L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Registres ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eloin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3868
Localisation: Au plus près de Lui...

MessagePosté le: Lun Juil 22, 2013 7:30 pm    Sujet du message: [HRP] Registres ? Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai contacté plusieurs personnes en courrier RP avant de poser ma question ici, puisque je n'ai pas eu la réponse espérée et que ljd Aaron semble être absent en ce moment.

Qui s'occupe des registres de l'EA ? De quelle congrégation dépendent-ils ? Mon perso aimerait postuler pour devenir archiviste, voire même responsable des registres si la fonction existe, mais personne ne sait de qui dépend cette structure.

Merci d'avance à tous ceux qui sauront me répondre, et bonnes vacances à tous !

...

Hi everyone !

I contacted some people in the game by role-play letters, but nobody knew the answer I hope.
So, I'd like to know who is the responsible of the registers of sacraments ? And of which Congregation it depends ? If it's possible, I'd like to apply to become an archivist in the Roman registers, either responsible for these registers, if such this function exists.

Thanks at players that will anwer me, sorry for my bad english, and happy holidays !
_________________
RIP 02.1467
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivrel



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 3868
Localisation: HRP et RP : Clermont

MessagePosté le: Lun Juil 22, 2013 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le créateur et administrateur de ce forum est MrGroar.
_________________
http://img155.imageshack.us/img155/6285/bannireivrel11qm1.gif
http://img24.imageshack.us/img24/5776/ubaldog.gif
QSLP vivant dans le luxe, le calme et la volupté... CHUT !
Evêque de Tyr, ex-évêque de Clermont et cardinal émerite
Co-fondatrice de la Manufacture du Luern
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Lun Juil 22, 2013 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

à contacter:


fitz ou Yut Wink

En MP ig car il me semble que lorsque je suis partit, ils n'allaient plus beaucoup sur Rome Wink

bonne chance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2013 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette signature qui n'a rien à voir avec RR ljde Minlawa. On enlève hop hop sinon je fais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisandross



Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 2182
Localisation: Tarragona

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2013 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

En la Iglesia Hispánica registramos los sacramentos en las Catacumbas, en el Foro 2.

-------------------------------------------------------------------

In the Hispanic Church sacraments checked the Catacombs, in Forum 2.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3868
Localisation: Au plus près de Lui...

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2013 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ivrel a écrit:
Le créateur et administrateur de ce forum est MrGroar.


Je vais le contacter alors, merci jd Ivrel.

Minlawa a écrit:
à contacter: fitz ou Yut


Je verrais avec Yut si jd MrGroar ne répond pas. Quant à jd Fitz, voilà effectivement un moment qu'on ne l'a plus vu sur ce forum.

lisandross a écrit:
In the Hispanic Church sacraments checked the Catacombs, in Forum 2.


Thank you for this information !
_________________
RIP 02.1467
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien87



Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 3661

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2013 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, normalement chaque évêque ou archevêque doit y avoir accès, pour pouvoir tenir ses registres à jour. J'ai les accès car Aurélien est archiviste depuis le début de ces nouveaux registres. Je regarde voir si je peux te donner des accès.

edit: bon, je peux rien te donner, par contre, n'importe quel cardinal doit pouvoir le faire, car les cardinaux sont normalement tous admins et ont tous les codes d'accès. En tout cas c'était comme cela il y a moins de 6 mois et je ne vois pas pourquoi cela aurrait changé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uriel



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 3721

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2013 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nope.

Je n'ai pas plus d'accès que quelqu'un autre.
Ni de modo de posts, ni de groupes, et encore moins d'admin de ce fofo.
Désolé, je ne peux rien faire non plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Childebert de Bearn
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 3755
Localisation: Tours avant Avignon

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2013 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila, je viens de te mettre archiviste. Merci ljd aurélien de m'avoir questionné. Comme il l'a dit, les cardinaux ont les codes d'accès.....
_________________
[url=http://monasteredeargentat.actifforum.com/index.htm?sid=e62233d0440b754aa4d7847c7384f154][/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
uriel



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 3721

MessagePosté le: Mer Juil 24, 2013 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a avisé.
En fait, il s'agit d'un utilisateur "spécial" qui a les droits d'admin et qui peut de facto modifier les groupes.
Par contre au niveau de l'utilisateur personnel, il n'a pas de droit spécifique, d'où ma confusion.

Merci à LJ Mirceadino de m'avoir mis au fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3868
Localisation: Au plus près de Lui...

MessagePosté le: Mer Juil 24, 2013 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... Laughing

Merci aux jds Aurélien, Uriel, Mirceadino et Childebert d'avoir participé à la résolution de mon souci.^^
Après vérification, je peux donc éditer les messages et mettre à jours les registres des sacrements.
Par contre, je ne peux pas ajouter de nouveaux membres aux groupes, les nouveaux évêques et archevêques ainsi que les clercs mandatés par leur évêque (ou archevêque) devront donc patienter encore un peu qu'un admin fasse les nominations.

A moins qu'il soit possible de me donner les droits de modération sur les groupes, mais peut-être que je demande un peu trop.^^
_________________
RIP 02.1467
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysabet



Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 3794
Localisation: Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ - Herzogtum von Bayern - Regensburg

MessagePosté le: Mer Juil 24, 2013 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

We in Germany use both a register in the second forum and the international register. But i fear the international register hasn´t been updated for a long time, because the person, who is responsible hasn´t the time.
_________________
Roman Cardinal Emeritus
Bishop In Partibus of Cydonia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uriel



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 3721

MessagePosté le: Mer Juil 24, 2013 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eloin a écrit:
Alors... Laughing

Merci aux jds Aurélien, Uriel, Mirceadino et Childebert d'avoir participé à la résolution de mon souci.^^
Après vérification, je peux donc éditer les messages et mettre à jours les registres des sacrements.
Par contre, je ne peux pas ajouter de nouveaux membres aux groupes, les nouveaux évêques et archevêques ainsi que les clercs mandatés par leur évêque (ou archevêque) devront donc patienter encore un peu qu'un admin fasse les nominations.

A moins qu'il soit possible de me donner les droits de modération sur les groupes, mais peut-être que je demande un peu trop.^^

De rien Smile

Alors, si j'ai bien compris ^^ ... le modérateur d'un groupe est l'évêque ou l'archevêque. Il ne peut (hélas) y avoir qu'un seul modérateur par groupe, c'est une limitation forum-actif.
Mais je peux faire les changements de modo de groupe, sans soucis.
Quels seraient ceux à faire ?

Ysabet a écrit:
We in Germany use both a register in the second forum and the international register. But i fear the international register hasn´t been updated for a long time, because the person, who is responsible hasn´t the time.

Would it be possible, eventually to do a copy/paste ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysabet



Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 3794
Localisation: Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ - Herzogtum von Bayern - Regensburg

MessagePosté le: Mer Juil 24, 2013 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uriel a écrit:
Ysabet a écrit:
We in Germany use both a register in the second forum and the international register. But i fear the international register hasn´t been updated for a long time, because the person, who is responsible hasn´t the time.

Would it be possible, eventually to do a copy/paste ?


Sure, that would be possible. But the people, who have the rights in the forum to do so, are either dead or don´t play more RK than necessary.
_________________
Roman Cardinal Emeritus
Bishop In Partibus of Cydonia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uriel



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 3721

MessagePosté le: Mer Juil 24, 2013 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ysabet a écrit:
Sure, that would be possible. But the people, who have the rights in the forum to do so, are either dead or don´t play more RK than necessary.

Now that I know how to do, I can give access to other people.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com