut fut appelée pour répondre à la question posée. Elle se présenta en souriant avec bienveillance avant de répondre.

- Bonsoir à vous. Je suis Monseigneur Estrella. En fait, non, ce n'est pas le cas. Les ornements ecclésiastiques sont des ornements pour les clercs ordonnés de l'Eglise. Les vicaires généraux sont des clercs ordonnés contrairement aux archidiacres. C'est là une des différences fondamentales. Pour pouvoir recevoir un ornement ecclésiastique, il faut avoir prononcé ses vœux dans le respect du Droit Canon.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2018 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Maître de la Cire, ainsi dit par ses pairs, était passé afin de s'amuser avec une commande. Il le fallait bien, surtout quand c'était demandé avec autant de gentillesse!

"Monseigneur Orangine, nous sommes venu spécialement faire vos sceaux. Que pensez-vous de cette proposition? :"

hull a écrit:


Code:
J : [img]https://i.imgur.com/wvKxhHT.png[/img]
R : [img]https://i.imgur.com/x3hTUGO.png[/img]
V : [img]https://i.imgur.com/rTGOZ9k.png[/img]

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orangine



Inscrit le: 13 Fév 2018
Messages: 101

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2018 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Monseigneur Orangine, nous sommes venu spécialement faire vos sceaux. Que pensez-vous de cette proposition? :"


Votre Eminence, Mgr Hull,
C'est une vraie merveille ! Combien merci pour cette si jolie réalisation.


Orangine admire les sceaux et les emporte avec précaution.

Tout sourire, elle salue Son Eminence !


Merci encore et à bientôt, Votre Eminence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2018 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal sourit.

"Qu'Aristote veille sur vous, chère Monseigneur."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOISBRIAND



Inscrit le: 08 Avr 2017
Messages: 452

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2018 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Père Boisbriand commençait à connaître le chemin de l'accueil. Troisième fois qu'il y venait.

Bonjour, étant récemment nommé inquisiteur, je viens pour que vous ajoutiez l'insigne héraldique des inquisiteurs à mon blason.

Voici ceux que vous m'avez confectionné il y a peu.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2018 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mon Père, ravie de l'apprendre! Nous allons donc être collègues dans l'office voisine. Je m'occupe de vous de ce pas.

Et de revenir un peu après avec la commande.

Citation:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOISBRIAND



Inscrit le: 08 Avr 2017
Messages: 452

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2018 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était toujours étonné de la rapidité de l'exécution de sa commande. Il lui aurait fallu un mois pour faire la même chose et encore sans garantie du résultat.

Je vous remercie ma sœur, c'est parfait comme d'habitude et je suis ravi également de rejoindre une collègue aussi talentueuse que vous.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2018 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrivant avec son coffret sous le bras, un brin perplexe

Le bonjour à vous, aux ateliers
J'ai un souci avec mes sceaux, ils ne marchent plus! J'ai beau essayer de tamponner, rien n'y fait!

Vous en auriez en réserve?


Citation:
https://img15.hostingpics.net/pics/988831PortalisGUEULES.png
https://img15.hostingpics.net/pics/189176PortalisOR.png
https://img15.hostingpics.net/pics/367435PortalisSINOPLE.png

_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2018 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Estrella sourit, radieuse, en voyant Portalis se présenter. Ecoutant sa demande, elle s'empressa de fouiller ses documents, ayant réalisé la commande à l'époque.

- Voici vos matrices, Mon Señor. Je vous invite à en garder une copie en lieu sur au besoin. Ces ouvrages peuvent parfois s'abimer avec le temps.

Estrella a écrit:



HRP : faire toujours une copie en local sur le disque dur des sceaux et blasons Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leotheric



Inscrit le: 10 Mai 2018
Messages: 67

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2018 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sédunois, un peu gesné, fit son retour à l'accueil du collège héraldique car il n'avait pas eu de retour.

Frères et soeurs, bonjour!

Je suis...désolé et gesné de revenir ainsi, mais je viens juste prendre des nouvelles de ma demande du 8 juin dernier. Ne pensez pas que je sois pressé, pas du tout. Mais comme je n'ai pas eu de réponse, je ne sais pas du tout si quelqu'un a vu mon petit formulaire ou alors si je suis passé totalement inaperçu au milieu de tant de travail.


Leotheric sourit, attendant éventuellement une réponse.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2018 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doux iésu! Vous faites bien, mon Frère! En effet, je reconnais humblement mon omission. Vous êtes passé inaperçu entre les différents dossiers. Je me charge de vous de ce pas du coup.

Estrella en est toute rouge d'embarras...

Par contre, il doit y avoir une erreur sur votre lien. Il me faudrait votre certificat de nomination en tant que prêtre pour valider ce point et m'occuper de votre blason.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2018 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souriant doucement à la diligente Estrella

Mercé Monseigneur, vous etes une perle, vraiment!

Et de lui claquer une bise, avant de repartir avec son coffret, ne voulant pas l’embêter plus avant dans son harassant travail
_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leotheric



Inscrit le: 10 Mai 2018
Messages: 67

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2018 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le portugais sourit à la Soeur et répondit:

Il n'y a aucun mal, ma Soeur. Je suis arrivé quelque peu tel le cheveu sur le soupe, et j'ai bien remarqué que les chances de voir ce formulaire perdu entre les diverses conversations étaient grandes. Et en plus...voilà que je me trompe de parchemin. Voici donc mon certification d'ordination.




Je suis à votre disposition si vous avez des questions, et je vous remercie de vous occuper ainsi de nous!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2018 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, je viens de terminer une proposition qui prend en compte votre demande en respectant les règles héraldiques. J'espère que cela vous convient.

Citation:

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leotheric



Inscrit le: 10 Mai 2018
Messages: 67

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2018 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui! J'aime beaucoup! Tout à fait à mon goût, un grand merci!

Oserais-je demander un jeu de sceaux ?


Citation:
1 ) nom IG exact : Leotheric
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Leotheric Cotter Borges
5 ) légende que vous désirez : Sapere Aude, avec le nom.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 102 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com