|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
il_vero_re Excommunié

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 5:19 pm Sujet du message: temple/os: important |
|
|
un pigeon vint se poser
[quote]
Aux representants de l'OS et du Temple:
un recensement des ordres de chevalerie a actuellement court en provence, et nous réalisons que vous ne vous y etes pas encore présenté.
Bien que vous ne disposiez d'aucun membre en notre comté, votre présence à ce recensement est vivement souhaité, puisque les ordres antérieurs à ce recensement et non présents au recensement seront interdits de toute présence, meme passive, sur nos terres.
Un simple "coucou" envoyé par pigeon suffit (ou presque.. mettez quand meme votre nom, votre allegeance, et precisez un point sur les relations avec les armées locales ..) _________________ ex diacre de Brignoles
ex vicaire d'Aix
en quete de penitence
confiant en l'amitié aristotelicienne, il a (enfin) compris ses erreurs et cherche la voie du pardon |
|
|
 |
darkam

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
depuis de longs mois je parle de cela avec Merlin cher Il_Vero, vous pouvez le lui demander  _________________ Florent de Salignac, dit Darkam
Chevalier de Jérusalem |
|
|
 |
il_vero_re Excommunié

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
sauf que cela fait deux mois que merlin n'est plus le comte, et que ca fait meme un mois que personne ne l'a vu...
( en plus le "recensement" des ordres n'a eu lieu par decret qu'il y a une semaine, donc sous mon mandat...)
pour le temple: tout est en règle en gargotte provencale.
nous attendons maintenant les santiagistes, et ce message pourra etre oublié dans les limbes du temps  _________________ ex diacre de Brignoles
ex vicaire d'Aix
en quete de penitence
confiant en l'amitié aristotelicienne, il a (enfin) compris ses erreurs et cherche la voie du pardon |
|
|
 |
coco_the_killer

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'en suis occupé sénéchal, l'histoire de deux minutes  _________________ GM du Temple et... Mort |
|
|
 |
femme_sans_nom

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Désoler mes freres pour ma réaction peut...aristoliciennes... _________________ Responsable des Relations avec les curés.
 |
|
|
 |
darkam

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci frère coco, Il_vero je parlais des relations entre nos deux entités en général, pas du recencement en particulier veuillez m'excuser  _________________ Florent de Salignac, dit Darkam
Chevalier de Jérusalem |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|