L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'alliance Noire
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shayour



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 508

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 11:33 am    Sujet du message: L'alliance Noire Répondre en citant

Pax vobiscum,

Je voudrais savoir si la Curie a reconnu l'Alliance Noire, ordre militaro religieux allemand, se présentant comme des teutoniques germains.

Nous sommes en discussion avec eux, disent être reconnu mais je ne trouve trace nulle part de cela. Surtout que nous avons pas mal de teutoniques allemand au sein de l OT.

Qqun peut il me répondre à ce sujet ?
_________________

Bannière cliquable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez la liste là :

http://rome.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=215

personellement je n'ai vu aucune demande les concernants.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Imladrik



Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 548
Localisation: Là où le Seigneur m'envoie. Sinon Dole (FC)

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, ils se disent:

Citation:
Die Schwarze Allianz ist ein kirchlicher Ritterorden


Ce qui, traduit veut dire:

L'Alliance Noire est un Ordre Militaro Religieux...

ainsi que:

Citation:
Der Orden untersteht der deutschen aristotelischen Kirche und ist von dieser anerkannt worden.


"L'Alliance Noire dépend de l'Eglise Aristotélicienne allemande et a été reconnue par celle ci"

Citation:
Unser Streben ist den missionarischen Auftrag der Kirche zu unterstützen und sie zu beschützen. Dabei vertrauen wir sowohl auf Gott als auch auf unsere Schwerter. Das muss kein Widerspruch sein, da wir keine offensive Gesinnung haben. Hilfe und Schutz sind unser Motto.


Plus ou moins:

"Notre devoir est de protéger l'Eglise [...] nous n'avons pas de mentalité offensive. Aide et protection sont notre devise."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jub



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 266
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un(e) guilde/organisation/secte/ordre de plus ? ... Rolling Eyes
Les derniers que j'ai rencontré se prétendaient "Protestants". Leur organisation n'a pas tenu 10 jours (leur forum a disparu aussi vite qu'il s'était créé Laughing )
_________________
Curé de Nîmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JackMor



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 561
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On vient d'avoir la même chose côté Hospitalier avec l'Ordre de Malte. Il a fermé ses portes aujourd'hui. Encore merci Altho!
_________________
Evêque émérite de Beauvais.
Sénéchal de l'Ordre Hospitalier de Saint Jean de Jérusalem.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Imladrik



Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 548
Localisation: Là où le Seigneur m'envoie. Sinon Dole (FC)

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en même temps celui là, autant qu'on n'en sache existe depuis au moins 6 mois, voire plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jub



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 266
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et compte combien de membres ?

Parce qu'en dessous de la douzaine ... Laughing
_________________
Curé de Nîmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Inorn



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2011
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous trouverez peut-être plus de renseignements ici. C'est le forum officiel de l'archidiocèse de Konstanz et cet ordre semble y avoir une place importante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jub



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 266
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince ... Si j'avais su , j'aurais v'nu au cours d'allemand ^^ ... trop tard...

Bon donc ils sont pas 3 pelés alors ... mais ils sont pas reconnu par l'Eglise si j'ai bien compris. Faut simplement le leur signaler pour qu'ils fassent les démarches nécessaires s'ils veulent le devenir.
_________________
Curé de Nîmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jub a écrit:
mais ils sont pas reconnu par l'Eglise si j'ai bien compris.


ça dépend de ce qu'ils entendent par "reconu par l'Eglise"

c'est peut être par l'Eglise locale...
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jub



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 266
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeandalf a écrit:
Jub a écrit:
mais ils sont pas reconnu par l'Eglise si j'ai bien compris.


ça dépend de ce qu'ils entendent par "reconu par l'Eglise"

c'est peut être par l'Eglise locale...
Mince Confused Y'a plusieurs "Eglise" ... On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? ^^
(boutade ^^)
_________________
Curé de Nîmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Imladrik



Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 548
Localisation: Là où le Seigneur m'envoie. Sinon Dole (FC)

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en plus ils nous demandent si on est reconnu par l'Eglise Aritotélicienne allemande...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
femme_sans_nom



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 334

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laissons les allemands réglé leurs problemmes avec leurs églises...perso si ils veulent préter allégeance à l'église dites leur de préter allégeance à l'église allemande...parce que je les vot mal débarquer en france pour mater des hérétiques...
_________________
Responsable des Relations avec les curés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shayour



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 508

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir vous offusquer, en parlant de la sorte vous insultez l'ordre teutonique.

En effet, nous avons chez nous beaucoup de frères allemands du Wurtenberg qui sont prêt à venir en france et dans la partie francophone du Serg si nous leur en donnons l'ordre.
_________________

Bannière cliquable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jub



Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 266
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui oui je confirme !!
Ils ont déjà essayé en Languedoc Laughing
_________________
Curé de Nîmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com