L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Question de divorce

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mykana



Inscrit le: 23 Juin 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 11:39 am    Sujet du message: [HRP] Question de divorce Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas à qui écrire ou poser mes questions, je le fais ici... Voilà ma poupée est mariée mais son mari est en retraite depuis ouch... mi avril. Là il c'est connecté le 12 juin et toujours en retraite et est "mort"

J'ai continué le rp en lui écrivant vu qu'ils ont une fille et qu'elle est rentrée chez elle se retrouvant seule loin de ces amis. N'ayant plus de nouvelles du joueur et que ma poupée veut aller de l'avant je ne sais pas si je dois la faire divorcer ou attendre??

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono18



Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 1785

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2013 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Déjà, on ne peut pas choisir à ta place si la poupée veux attendre le retour de son mari...

Ensuite, s'il y a demande de divorce, il faudra aller voir l'évêque du diocèse : ici c'est l’archevêque Bender, qui vient d'être destituer. Un nouveau devrait faire son apparition rapidement.

Enfin, pour la procédure, il faut aller à l'office épiscopale de Bourges ou il faudra remplir une fiche avec les baptêmes des deux personnes, leur mariage et la raison de la demande. S'en suivra la procédure avec juge qui décidera ou non de valider la demande de divorce.

Bonne réflexion
_________________

"Le DC ne vous commande pas d'aller aux toilettes. Pourtant, vous le faites." Rehael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2013 11:24 am    Sujet du message: Re: [HRP] Question de divorce Répondre en citant

mykana a écrit:


divorcer ou attendre


Si c'est entre divorce et attendre ton choix est fait... attendre, car dans les rr's on ne divorce pas Very Happy on dissous, on annule (etc) et même qu'on peut faire encore d'autres folies Very Happy Mais pour divorcer il faudra attendre plus tard et la révolution française Very Happy

Voilà^^ j'suis revenu pour ça ? Non^^ je passais par là Very Happy ++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Naudeas



Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 752
Localisation: Retour à ce qu'elle est.... sauvage

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2013 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait qu'un jour y est un écrit la dessus, normalement c'est au delà de trois mois...
_________________
"Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius" (Arnaud Amaury)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2013 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est dans la bibliothéque du diocèse du mans sur fofo II le document écrit en question Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mykana



Inscrit le: 23 Juin 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2013 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas gentil de jouer sur les mots :$, bon si c'est pas le divorce c'est l'annulation donc si je prends un screem de sa fiche j'attends pour ensuite aller ou ??

J'ai été voir à la bibliothèque du Diocèse du Mans et j'ai pas vu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naudeas



Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 752
Localisation: Retour à ce qu'elle est.... sauvage

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2013 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà surtout pas divorce, dissolution. pas de screen, rien ne sera utilisé, sauf des témoignages.. Y a assez de facon RP pour l'expliquer..
_________________
"Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius" (Arnaud Amaury)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mykana



Inscrit le: 23 Juin 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2013 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord je vais attendre les 3 mois déjà et voir comment faire ensuite.
Merci beaucoup de m'avoir répondu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naudeas



Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 752
Localisation: Retour à ce qu'elle est.... sauvage

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2013 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Demandez des témoins si vous ne voulez pas attendre ca passera aussi Wink
_________________
"Caedite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius" (Arnaud Amaury)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Mer Juil 03, 2013 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaiiiiiis des faux témoins surtout, et puis vous jouez un complot. Pire vous organisez une escapabe pour l'assassiner (si l'autre est ok^^) et puis vous ramenez un bras mouahahahhaha...

des n'idéesssssssssss Wink Même moins violantes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Mer Juil 03, 2013 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou vous le séquestré pendant quelques mois et faites croire a l'abandon d'épouse
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mykana



Inscrit le: 23 Juin 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Oct 20, 2013 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai attendu il revient de temps en temps sans donner de nouvelles... Vous avez l'adresse exacte de l'office épiscopale de Bourges, s'il vous plait?

Eh ben il y en a qui ont de drôle d'idée en tête pour des hommes d'église... Fait froid dans le dos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono18



Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 1785

MessagePosté le: Dim Oct 20, 2013 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci est une zone HRP pour rappel Smile

http://cathedrale-clermont.lightbb.com/c11-officialite-episcopale
_________________

"Le DC ne vous commande pas d'aller aux toilettes. Pourtant, vous le faites." Rehael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com