L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

temple/os: important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
il_vero_re
Excommunié

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 5:19 pm    Sujet du message: temple/os: important Répondre en citant

un pigeon vint se poser

[quote]

Aux representants de l'OS et du Temple:

un recensement des ordres de chevalerie a actuellement court en provence, et nous réalisons que vous ne vous y etes pas encore présenté.

Bien que vous ne disposiez d'aucun membre en notre comté, votre présence à ce recensement est vivement souhaité, puisque les ordres antérieurs à ce recensement et non présents au recensement seront interdits de toute présence, meme passive, sur nos terres.

Un simple "coucou" envoyé par pigeon suffit Smile (ou presque.. mettez quand meme votre nom, votre allegeance, et precisez un point sur les relations avec les armées locales Smile..)
confiant en l'amitié aristotelicienne, il a (enfin) compris ses erreurs et cherche la voie du pardon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darkam

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis de longs mois je parle de cela avec Merlin cher Il_Vero, vous pouvez le lui demander Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
il_vero_re
Excommunié

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que cela fait deux mois que merlin n'est plus le comte, et que ca fait meme un mois que personne ne l'a vu... Smile

( en plus le "recensement" des ordres n'a eu lieu par decret qu'il y a une semaine, donc sous mon mandat...)

pour le temple: tout est en règle en gargotte provencale.
nous attendons maintenant les santiagistes, et ce message pourra etre oublié dans les limbes du temps Smile
confiant en l'amitié aristotelicienne, il a (enfin) compris ses erreurs et cherche la voie du pardon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coco_the_killer

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en suis occupé sénéchal, l'histoire de deux minutes Wink
femme_sans_nom

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désoler mes freres pour ma réaction peut...aristoliciennes...
darkam

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci frère coco, Il_vero je parlais des relations entre nos deux entités en général, pas du recencement en particulier veuillez m'excuser Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: