L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème à l'unif

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Camus



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 753

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Problème à l'unif Répondre en citant

Ayant la noblesse d'épée, est-ce normal que je ne fasse plus que 5% pour des connaissances comme sens de l'être ?

J'étais à 11%, je suis passé à 16%, puis 21%...

Y'a pas anguille sous roche ???
_________________
Primat de France.
Archevêque Métropolitain d'Embrun.
Ancien Chanoine d'Angoulême.
Ancien Curé de Rochechouart.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

noble de la robe suffit pour les bonus, et ça "améliore les chances" mais pas forcément chaque fois non plus en fait.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lévan a écrit:
Quand vous étudiez auprès d'un professeur, vous gagnez entre 8 et 12% grace à un bonus si vous êtes noble, et entre 4 et 6 sinon (je ne suis pas sûr qu'on continuera à faire une distinction entre noble et non-noble, je me tâte)


http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=16877&start=0


Donc je pense qu'il y a un problème

Jamais eu moins de 8% (sauf en langue bien sûr) en étant noble depuis que j'étudie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue ne suivre que les cour de langue, les autre je préfaire étudier par moi même ça revient moin cher au final je trouve.
mais pour les langues j'ai déjà eu 1% comme 11%
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais pour les langues j'ai déjà eu 1% comme 11%


Normal cela dépend de la différence entre le prof et toi.

tojours le Lévan a écrit:
- si la différence de niveau entre le prof et l'élève est de plus de 50 points, alors l'élève augmente de 7 à 12 points
- si c'est entre 40 et 50 points : l'élève progresse de 6 à 10 points
- entre 30 et 40 : 5 à 8
- entre 20 et 30 : 4 à 6
- entre 10 et 20 : 2 à 5
- moins de 10 : 1 à 3
- moins de 0 : 0


En sachant que le "moins de0" done parfois des points... J'ai testé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien pour moi il est courant d'avoir moins, lorsque j étudie. Et je suis noble.
C est plus souvent 5 %. faut dire aussi que j étudie tout seul. Cela a peut être une incidence.
_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lévan, vous savez l'admi a écrit:
III. Perfectionner une connaissance, seul

Seul, vous gagnez entre 2 et 6% (respectivement entre 1 et 3%)


le premier % pour la noblesse, les autres pour les non nobles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SednaX



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 160
Localisation: Sarlat, Périgord

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ubaldo a écrit:

Normal cela dépend de la différence entre le prof et toi.

tojours le Lévan a écrit:
- si la différence de niveau entre le prof et l'élève est de plus de 50 points, alors l'élève augmente de 7 à 12 points
- si c'est entre 40 et 50 points : l'élève progresse de 6 à 10 points
- entre 30 et 40 : 5 à 8
- entre 20 et 30 : 4 à 6
- entre 10 et 20 : 2 à 5
- moins de 10 : 1 à 3
- moins de 0 : 0


En sachant que le "moins de0" done parfois des points... J'ai testé...


Euh bah moi qui ne suis plus noble, tous les cours que j'ai pris depuis la fin de ma noblesse m'on fait gagné 3% alors que j'avais 40 (et 50 au début) points d'écart avec le professeur ! Je ne m'en plains pas spécialement, mais pour dire que ces chiffres sont, à mon avis, plutôt une indication sur le fonctionnement que réellement des chiffres à suivre à la lettre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est correct avec ce que j'ai donné comme chiffre (heu non c'est pas moi c'est Lévan..)

Les chiffres c'est pour les nobles. Pour les non nobles s'est divisé par deux (et sans doute arrondi à l'inférieur) ce qui donne pour un non noble

Citation:
- si la différence de niveau entre le prof et l'élève est de plus de 50 points, alors l'élève augmente de 3 à 6points
- si c'est entre 40 et 50 points : l'élève progresse de 3 à 5 points


DOnc tes 3% sont dans les possibilités... certes ce sont les cas inférieurs..
en particulier cela veut dire que si on est non noble et avec moins de 10% de diff avec le prof, on peut avoir 0% (je connais quelqu'un à qui c'est arrivé) à cause de l'arrondi de 1/2

J'ai pour le moment suivi plus de 70 cours et aucune des données n'ont été en contradiction avec les chiffres de Levan si ce n'est une fois où j'avais plus que mon prof de langue et où j'ai reçu 2% quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SednaX



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 160
Localisation: Sarlat, Périgord

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mes excuses, j'avais mal compris, je croyais que le premier des deux chiffres correspondait aux nobles et le second aux non nobles (et là, ça ne collait pas Laughing ) Mais ok, je n'ai rien dit ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com