L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Prestation de serments à la Marine Pontificale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yosobel



Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 59

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2014 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Isabella, Signora di Firenze e diacono, giunse insieme al figlio Giuliano presso la Cappella Milites Dei, e si posizionò accanto a lui.
Vedeva quel bel giovane al suo fianco e non poteva che esserne orgogliosa.
Era certa che avrebbe portato alto il nome di Firenze e dei de' Medici.
Poi si concentrò sulla cerimonia.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Isabella, Lady of Florence and deacon, arrived together with his son Giuliano at the chapel Of Milites, and stood next to him.
Seeing that handsome young man by her side, she could only feel proud.
She was certain that he would bring up the name of Florence and of the de' Medici family.
Then she focused on the ceremony.

_________________

Diacono di Livorno, Ufficiale Giudiziario per l'Arcidiocesi di Pisa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugo



Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 793
Localisation: Saint-Brieuc RP/HRP

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2014 6:16 am    Sujet du message: rep Répondre en citant

Les paroles du Cardinal trouvait écho chez lui.
La marine Pontificale, nouvelle branche des SA, voilà qui rendait heureux le Breton.
À l'appel de son nom, il s'avancea devant SE Rehael et mit genoux à terre.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jason MacCord



Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 173

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2014 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

MacCord laissa passer Hugo puis suivi. Il mit genoux à terre.

C'est fois, on y est...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2014 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cardinal Connétable s'avança à son tour, jusqu'à se trouver devant eux. Il s'exprima d'une voix forte, afin d'être entendu par tous.

Répétez après moi le serment de la Marine Pontificale :

"Je jure de servir avec honneur et loyauté la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine,
D'être au service de la Marine Pontificale, de la Congrégation des Saintes Armées, de mes supérieurs et du Saint-Siège.
J'accepte et comprends la suprématie de mon engagement envers le Très-Haut et Ses Saintes Institutions au regard de tout autre engagement.
Je jure de protéger la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, ses clercs, ses biens et ses lieux de culte.
Je jure d'être respectueux du Dogme et du Droit Canon.
Je jure de servir de mon mieux la cause et les idéaux du Bien en vivant dans le respect du Livre des Vertus.

Par ce ce serment fait, je deviens et demeurerai membre de la Marine Pontificale."


The Cardinal Constable advanced in turn to be in front of them. He spoke with a loud voice, to be heard by all.

Repeat after me the oath of the Papal Navy:

"I swear to serve with honor and loyalty Holy Roman Aristotelian Church,
To be at the service of the Pontifical Navy, the Congregation of the Holy Armies, my superiors and the Holy See.
I understand and accept the supremacy of my commitment to the Almighty and His Holy Institutions under any other commitment.
I swear to protect the Holy Roman Aristotelian Church, its clergy, its property and places of worship.
I promise to be respectful of Dogma and Canon Law.
I swear my best to serve the cause and ideals of good living in accordance with the Book of Virtues.

By this oath, I become and will remain a member of the Pontifical Navy. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
artu



Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 78

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2014 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant


ITALIANO


Artu, Maggiore della G.E. entrò in silenzio e, salutando i presenti con un sorriso, scorse un posto libero e si accomodò.

Seguì la cerimonia con attenzione .

ENGLISH

Arthur, Major of G.E. he entered in silence, waving to the audience with a smile, he saw an empty seat and sat down.

He followed the ceremony with care.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugo



Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 793
Localisation: Saint-Brieuc RP/HRP

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2014 12:10 am    Sujet du message: rep Répondre en citant

Il dit alors.

"Je jure de servir avec honneur et loyauté la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine,
D'être au service de la Marine Pontificale, de la Congrégation des Saintes Armées, de mes supérieurs et du Saint-Siège.
J'accepte et comprends la suprématie de mon engagement envers le Très-Haut et Ses Saintes Institutions au regard de tout autre engagement.
Je jure de protéger la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, ses clercs, ses biens et ses lieux de culte.
Je jure d'être respectueux du Dogme et du Droit Canon.
Je jure de servir de mon mieux la cause et les idéaux du Bien en vivant dans le respect du Livre des Vertus.

Par ce ce serment fait, je deviens et demeurerai membre de la Marine Pontificale."

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jason MacCord



Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 173

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2014 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

MacCord reprit à son tour.

