L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 152, 153, 154 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2021 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adishatz. Je suis Monseigneur Onael d'appérault. Je viens vous voir car j'ai perdu la matrice de mes sceaux... Serait il possible de m'en refaire ?

Mercès par avance


Et de déposer son blason en souriant poliment


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ines..



Inscrit le: 14 Avr 2020
Messages: 1942

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2021 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cygne posa les ailes, avec orgueil. Ou c'est-à-dire, elle croise les bras.

Père Atharvan, quel pitié. Je vais essayer, bien ? Mais il faut vous me donnez votre blason en taille grand, est-il possible ? Ainsi la matrice de vos sceaux sera de la meilleure qualité.

Puis vint la Comtesse-évêque. Inès salua en souriant, heureuse de la revoir.

Mère, je prends soin de votre commande. Avez vous votre blason en taille plus grand ?
_________________

Queen of Navarre | Princess of Ischia di Castro | Duchess of Billy | Child of Castile | Countess of Tafalla | Baroness Palatine of St John Lateran | Lady of Bressolles
Prefect of the Court of His Holiness Sixtus IV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2021 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atharvan était un peu navré de donner à nouveau du travail pour cela

Bonjour voici mon blason, je m'excuse encore de vous donner du travail pour des sceaux que j avais déjà...

Citation:

Nom IG : Atharvan
Fonction : Curé de Rodez
Blason grande taille: https://i.servimg.com/u/f58/11/23/57/33/atharv13.png


N ayant plus accès du tous à mes sceaux, si cela peut vous aider peut être voici ce que j ai en archive en espérant que cela soit les sceaux qui ne s affichent plus et pas autre chose

Citation:
http://img15.hostingpics.net/pics/799586AtharvanJ.png
http://img15.hostingpics.net/pics/166691AtharvanR.png
http://img15.hostingpics.net/pics/581171AtharvanV.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ines..



Inscrit le: 14 Avr 2020
Messages: 1942

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2021 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Père, j'espère que cela vous plaît. J'ai choisi pour motto celui que vous avez déjà à votre blason, mais on peut le changer toujours.

Citation:



    Code:
    [img]https://i.imgur.com/cF6UoMH.png[/img]
    [img]https://i.imgur.com/A0ZMb0C.png[/img]
    [img]https://i.imgur.com/vLdBBjw.png[/img]



Puis elle attendit la réponse d' Onael, donc elle lui rappelait: Mère Onael, pouvez vous remplir le formulaire s'il vous plaît ? Car il manque de l'information que j'en ai besoin pour la commande. Merci de comprendre. Il ne faut pas le blason en taille plus grand car j'ai fait aucunes tentatives sur ce du père Atharvan et je crains le résultat est bon, mais il faut toujours savoir votre motto.
_________________

Queen of Navarre | Princess of Ischia di Castro | Duchess of Billy | Child of Castile | Countess of Tafalla | Baroness Palatine of St John Lateran | Lady of Bressolles
Prefect of the Court of His Holiness Sixtus IV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2021 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, je rêvassais... Je crains n'avoir pas d'autre taille de blason que celui que je vous ai confié. Je vais essayer d'en retrouver un mais sa's garantie... De toute façon, je dois faire refaire mes armes ayant été fraîchement nommée Archevêque métropolitain.. Qu'est ce qu'un motto ?

Sourit gênée de ne pas trop comprendre ce qu'il en était malgré les efforts d'Inès...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Diane...



Inscrit le: 01 Déc 2016
Messages: 145
Localisation: Ais- Aubagne- Pernes

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2021 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toque à la porte et se présente avec tout son dossier.

Bonjorn, j'espère que je suis au bon endroit... Je viens afin de mettre mon blason à jour. Il ne l'est plus depuis un moment ...
Je vais être un peu capricieuse, mais l'idéal serait que j'en ai un avec les clefs et le manteau du Chancelier et un sans ces deux choses là, s'il vous plait.


