L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 109, 110, 111 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2018 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vorte Eminance Angus ca c'est pour vous!

_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2018 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les armoiries ont mis beaucoup de temps à ajouter un blason aux exigences de qualité correspondant à celles du collèges héraldiques pontificaux. Pendant des heures et des heures, des coups de pinceaux délicats ont été effectués et la précision travaillée.

Votre Altesse - ca c'est pour vous.


_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2018 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle faillit ne pas se lever en entendant le "Altesse" mais lorsqu'elle aperçut le blason de Counozouls, elle se dit que ce devait être à elle qu'on s'adressait. Elle laissa tout son vrac près de sa chaise et s'avança en souriant.

Mercè plan, cela me semble magnifique.

Elle prend les esquisses et lève un sourcil étonné.

Je vous prie de me pardonner mais vous êtes certains que la croix de l'Ordre de Saint-Nicolas V est bien celle de commandeur ? Je ne la reconnais pas...

Elle passe un doigt sur le vélin et...

Je remarque, aussi, que les armes papales sont un peu différentes.


Elle avise l'artiste et demande, souriant.

Les clés ont été modifiées, n'est-ce pas ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2018 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Estrella passant par là vint répondre à Ariana avec son sourire habituel et son accent à couper au couteau.

Bonjour ma Soeur. En effet, les clefs pontificales ont été redessinées récemment mais reste héraldiquement toujours les mêmes : deux clés de Saint Titus posées en sautoir et liées de gueule.

Pour la croix de l'Ordre de Saint Nicolas V, il y a apparement eu une inversion lors de la refonte de votre blason, je préviens de suite Jolieen qu'elle vous fasse le correctif.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2018 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Accueillant sa collègue, elle aussi avec un beau sourire...

Et bien ces nouvelles clés sont réellement magnifiques. Toutes mes félicitations aux artistes ! Quant à la croix, je vous remercie Ma Sœur.


Elle remercie d'un signe de tête et retourne s'asseoir sagement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2018 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici


_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArianaAnthea Del Casalièr
Mme pipi de Rome - Rome's Restroom Miss


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 4868

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2018 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle prit les nouvelles esquisses, les avisa puis sourit à l'artiste.

Mercè plan, c'est magnifique !


Elle retourna prendre toutes ses affaires et, avant de quitter les lieux...


Je vous souhaite une belle et bonne journée !


Et de claudiquer vers son propre office à quelques bâtiments de là...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leotheric



Inscrit le: 10 Mai 2018
Messages: 67

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2018 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Environ deux mois après avoir fait réaliser son blason, Leotheric retourna au collège héraldique pour un petit changement.

Bonjour! J'aurais souhaité avoir une mise à jour de mon blason, compte tenu de ma récente charge de Recteur d'Ordre Religieux. Croyez-vous cela possible?

Citation:





Nouveau chapitre de l'Ordre Grégorien


Aux membres de la Congrégation pour la Diffusion de la Foy,




L'Ordre Grégorien vous informe de la mise en place d'un nouveau chapitre composé de la façon suivante:

Recteur: Père Leotheric
Grand Prieur: Père Boisbriand
Doyen du séminaire: Frère Maximusdefrance
Maître des novices: Soeur Ariana
Prévôt: Père Carmellos

Fait le trentième de ce mois d'août 1466 à Argentat

pour faire valoir ce que de droit.

Pour le chapitre, le Recteur.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2018 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, votre blason peut être mis à jour. Je vous invite donc à remplir le formulaire avec les renseignements que je dépose le tout dans les ateliers.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2018 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolieen a écrit:
Vorte Eminance Angus ca c'est pour vous!


Soyez bénie et remerciez tous les petits lutins qui ont travaillé pour ce splendide résultat
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leotheric



Inscrit le: 10 Mai 2018
Messages: 67

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2018 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ma soeur! Voici donc le formulaire:


Citation:


1 ) nom IG exact : Leotheric
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Leotheric Cotter Borges
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :
Recteur de l'Ordre Grégorien
4) Blason en grande taille : https://i24.servimg.com/u/f24/17/21/94/67/leothe10.png




Citation:





Nouveau chapitre de l'Ordre Grégorien


Aux membres de la Congrégation pour la Diffusion de la Foy,




L'Ordre Grégorien vous informe de la mise en place d'un nouveau chapitre composé de la façon suivante:

Recteur: Père Leotheric
Grand Prieur: Père Boisbriand
Doyen du séminaire: Frère Maximusdefrance
Maître des novices: Soeur Ariana
Prévôt: Père Carmellos

Fait le trentième de ce mois d'août 1466 à Argentat

pour faire valoir ce que de droit.

Pour le chapitre, le Recteur.


[/quote]
_________________


Dernière édition par Leotheric le Mar Oct 02, 2018 1:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2018 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Toc toc*
Demat, j'aimerais bien faire la demande pour la confection de mon blason, s'il vous plaît, dit le jeune Angus avec un petit sourire charmant.

Citation:

1 ) nom IG exact : Angus_
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Angus de Canihuel
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Prêtre, Vicaire diocésain et Camérier diocésain du Diocèse de Rennes
4 ) votre blason en grande taille : Le blason de ma famille
5 ) votre devise (facultative) : Breizhad kentañ-penn
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Portugais


[Hrp: Les liens avec les images des ornements "français" et "portugais" ne fonctionnent plus. Wink ]
_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2018 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mon Père, je transmets de ce pas votre demande à nos ateliers, et je me penche sur les registres des ornements. Pourriez vous m'indiquer le lieu où est enregistrée votre ordination pour nos dossiers?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2018 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trugarez, ma Sœur. J’étais ordonné cet août dans l’église de Sant Brieg* par mon cousin, Son Éminence Cathelineau Botherel de Canihuel. En ce qui concerne les registres je vous recommande de voir ça avec Son Éminence.

[*Saint-Brieuc]
_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2018 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Père vos blason
_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 109, 110, 111 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 110 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com