L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rp]Réponse de Clodeweck à annonce de l'EAF

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Sam Mar 09, 2013 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un véritable aristotélicien vint recouvrir l’annonce mensongère de Navigius.

Citation:
En réponse aux mensonges de l'AEF.

Navigius publie que
Citation:

Il a été spécifié à maintes et maintes reprises que feu le roi Vonafred de vénérée mémoire, avait été abusé par monseigneur Clodeweck alors chancelier de l’Inquisition, et que la reconnaissance de Falco de Cartel reposait donc sur des données et propos erronés. C’est sur cette base, et dans un esprit de concorde, que la Sainte Église avait accepté de lever l’interdit qui frappait alors le roi de France afin que celui-ci puisse bénéficier de funérailles dignes de son rang


Ceci est un mensonge, inventé par l'AEF pour couvrir le fait que Rehael se soit attaqué à Feu Vonafred.

Il a été dit plusieurs fois que la conversation que j'ai eu avec feu le roy de France était privée, que nous n'étions que lui et moi, que personne n'a pu l'entendre. Que jamais il n'a été dit un seul mot dans le sens de ce que l'Eglise Romaine essaie de faire croire.

Je demande donc que les signataires de cette annonce présente la preuve de leurs allégations mensongères.

Clodeweck

_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Sam Mar 09, 2013 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On respecte l'intitulé des topics. Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2013 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je note l'interdiction de répondre, Un peu facile, mais très officiellement admise. et ça c'est HRP !
Dites moi carrément d'aller jouer ailleurs et de les laisser entre eux , cela ira plus vite !
Merci aussi je n'en attendais pas moins de votre part
Vous pouvez supprimer ce topic qui ne sert à rien
Merci

_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2013 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un topic d'annonces sur lequel vous aviez poster. Lisez bien l'encart en début de ce topic. Si vous voulez y répondre faites un topic à part. Comme il est demandé partout ailleurs sur les forums Celsius.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2013 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai dit que j'ai compris, j'abandonne, veuillez donc supprimer ce sujet qui ne sert à rien. Je n'ai pas envie de jouer un RP imposé, surtout sans pouvoir répondre. Amusez vous bien censeur , mais sans moi!
Je redemande avec insistance la suppression de ce topic que je n'ai pas désiré ouvrir.
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Dim Mar 10, 2013 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'est supprimé dans les forum Celsius. Je le clos donc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com