L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 128, 129, 130 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Odovacer_de_Montforzh



Inscrit le: 14 Jan 2019
Messages: 410

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2019 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Puis je me permettre , en toute humilité de demander où en est ma demande ?

_________________
Ailleurs, mais plus là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2019 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, votre requête est prête à être délivrée. Dès que notre apprentie sera là, elle viendra vous déposer celle ci.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odovacer_de_Montforzh



Inscrit le: 14 Jan 2019
Messages: 410

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2019 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en remercie éminence
_________________
Ailleurs, mais plus là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelheid.



Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2019 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Monseigneur, et donc voici votre demande.


Code:
[img]https://nsm09.casimages.com/img/2019/06/03//19060307482823830716261087.png[/img]



Code:
[img]https://nsm09.casimages.com/img/2019/06/03//19060307482823830716261085.png[/img]

_________________
Queen of Ireland - Viscountess of Marignane - Baroness of Tori in Sabina ♕
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odovacer_de_Montforzh



Inscrit le: 14 Jan 2019
Messages: 410

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2019 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grand merci,

Votre travail est exceptionnel, vraiment.

_________________
Ailleurs, mais plus là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6382
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Dim Juin 16, 2019 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Serait-il possible d'ajouter ma baronnie:


Plus ma croix d'Officier:



Citation:
[/quote]
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Adelheid.



Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2019 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'Adel d'arriver et de livrer une de ses réalisations.

- Eminence Bardieu, voici pour vous.


Code:
[img]https://nsm09.casimages.com/img/2019/06/16//19061610222223830716276456.png[/img]



Code:
[img]https://nsm09.casimages.com/img/2019/06/16//19061610222023830716276455.png[/img]


Puis elle salue Tymothé de Nivellus d'un signe de tête.

- Monseigneur, un responsable va venir récupérer votre demande.

Et oui, elle n'avait pas ce droit là elle.
_________________
Queen of Ireland - Viscountess of Marignane - Baroness of Tori in Sabina ♕
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6382
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2019 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci, prenez votre temps.
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6382
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2019 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il y a encore quelqu'un?
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jenah



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 668
Localisation: Luxeuil

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2019 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun doit être au travail je suppose, je n'ai pas eu de réponse pour ma demande non plus, Votre Eminence. Espérons que qui ne dit mot consent.
_________________
Archidiaconesse de Luxeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Della



Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 634

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2019 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a du monde par ici.

Sagement rangée derrière Jenah qu'elle a salué, quand vient son tour, elle présente sa requête.


Bonjour.
Je suis Della de Volvent, Baronne de Lagosanto.
Hélas, je ne sais la raison, mon blason a perdu toutes ses couleurs et j'aimerais, s'il vous plait, en avoir un nouveau. Si cela était possible.


[Perdu image du blason Sad ]
_________________

Vicomtesse de Proceno, Baronne de Lagosanto
❃Préfet Inquisitorial Francophone - Préfet de la Congrégation de la Chambre Apostolique - Procureur de l’Officialité Nationale Francophone - Archidiacre Res Parendo de Autun
❃Archiatre du Saint Père
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2019 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La silhouette bien pale de la castillane cardinale vint se glisser dans les couloirs et l'officier vint prendre les différentes commandes pour les apporter aux ateliers.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Endymion



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 6623
Localisation: Auch ou Rome

MessagePosté le: Dim Juil 07, 2019 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu enclin à quitter les ateliers, mais voyant qu'il était bien seul et que des demandes étaient en souffrance, le cardinal d'Abbadie alla à la rencontre des clercs et nobles pontificaux venus passer commande...
Il commença par Tymothé,

Monseigneur, vous commande a bien été transmise mais il me faudrait savoir quel est votre charge actuelle : évêque In Partibus seulement ou archevêque métropolitain ? Je ne suis pas à jour des derniers changements à l'AEF...

En parallèle, il s'adressa à Jenah,
Ma sœur, voici vos armes à jour...


Et pour terminer, il se tourna vers Della,
Ma fille, voici une version propre de vos armes...


Puis Endymion s'adressa à Sampieru Corsu, qui semblait avoir été oublié par ses collègues...
Chevalier, je désolé de voir que vous attendez depuis bien longtemps, mais voici enfin vos armes à jours...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Della



Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 634

MessagePosté le: Dim Juil 07, 2019 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureuse de revoir son blason au complet.

Je vous remercie, Eminence.
_________________

Vicomtesse de Proceno, Baronne de Lagosanto
❃Préfet Inquisitorial Francophone - Préfet de la Congrégation de la Chambre Apostolique - Procureur de l’Officialité Nationale Francophone - Archidiacre Res Parendo de Autun
❃Archiatre du Saint Père
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenah



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 668
Localisation: Luxeuil

MessagePosté le: Dim Juil 07, 2019 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La brune salua son Eminence puis observa les travaux réalisés avec une grande satisfaction.

Merci à vous Votre Eminence, c'est parfait. Plus original qu'avant, vraiment, c'est une bonne surprise.
_________________
Archidiaconesse de Luxeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 128, 129, 130 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 129 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com