L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Missive d'un revenant
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kreuz de Castelnou



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3604

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Missive d'un revenant Répondre en citant

Citation:
A son Eminence,
Le Cardinal Camerlingue Lorgol,

A Ses Eminences, du Saint Collège de la Curie,

A l'Assemblée Episcopale du Saint Empire,

Moi,

Kreuz de Castelnou Von Rosenberg Valendras,

Simple fidèle et ancien Prêtre de la cité de Belley,

Transmets missive afin de vous informer de ma présence parmi vous et pour dissider tout malentendu concernant mon décès.

Je suis bien mort, même si cela me semble étrange à écrire, et le Duc Leg l'Ancien de Bresse, me l'a confirmé.

Je suis apparament revenu des morts tel que le Très Haut nous le permet afin de continuer ma vie terrestre et de mieux préparer mon âme pour le Repos Eternel.

Après avoir errer un certain temps je retrouve mes esprits et mes proches, ainsi que quelques force physique en la jeune Confédération Helvétique.

J'aurais l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de pouvoir réintégrer mes fonctions auprès de l'Office militaire de l'Ordre de l'Etoile d'Aristote en qualité de Chevalier et Chevalier Sénateur.

Merci de prendre ma demande en considération, mon être tout entier, bien qu'encore faible, brûle de servir notre foi et notre cause juste et bonne.

Avec mon dévouement et ma loyauté sans faille,

votre humble serviteur,

Kreuz

_________________
Vieux cadavre manchot

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Seigneur de l'avoir ramené parmis nous.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ujio



Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 127

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

( Wink )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Philibert62



Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 539

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Notre seigneur sait rappeler à lui ceux dont notre monde a besoin.

Bon retour parmis nous.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Camus



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 753

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il est bon de revoir un homme avec un passé si glorieux revenir parmi nous.
_________________
Primat de France.
Archevêque Métropolitain d'Embrun.
Ancien Chanoine d'Angoulême.
Ancien Curé de Rochechouart.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shayour



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 508

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon parent de retour, j'en suis très heureux. Très très heureux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu à vous cher chevalier Wink
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Childebert de Bearn
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 3755
Localisation: Tours avant Avignon

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour parmis les vivants
_________________
[url=http://monasteredeargentat.actifforum.com/index.htm?sid=e62233d0440b754aa4d7847c7384f154][/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MyriamLaGrande
Excommunié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 321

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très joli tout ceci, mais dois-je vous rappeler qu'on est en 1455 puis que la résurrection après des mois n'est pas possible?

Je ne crois pas que Christos serait enchanté d'entendre cela. Comment une personne dont j'allais faire les obsèques cette semaine, qui est dans un cerceuil, peut-elle réssucité?

Je suis désolé mais depuis le temps que cette personne est dans une boîte en bois, la résurrection me semble vraiment impossible. Depuis décembre que cette personne était belle et bien morte, une resurrection ne se fait elle pas trois jours après la mort?

J'ai besoin qu'on me dise ou il est dit dans l'église qu'on mortel ressucite après des mois de mort, lorsque les funérailles sont en préparation, puis qu'il est dans un cerceuil?

Car moi à la base je faisais les obsèques pour deux personnes, mais on a décidé de les honorer séparemment. Alors je vous demande: Est-ce possible pour un mort dans son cerceuil de retrouver la vie, durant les obsèques d'un autre templier, pendant qu'il est là en attente des siennes, deux mois après sa mort qui a été constaté?


(HRP) suis contente, Bon retour Kreuz!....puis c'est très bien qu'il ait changé d'idée sur sa mort, mais côté RP....désolé mais ca ne se fait pas comme ca...avec une lettre au Vatican, surtout après qu'il ait été mis en boîte. Si tout l'monde commence à faire ça on aura pas fini)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour votre instruction allez lire l'eclipse Myriam !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MyriamLaGrande
Excommunié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 321

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chère Motarde je l'ai déjà lu, mais dans l'éclypse, le gars est pas mort depuis deux mois. Voici un article de l'AAP qui après que la mortede Kreuz ait été bien constatée.

http://www.wmaker.net/laplumedebelley/index.php?subaction=mois&annee=2006&mois=12

Tu vois, je ne crois pas que Christos soit aussi lent à poser ses questions pour les étirer sur deux mois.

Une resurrection ne se fait pas des mois plus tard. C'est tout, et j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui aurait les compétences de me répondre. Un évesque ou un camerlingue serait encore mieux.

Je crois qu'il est trop vague cette partie de l'Éclypse. On ne revient pas d'entre les morts en écrivant une lettre à un camerlingue pour lui demander de lui rendre ses fonctions. Surtout qu'il doit être terriblement faible, étant donné qu'il n'a rien avalé depuis deux mois et plus, ni rien bu....étonnant que son corps n'est pas commencé à se décomposé aussi....deux mois dans une boîte en bois, tu m'excusera mais je suis certaine que les petits vers ont du lui sortir des oreils. Soit que c'est pas vraiment lui et une personne qui se fait passer pour lui ou encore, c'est de la pure sorcellerie qui s'est produit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis capable de te repondre moi meme.

La resurrection RP peut ce faire jusqu'a 10 j de la mort reel RP, Rien n'empeche que Kreuz ai resuccité au neuvieme jour et qu'il ai errer depuis sans que personne le sache parce que j'ai vu nul par Kreuz dans une petite boite en bois. ses funerailles ont pas ete faites.

Mais je comprends parfaitement que tu cherche par tous les moyens a ce qu'il revienne pas Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MyriamLaGrande
Excommunié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 321

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

17 décembre on apprends sa mort, au 30 décembre par l'AAP et même après il était encore mort Motarde....je vois pas de 10 jours moi, j'en vois plus de 60 jours après. Tous les jours je vérifiais s'il était bien mort, et je disais qu'il allait revenir, qu'il ne se laisserait pas mourir. Puis j'ai même parié sur cela ^^ Si tu veux je te montre les preuves de sa mort étaler sur plus d'un mois...pas 10jours....Laughing Laughing

Puis ce que tu dis est faux pour le retour de Kreuz, car s'il revenait j'en serais plus qu'heureuse, mais bon.....il est où l'explication de son retour? Au moins si il y a eu un endroit où tous ont été témoin qui a été fait c'est déjà ca et cela me conviendra.....un rp fait disons.....10 jours au plus après qu'on ait apprit sa mort? [HRP( un rp sur sa résurrection)]Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les preuves de sa mort? par qui? des personnes exterieurs qui avaient son corps sous les yeux?

tant qu'il n'y a pas eu de funeraille, on ne peut jurer de rien a moins que quelqu'un ai veillé son corps pendant deux mois, desolé si il veut pas faire de rp pour sa resurrection c'est son droit.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkam



Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 281

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça suffit, Soeur Myriam vous savez à quoi vous en tenir.
_________________
Florent de Salignac, dit Darkam
Chevalier de Jérusalem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com