L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Office of the Prefect / Bureau du Préfet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Prefecture for Aristotelian Teaching
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono18



Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 1785

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2014 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas votre temps de libre hélas mais cumuler les deux en arrivant en même temps...cela risque de faire beaucoup.
_________________

"Le DC ne vous commande pas d'aller aux toilettes. Pourtant, vous le faites." Rehael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrizio



Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 834

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2014 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce moment là j'attendrai de voir le résultat des prochaines élections afin de voir ce qu'il en découlera.
_________________
« Dans ce monde, ce sont les forts qui décident; et aucune utopie, aussi belle soit-elle, ne fera jamais plier cette réalité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximusdefrance



Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 588

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2014 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Je m'appelle Maximusdefrance, Prètre théologien de l'église, je suis professeur de Pastorale à Narbonne. Je suis entrain de préparer ma licence professoral à l’Abbaye Noirlac pour pourvoir enseigner les séminaires.

Est-il possible de metre à jours le registre de préfecture, en m'ajoutant comme professeur du séminaire de Narbonne.


Je suis aussi disponible si il y a un éventuelle poste de libre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximusdefrance



Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 588

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2014 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Je m'appelle Maximusdefrance, Prètre théologien de l'église, je suis professeur de Pastorale à Narbonne. Je suis entrain de préparer ma licence professoral à l’Abbaye Noirlac pour pourvoir enseigner les séminaires.

Est-il possible de metre à jours le registre de préfecture, en m'ajoutant comme professeur du séminaire de Narbonne.


Je suis aussi disponible si il y a un éventuelle poste de libre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono18



Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 1785

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Maximusdefrance.
J'ai fait le nécessaire quand au registre des séminaires.
Il y a un poste d'inspecteur francophone de libre mais j'aimerais que vous validiez votre diplôme avant toute chose. Je pense que Monseigneur Hull prendra contact avec vous une fois le document obtenu.

_________________

"Le DC ne vous commande pas d'aller aux toilettes. Pourtant, vous le faites." Rehael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximusdefrance



Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 588

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je transmet le diplôme de professorat ici des que je l'aurais obtenu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono18



Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 1785

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous l'aurez, écrivez directement à Monseigneur Hull. Dans votre lettre, indiquez lui les raisons de votre démarche et ce que vous aimeriez y faire/apporter.

_________________

"Le DC ne vous commande pas d'aller aux toilettes. Pourtant, vous le faites." Rehael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximusdefrance



Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 588

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2014 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie beaucoup pour vos explications.
_________________
Evêque Sinécure de Chalon depuis le 30/05/1467.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2014 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Se permettant d'intervenir...

"N'hésitez pas à m'écrire par pigeon ou en venant le laisser une missive ici-même à Rome...!"

Hull sourit.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximusdefrance



Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 588

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2014 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il l'écouta et lui répondit avec beaucoup de respect :

Monseigneur, j'ai rendu aujourd'hui le dernier cours de ma licence de professorat elle sera validé je le pense très bientôt. je vous le ferais savoir très prochainement.
_________________
Evêque Sinécure de Chalon depuis le 30/05/1467.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2014 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Voilà une bonne nouvelle..!"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximusdefrance



Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 588

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila Monseigneur, j'ai enfin l'honneur de vous déposez ma licence d'apptitude au professorat.

Il lui tend fièrement le parchemin.

Citation:
Notables, Prélats,
Frères, soeurs,
Chers amis,

Je, Mère Eloin, Evesque de Limoges, Professeur du Séminaire Saint-Benoit et Grand-Prieur de l'Ordre Cistercien, en ce dixième jour de l'ultime mois de l'an de grâce quatorze cent soixante deux, désire porter à votre connaissance les faits suivants:

Au nom du corps professoral du Séminaire Saint-Benoit et de par mon mandat de la Congrégation de la Diffusion de la Foi, je décerne au séminariste Maximusdefrance, le diplôme d'aptitude à l'enseignement.

Une Église efficace est une Église qui connaît son dogme, son droit canon et sa liturgie. Par la grâce d'Aristote, de Christos et de Saint Arnvald, que Foy et Raison nous guident.

Pour que la reconnaissance de la présente en soit accrue, j'ai décidé de la confirmer par ma main et de la signer par l'impression du sceau de l'Abbaye.



    Scellé en l'Abbaye Saint Arnvald de Noirlac, ce jour en Berry.


Eloin Bellecour

_________________
Evêque Sinécure de Chalon depuis le 30/05/1467.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Félicitation!

Penses-tu appliquer officiellement comme professeur dans le séminaire de Narbonne? Quoi qu'il en soit, je vais mettre a jour le registre. Et sinon, désires-tu toujours rejoindre la Préfecture à l'enseignement?"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximusdefrance



Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 588

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie Monseigneur.

Alors j'etait déja dans l'enseignement pour les cours de pastorale, avec la license j'espert pouvoir mieux enseigner et surtout pouvoir enseigner la licence de théologie. Du coups je vois le sens de l'enseignement d'un autres oeil maintenant et c'est tout à mon avantage.


Rit et regarde Monseigneur.

Sinon oui je souhaite toujours rejoindre la préfecture de l'enseignement.
Pouvons nous parlez de ce que je pourrez y faire Monseigneur ?

_________________
Evêque Sinécure de Chalon depuis le 30/05/1467.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Et bien, la position d'inspecteur est disponible pour la zone francophone. Une lettre de motivation pour la forme et je la transmettrais à Monseigneur Nono.

Être inspecteur signifie que je vous donnerai un séminaire à inspecter: valider les informations des professeurs et du doyen/recteur, valider que l'enseignement se fait toujours selon de bonnes normes, etc. Les inspections servent à assurer la qualité de l'enseignement, et fermer aider les séminaires en difficultés.
"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Prefecture for Aristotelian Teaching Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com