|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
robert savoie

|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 1:43 am Sujet du message: La procession Mainoise en l'Honneur d'Esurnir |
|
|
Nous nous apprêttons a accomplir le denrier souhait d'Esurnir d'Agneau, qui, je vous le rappelle, est mort en martyr lors des actes de la funeste nuit qui ravagea moultes cathédrales dasn le royaumes: faie le tour de son diocèse. Bon. Il n'était pas alors question de procession funèbre, mais ainsi en a décidé le Très Haut.
S'il vous tente de rendre une dernier hommage au personnage (désormais sans voix), je vous y invite.
Voici le texte central du RP:
Il y aura 3 messes, dans chacune des paroisses, rappellant 3 aspects de sa mémoire.
a Montmirail: Esurnir, l'Inquisiteur.
à Laval: Esurnir, le graveur
à Mayenne: Esurnir, l'homme de l'église
Ensuite, il sera trop tard...
(le tout devrait durer 10 ou 15 jours, j'imagine...) _________________ fidèle parmi les fidèles
 |
|
|
 |
robert savoie

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà plus d'un mois que nous avons débuté notre pelerinage dans tout le Mans. Nous voici à l'ultime étape, l'enterrement, qui débutera demain. Si certains d'entre vous veulent venir nous rejoindre et participer à l'hommage ultime dans la paroisse de résidence de feu Esurnir d'Agneau, vous serez les bienvenus.
A Mayenne.
Toute la procession. _________________ fidèle parmi les fidèles
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|