Et je viens vers vous car comme je suis Comtesse Palatine, on m'a dit que j'aurais une couronne spécifique et non celle que l'on m'attribue en Provence.

Je vous remercie beaucoup.


Sourit.

Formulaire BLASON a écrit:


1 ) nom IG exact : diane...

2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Diane de Gageac-Champlecy, Comtesse Palatine de Saint-Jean de Latran, Comtesse de Canino, Comtesse d'Aubagne, Dame de Pernes-les-Fontaines, Dame consort de la Cigogne.

3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Sœur-Mineure dans le Sacré Ordre de l'étoile de Christos.

  • Si vous possédez déjà un blason :

    4 ) votre blason en grande taille :

    Pour le Comté Palatin : On m'a dit que c'était à vous de mettre les clefs de mon Comté palatin sur mon blason.

    Blason familial


    Blason Aubagne


    Pernes les fontaines


    Canino


    La Cigogne


    Collier de la Croix provençale :


    Clefs Chancelier :


    Manteau Chancelier :


    Tenants :



    5 ) votre devise (facultative) : "Ortie siegue que mau i'pensa"
    et cri : "Dei Gratia Inter Alia Lucet"



    6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Aucune idée

  • Si vous ne possédez pas de blason :
    4 ) vos couleurs préférées : Bleu
    5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : chat
    6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
    7 ) votre devise (facultative) :
    8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Aucune idée mais si possible, j'aimerais avoir le blason familial au centre du blason final
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onael d'Appérault



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 3498
Localisation: Palazzo Altemps

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2021 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai guère plus grand que celui là.... Je l'avais fourni à ma dernière venue et cela semblait suffir à l'époque.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ines..



Inscrit le: 14 Avr 2020
Messages: 1942

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2021 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À Onael: Aucun soucis mère, le motto c'est la devise. Vous voyez, les sceaux de père Atharvan ? Son desive c'est celui qui suivre son nom. On garde toujours votre nom et titres au College, mais je ne trouve pas la devise. Donc, je vous laisse le formulaire puisqu'il soit plus facile pour vous. Merci. Un grand sourire, puis.

Formulaire SCEAU a écrit:

1 ) nom IG exact :
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) :
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez :
5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+



Code:
[quote="Formulaire SCEAU"]
[color=black]1 ) nom IG exact :
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) :
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez :
5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+[/color]
[/quote]



Après ce, elle salua la comtesse Diane: Madame la comtesse, quelle joie vous voir ici. Est-ce que vous allez bien ? Je prends soin de la commande vite, auriez vous besoin de sceaux aussi ?

Nous pouvons remplir vos désirs, bien sûr. Je ferais un dessin de votre blason et je vous montrerai dès que je l'ai, ainsi vous pouvez choisir le dessin à votre goût.

_________________

Queen of Navarre | Princess of Ischia di Castro | Duchess of Billy | Child of Castile | Countess of Tafalla | Baroness Palatine of St John Lateran | Lady of Bressolles
Prefect of the Court of His Holiness Sixtus IV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2021 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atharvan vit le résultat et fut émerveillé

Merci beaucoup de votre travail, C est parfait pour moi. Et merci encore de m avoir consacré de votre précieux temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diane...



Inscrit le: 01 Déc 2016
Messages: 145
Localisation: Ais- Aubagne- Pernes

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2021 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjorn Vostre Altesse, je vais bien, j'ai retrouvé mes enfants, alors vous pouvez imaginer ma joie et mon réconfort certain.

Lui sourit.

Et c'est un plaisir également de vous croiser icelieu.

Pour les sceaux, j'en ai déjà... A moins qu'il n'en faille des spéciaux, sinon les miens sont ovales donc aux normes normalement. Mais je vous remercie pour la proposition.


Quant au blason, si vous pouvez comme j'ai demandé, en faire deux... Un avec le manteau et les clefs du Chancelier et l'autre sans, s'il vous plait.

