L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonté Divine : Le livre des vertus relié et parlé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Bibliothèque Romaine - The Roman Library - Die Römische Bibliothek - La Biblioteca Romana -> Archive of the Vatican Library
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fufanu



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 239
Localisation: Arles

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la !!

Je en sais pas du tout...mais ne vous pressez pas trop pour récupérer les ouvrages. Demain je pense en rapporter des nouveaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fufanu



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 239
Localisation: Arles

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai apporté quelques modifications à la reliure, je vous laisse en profiter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marguerite



Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 195

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'orthographe, c'est mon domaine d'action au sein de la congrégation du Saint-Office. Les corrections arrivent au compte-goutte depuis déjà quelques semaines, chapitre par chapitre, parce que tout d'un coup, c'est un peu trop Wink

Félicitations pour ce bel ouvrage.
_________________
Diaconesse de Carcassonne
Vicomtesse de Cauvisson, Baronne de Malpertuis, Damoiselle d'Hermeline et de Vaux-le-Vicomte
Fille cadette de Jehan et feue Elissa de Volpilhat, sœur du Rey de Aragòn
Jeandalf est mon sauveur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camus



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 753

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe travail !
_________________
Primat de France.
Archevêque Métropolitain d'Embrun.
Ancien Chanoine d'Angoulême.
Ancien Curé de Rochechouart.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fufanu



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 239
Localisation: Arles

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 11:14 am    Sujet du message: Re: Bonté Divine : Le livre des vertus enfin relié Répondre en citant

Je viens de rajeunir un peu les deux moutures, je vous remets les liens :
* le livre relié
*un ensemble de feuilles sommairement reliées

Si vous êtes intéressé pour travailler directement sur les fichiers sources faites moi signe pour que je vous les transmettes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu pense que cette version peut être considéré comme finale ?
car quand il y aura une version fixée je demanderai à le faire héberger sur royaume.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
antoine



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 737

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu un pourrait il m'aider. je n'arrive toujours pas à lire ces livres.

HRP: le lien ne donne rien chez moi.
_________________

MORT - Eglise Réformée Aristotélicienne : ERA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirthorgal



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 243

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp : question bête antoine mais est ce que tu as le petit programme acrobat reader ?

Programme à télécharger.

C'est un programme qui lit le format pdf. Sans ça en cliquant sur le lien, je pense que tu dois avoir une page blanche qui s'ouvre et plus rien ne bouge.

Fin hrp.

Vraiment bravo pour ce très bel ouvrage, je vais en mettre en exemplaire à l'église d'avranches et un dans la bibliothèque de ma demeure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Efflam



Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 85
Localisation: Sion, à proximité de l'église et du champ de mars

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans oublier un dans la chapelle de l'ordre des Templiers, mon frère ! Wink
_________________

Priez Sainte Boulasse pour être heureux
Memento finis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien l'image



mais il faudrait voir si tu peux pas ajouter le symbole aristotélicien quelque part Wink
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sirthorgal



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 243

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Efflam a écrit:
sans oublier un dans la chapelle de l'ordre des Templiers, mon frère ! Wink


C'est exact frère efflam Smile

Je ferai cela ce soir en me rendant à la prière. Vous m'êtes décidement d'une aide très précieuse mon ami.

J'en mettrai aussi un exemplaire dans notre Basilique, c'est là que se trouvait pour l'heure la copie du Livre des vertus.

hrp : S'il faut rechanger la page 1, il faut de nouveau l'heberger, ça ne serait pas l'occasion d'enlever le terme bible (qui certes n'est que dans l'url, mais ça m'a marqué) Cela reviendrait en fait à renommer le document pdf tout simplement (ça prend 5 secondes).

Surtout qu'au vatican dans la zone libre certains notent : Je suis catholique, je suis chrétien ... (on a donc des joueurs qui continuent de mélanger rp et irl)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fufanu



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 239
Localisation: Arles

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le symbole aristolicien, il faut le demander à jandebohem car c'est l'auteur de l'illustration.

Pour ce qui est de la version définitive, ça le sera quand j'aurais mis les parties corrigées par Marguerite et résolu le problème des lettrines qui ne veulent pas faire ce que je leur demande. Pour le moment il y a des lettrines mais parfois elles se supperposent avec le texte et j'en voudrais des gothiques, comme celles au niveau des notes du copiste mais mon graveur est une feignasse.

[[[ le nom du fichier restera pour le moment tel quel, autrement les gens qui ont mis le lien chez eux, se retrouveront dans le Néant, et Dieu seul sait comme le Vide est rempli comparé au Néant!! J'ai bien retenue la leçon Very Happy]]]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirthorgal



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 243

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp : En effet je n'avais pas pensé a cet aspect (concernant l'hebergement et le changement de nom)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fufanu



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 239
Localisation: Arles

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[[[par la suite je ferais un pdf indiquant la bonne adresse pour que personne ne se perdent en route et sombre dans le péché Confused ]]]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steveaustin



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bon travail ... (wouah!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Bibliothèque Romaine - The Roman Library - Die Römische Bibliothek - La Biblioteca Romana -> Archive of the Vatican Library Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com