L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le conseil diocésain
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yohann65



Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 105

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, j'ai été nommé Responsable de la doctrine, et cette nuit je n'ai rien eut comme PVD. Sad
Je n'ai pas d'échoppe ni de champs mais j'habite bien là où il faut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SednaX



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 160
Localisation: Sarlat, Périgord

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos du conseil diocésain, où pourrais-je trouver un résumé expliquant le rôle, la fonction et les conditions liées à chaque poste du conseil ? (j'entends par condition : obligation de niveau, laïc ou clerc, ce que ça apporte IG et RP, etc.)

Car pour monter mon propre conseil diocésain (qui est néant pour le moment), il faudrait que je sois moi-même au courant de ces choses Razz Et je pense qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, n'est-ce pas ? Embarassed

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est en cour de travaille, mais comme ce n'est pas encore codé on ne cour pas Wink

la seul limitation actuellement est IG, c'est à dire qu'il faut être théologien de l'Eglise (càd niveau 3 voie de l'église)
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SednaX



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 160
Localisation: Sarlat, Périgord

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc ce n'est pas extrêmement important si ce conseil est vide pour l'instant ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingresstar1er



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 413

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'as personne en manque de PVD , c'est pas grave Laughing
_________________


Archeveque de Vienne

Recteur de L'Université FrèreNicolaide de Lyon

Plein de points PVD , j'arrete de compter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pharaon36



Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 177

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bon comme on sait pas combien il faudra de PVD au niveau supérieur, autant en accumuler un maximum, avant le codage, histoire de ne pas perdre de temps pour en profiter.

Mais il faudrait peut-être motiver les niveau 3 de l'Eglise à prêcher, plutôt que d'étudier à outrance, parce que j'ai cur comprendre que Lévan ne ferai pas trop avancer les codages de l'Eglise aussi parce qu'il n'y a pas grand monde qui s'implique dans les prêches et qui s'applique dans le RP des prêches
_________________


Nonce permenant, détaché à la Champagne
Curé et archidiacre de Reims
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
femme_sans_nom



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 334

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il faut voir d'un cpté je perd une journée à gagner 600 PVD, ou bien je vis ma vie et en gagne 400 parce que je suis Curé.
Le probleme des preches c'est que mes pauvres petites économies n'aime pas sa. Laughing
_________________
Responsable des Relations avec les curés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingresstar1er



Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 413

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun Codage n'avance Laughing
_________________


Archeveque de Vienne

Recteur de L'Université FrèreNicolaide de Lyon

Plein de points PVD , j'arrete de compter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pharaon36



Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 177

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben celui de l'armée avance quand même nettement plus que celui de l'Eglise ! Confused
_________________


Nonce permenant, détaché à la Champagne
Curé et archidiacre de Reims
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je perd une journée à gagner 600 PVD


Moi c'est 1600 PVD lors de mon unique prêche....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pharaon36



Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 177

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça se fait, c'est que les gens qui sont venu vous écouter n'avait pas les bonnes idées ?

Je suis en train de faire un recensement des idée en Chapagn justement, pour éviter ce genre de désagréments
_________________


Nonce permenant, détaché à la Champagne
Curé et archidiacre de Reims
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camus



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 753

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après quasi 1 mois de protestation sur le forum bugs, Lévan a codé les PVD d'Embrun ^^

Reste à savoir si les autres ont eux aussi leur PVD Wink
_________________
Primat de France.
Archevêque Métropolitain d'Embrun.
Ancien Chanoine d'Angoulême.
Ancien Curé de Rochechouart.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
latan
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 6335

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis archeveque de l'archeveché de Birmingham, et ne recoit pas de PVD. Cet archidiocese ne comprend qu'un diocese avec un évèque. J'imagine donc que l'archeveché n'est pas codé en tant que tel?
_________________
[RIP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
il_vero_re
Excommunié


Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 344
Localisation: Brinhola

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normalement les pvd etaient bien recus, mais pas affichés...

ce matin premiere fournée, mais une erreur surement, car je suis à -30 alors que d'après mes curés je devrais etre à +400 (60% de ce qu'a l'archeveque qui doit avoir autant que tous les curés réunis...) :s
_________________
ex diacre de Brignoles
ex vicaire d'Aix
en quete de penitence
confiant en l'amitié aristotelicienne, il a (enfin) compris ses erreurs et cherche la voie du pardon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l'archeveque qui doit avoir autant que tous les curés réunis...


Non je ne suis pas d'accord avec ça (mais c'est question d'interprétation des texte de Lévan)

Pour moi l'(arch)evêque est jugé sur la globalité du diocèse et pas sur chaque paroisse...

Gnan ?

Imaginons 5 paroisses dans le diocèses
chaque curé est jugé sur ses moutons.. l'évêque globalement sur tous les paroissiens.. Donc il est possible que de très mauvais villages "pourissent" de moyen villages pour l'évêque.
il suffit d'un léger équilibre vers la force éclairée dans 4 villages (donc un 400 + 10 = 410 par exemple pour 4 paroisses) et un plus fort déséquilibre (mais pas des masses non plus) de la dernière paroisse (mettons -70) vers la force obsucre pour que globalement l'évêque perde....

En revanche si tous les curés gagnent des PVD le même jour, là forcément l'évêque devraient gagner....
et de toute façon l'archevêque n'aura pas même si chaque curé gagne 410 PVD , 410 * 5 ! sa base de départ est 1000 + bonus si l'équilibre est du côté de la force éclairée, 0 + malus si c'est du côté obscur

Enfin c'est ce queje croyais avoir compris.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com