L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP]Effectif diocèse du Mans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maele



Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Mer Juil 24, 2013 10:01 am    Sujet du message: [HRP]Effectif diocèse du Mans Répondre en citant

Bonjour,

J' aimerais relancer un grand recrutement pour le diocèse du Mans, y a t il un endroit ou je peux voire les places prises et les places vacantes et ceci afin de faciliter mon travail?
J' ai l' impression que les bureaux sont déserts après le passage de la tornade EAF Crying or Very sad
Ceci me permettrait également une facilité de communication pour la remise sur pied d' l EAR dans ce diocèse

Merci
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Mer Juil 24, 2013 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas le faire RP?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maele



Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Mer Juil 24, 2013 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien pour le moment les bureaux du diocèse sont toujours squattés par l' EAF et il est impossible d' y travailler correctement pour le moment.

Mais je compte travailler du coté RP aussi, juste le temps que tout se remette en route tout doucement
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Navigius



Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 2965
Localisation: Orléans, Orléans

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2013 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui à trait au diocèse du Mans, c'est encore très nébuleux pour moi. J'aurais tendance à dire qu'il faudra confirmer que chaque personne en poste relève bien de nous et non de Verhena. Ensuite, procédons à un recrutement,

Je quittes pour 2 semaines pour les vacances, mais dès mon retour, nous pourrons nous y attarder RP. Smile
_________________
Évêque Suffragant d'Orléans
"Sic nos sic sacra tuemur"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maele



Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2013 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les personnes sures a 100% ce sont le père Peris et moi même.
Les autres, bonne question.
Et monseigneur Quelfalas ne m' a toujours pas donné de nouvelles, mais il serait peut être bien de voire si il y a moyen de lui rendre son titre IG, histoire qu' il n y ait plus confusion avec l' EAF maintenant que le nouveau Roi est arrivé.

Pour ce qui est du fan club de Verhena c'est simple, ce sont tous ses persos secondaires qui squattent les églises.

Après effectivement nous allons avoir du boulot RP Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Juil 28, 2013 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mimin est-il si irremplaçable? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
maele



Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Dim Juil 28, 2013 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi presque Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aimard



Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 23

MessagePosté le: Mar Juil 30, 2013 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minlawa a écrit:
Mimin est-il si irremplaçable? Very Happy

Mais grave, sacrebleu ! Mon perso est venu s'enliser à Montmirail pour le rejoindre il y a une éternité, puis ton lawa a disparu, et maintenant j'sais même plus où l'envoyer, ou avec qui, pour commencer pour raccrocher les wagons, dans le Maine ou ailleurs Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soyez créatif Wink Si y'a personne pour vous embêter, vous pouvez faire un peu ce que vous voulez Very Happy imaginez, développer... c'est toujours dur de faire pousser un arbre dans le désert, mais les oasis sont toujours très fréquenté Wink

Comblez les vides Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
maele



Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 63

MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SI jamais je suis a Montmirail aussi et je me sens seule à coté de mon église squattée par des diacres hérétiques avec des noms bizarres Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Mer Juil 31, 2013 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soyez des models: faites ça en halle en rp^^ plutot qu'ici Wink Je vous aime et je vous laisse ^^ bisous fort Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com