"Je jure de servir avec honneur et loyauté la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine,
D'être au service de la Marine Pontificale, de la Congrégation des Saintes Armées, de mes supérieurs et du Saint-Siège.
J'accepte et comprends la suprématie de mon engagement envers le Très-Haut et Ses Saintes Institutions au regard de tout autre engagement.
Je jure de protéger la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, ses clercs, ses biens et ses lieux de culte.
Je jure d'être respectueux du Dogme et du Droit Canon.
Je jure de servir de mon mieux la cause et les idéaux du Bien en vivant dans le respect du Livre des Vertus.

Par ce ce serment fait, je deviens et demeurerai membre de la Marine Pontificale."

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ceronnie



Inscrit le: 25 Juil 2013
Messages: 68
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2014 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceronnie était déjà présente à Rome pour une autre
cérémonie quand elle apprit qu'une autre était en train
de se dérouler pour honorer la marine pontificale.

Elle s'approcha et se mêla à la foule qui était nombreuse.

La jeune Reiterin était curieuse de voir qui étaient les heureux
élus, elle avait postulé mais n'avait pas reçu de nouvelles.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevreux



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 2048
Localisation: Dole (Franche-Comté)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2014 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme la Reiterin Ceronnie, le Ritter Chevreux était venu assisté à une autre cérémonie à Rome, soit celle de l'Ordre de l'Étoile d'Aristote.
C'est une fois à Rome qu'il avait reçu une missive lui indiquant qu'une autre cérémonie important s'y tenait il tenta d'au moins faire acte de présence dans les deux.

Ce n'était pas chose facile, avec ses jambes qui n'avaient pas encore repris toute leur force d'antan. Marcher d'un pas rapide d'un lieu à l'autre l'épuisait.

Il trouva donc la Chapelle et y entra le plus discrètement possible. Son retour à la vie ne lui avait pas encore permit de prendre connaissance de tous ces changements et c'était pour lui un monde encore peu connu que la Marine Pontificale. Sa seule expérience maritime s'était voué à une attaque sournoise d'hérétique et il en avait été laissé pour mort sur la berge.

Il s'efforcerait donc d'être attentif pour en connaître le plus possible, particulièrement ceux qui serait honorés en ce jour.

_________________

Nolite haud magni facere imbecilliorem vobis.
Ne sous-estimez pas plus faible que vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Palladio
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 3461
Localisation: [PT] Évora, Portugal

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2014 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Palladio a été invité à assister à ce grand événement.
Quand il est arrivé, tout était très belle pour célébrer le début d'une nouvelle aventure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delfia



Inscrit le: 29 Avr 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2014 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Delfia avait suivi Ceronnie et le Wartër de l'Ordre Teutonique. Il y avait pas mal de monde déjà présent au sein de la chapelle.

Notre jeune reiter entra timidement du haut de son mètre soixante dix et se fait aussi petite qu'une petite souris. Elle reconnut son professeur de médecine, mère Eloin parmi plusieurs personnes. Elle regarda et écouta sagement le cérémoniel.

_________________
[center][/center]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2014 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un garde pontifical s'avança, avec entre les mains un coussin rouge brodé d'or. Solennellement, le Connétable saisit les tricornes qui s'y trouvaient, et en coiffa Hugo et Jason.



Puis, il leur remis à chacun leurs galons.

Hugo Botherel, je vous fais Amiral de la Marine Pontificale.



Code:
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/11/33/45/65/insign11.jpg[/img]


Jason Mac Cord, je vous fais Vice-Amiral de la Marine Pontificale.



Code:
[img]http://i56.servimg.com/u/f56/11/33/45/65/insign13.jpg[/img]


Se reculant, il leur fit signe de se relever et leur donna, à chacun, une accolade franche et chaleureuse.

Félicitations !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hugo



Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 793
Localisation: Saint-Brieuc RP/HRP

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2014 7:45 pm    Sujet du message: rep Répondre en citant

Coiffé du tricorne, décoré de ses galons, le Breton se releva alors et reçut accolade du Cardinal Connétable.

Merci Eminence, c'est un immense honneur.
Vous pouvez compter sur nous pour tout mettre en œuvre pour la réussite de la Marine Pontificale.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jason MacCord



Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 173

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2014 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A son tour MacCord prit la parole.

Merci, Eminence.


MacCord se tourna vers Hugo en souriant.

On a du travail maintenant, patron.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonius



Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 632

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2014 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le monseigneur se présentait avec l'uniforme blanc d'un vice Dominus Veteranus, l'étoile sur la poitrine de l'ordre de Saint-Cyrène.
Il attendit avec impatience l'appel, dans la dernière rangée, avec ses mains à ses côtés et regarda en face de lui.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com