Pour la disposition des fiefs sur le blason, je vous laisse faire, je vous avoue que les noms et moi cela fait deux, alors je ne serais point d'une grande aide.


Sourit, amusée.

En tout cas, je vous remercie beaucoup pour le temps que vous allez y mettre.

Oh et j'avais trouvé ça pour le cri ou la devise, je ne sais s'il faut les fournir ou non... Si vous en avez d'autres, cela ira.




Code:
[URL=https://www.casimages.com/i/210317063156773330.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/17/210317063156773330.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2021 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Atharvan revint de nouveau en ces lieux où le talent excellait et ne cessait de l impressionner.

Bonjour je souhaiterai mettre à jour mon blason sur les différentes tailles. Je viens d être élu Évêque du diocèse de Rodez

Citation:

Nom IG : Atharvan
Fonction : Évêque du diocèse de Rodez
Blason grande taille: https://i.servimg.com/u/f58/11/23/57/33/atharv13.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ines..



Inscrit le: 14 Avr 2020
Messages: 1942

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2021 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fille sourit, la Comtesse lui semblait très charmante. Cela pour quoi Inès lui hoche la tête, heureuse pour la nouvelle d'une mère qui rejoindre ses fils. – Ici vous pouvez m'appeler soeur, je ne suis pas une none, mais bon, parfois on l'utilise à Rome et à ce atelier. Si, tout compris, je ferai les deux versions, aucun problème. Pour les sceaux, si vous en avez déjà il ne faut pas faire des autres madame.

Peu avant elle avait salué Atharvan, qui revint envers elle à nouveau. Inès rigolait, il y avait parfois des situations aussi curieuses que celle-là. – Père, encore ici ! Je pris soin de votre commande, mais j'ai besoin de la nomination comme évêque du diocèse. Vous pouvez prendre votre temps, je serai là, je reviendrai dès que vous l'aurez apporté. -Sourit, et fut à travailler.
_________________

Queen of Navarre | Princess of Ischia di Castro | Duchess of Billy | Child of Castile | Countess of Tafalla | Baroness Palatine of St John Lateran | Lady of Bressolles
Prefect of the Court of His Holiness Sixtus IV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2021 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atharvan tête en l air avec oublie le rouleau principal pour sa demande

Mais oui biensur ou avais je la tête tenez voici ma nomination

Citation:



RODEZ A UN NOUVEL EVEQUE


Au nom de l'Assemblée Épiscopale de France, Nous, Pie Ii de valence, Primat de France, cardinal émérite et évêque-duc de Langres, avons l'honneur et la joie de vous annoncer que


Monseigneur Atharvan a été élu à la charge d'évêque Res Parendo et In Gratibus du diocèse de Rodez..

Nous lui souhaitons par la même tous nos vœux de réussite. Puisse-t-il, en tant que digne successeur des apôtres, diffuser la foi, mener ses ouailles vers le Salut, et demeurer un modèle pour ceux qui l'écoutent.



Pour l'amour de Dieu et le Salut commun,
Fait à Langres, le 16 mars 1469



Monseigneur Pie II de Valence,
Primat de France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zebaz



Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 378
Localisation: Corona de Castilla y León, Ducado de Oropesa.

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2021 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'évêque Atharvan. Le vieil apprenti héraut est apparu. Je vous montre ici le design.
********************************
Obispo Atharvan. Apareció el anciano aprendiz a heraldo. Aquí le muestro el diseño.


Code:
[img]http://i.imgur.com/h9kfSaj.png[/img]



Code:
http://i.imgur.com/FEen8qw.png

_________________

Monseñor don Zebaz Campeador Torres de Borja i Villalonga.
✠Furriel Major✠Gentleman of His Holiness✠
✠Duque de Faenza✠Conde Palatino de San Juan de Letrán✠Comandante de la Orden de Nicolás V.✠
✠Aristotelian since 1456✠Senatorial Herald✠.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2021 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atharvan admira le travail

Merci beaucoup pour ce travail et votre rapidité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 152, 153, 154 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 153 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com